[2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes, Pour les rumeurs d'ici au mercato d'hiver 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes, Pour les rumeurs d'ici au mercato d'hiver 2013 |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
tres bon ca !!! bah y a qu'a virer Zlatan hein Zlatan me gêne aussi un peu bloquant la progression du jeune Hoarau. Mais bon ça va il se débrouille à peu près, il faut juste qu'il fasse gaffe. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ronaldo un tricoteur vous êtes dans une autre galaxie les gars ? ![]() Incroyable. C.Ronaldo c'est ce qui se fait de mieux: si on parle que du sportif, je ne comprends même pas comment on peut hésiter. Ronaldo-Zlatan c'est une tuerie. Par contre, je comprends Panenka: quand un joueur te sort par les yeux et que tu n'aimes pas son attitude tu peux ne pas en vouloir, c'est autre chose. Après, j'avais bien aimé son rôle et son comportement à l'Euro, alors que je suis pas fan de la personne à la base. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Incroyable. C.Ronaldo c'est ce qui se fait de mieux: si on parle que du sportif, je ne comprends même pas comment on peut hésiter. Ronaldo-Zlatan c'est une tuerie. Par contre, je comprends Panenka: quand un joueur te sort par les yeux et que tu n'aimes pas son attitude tu peux ne pas en vouloir, c'est autre chose. Après, j'avais bien aimé son rôle et son comportement à l'Euro, alors que je suis pas fan de la personne à la base. Oui voilà. Et rien qu'à voir le résumé du match du Real ce soir,c'est pas demain que je changerai d'avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Les mecs qui font la fine bouche sur une possible arrivée de C.Ronaldo
![]() Encore plus drôle quand c'est les mêmes qui beuglent à longueur de temps sur les joueurs au comportement pas pro, de branleur, pas motivés ou que la défaite ne dérange pas. C'est fort. C.Ronaldo c'est en plus de son talent le summum du professionnalisme et de la motivation. Alors je suis pas fan du personnage et de ce qu'il dégage, loin de là mais c'est un joueur incroyable. Oui il a un melon énorme mais je préfère un joueur monstrueux qui a le melon plutôt que des médiocres qui se prennent pour des cadors, et il y en a quelques uns dans notre équipe ... C.Ronaldo au PSG quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'aime pas Ronaldo, même si son implication m'avait surpris à l'euro.
Maintenant oui, je fais la fine bouche ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'aime pas Ronaldo, même si son implication m'avait surpris à l'euro. Maintenant oui, je fais la fine bouche ![]() Falcao,Xavi,Iniesta font plus rever les amateurs de foot que nous sommes, mais au niveau de l'image ( chose ultra importante au yeux de QSI) il y a une galaxy d'ecart entre CR7 et les autre joueur de la planete hormis Messi c'est meme au dessus qu'un Ibra. Et on va pas faire la fine bouche je suis pas un kiffeur de C.Ronaldo mais merde sa se refuse pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Même si c'est fou, je me joins aux "Ronaldo-sceptiques" perso Ronaldo c'est pas le foot qui me fait rêver. Une pleureuse gélifiée et capricieuse. Après le mec a un talent de ouf, mais il règle quels problèmes de l'équipe actuelle ? Il calera ses 35 buts et ses 15 passes décisives mais sur le long terme j'ai peur qu'on reste dans la logique des "individualités".
Fine bouche à fond et assumée... -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Regarde le nombre de passes décisives également.... Cristiano Ronaldo,avec Zlatan, ça serait carnage. ![]() +1 Me suis fait la meme reflexion pendant le match d hier, en voyant ses centres flottant et millimétré. -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
CR7 un tricoteur
![]() Ça fait combien de temps que vous avez pas vu un match plein du Real ? ![]() Je suis pas fan du personnage, mais le footballeur en lui même est d'un autre monde... techniquement il est au-dessus de tous. Vous faites un délit de sale gueule je pense, mais en terme de football ça serait un carnage, comment il viole Kompany encore hier soir par 2 fois sur la même action, boucherie.... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Même si c'est fou, je me joins aux "Ronaldo-sceptiques" perso Ronaldo c'est pas le foot qui me fait rêver. Une pleureuse gélifiée et capricieuse. Après le mec a un talent de ouf, mais il règle quels problèmes de l'équipe actuelle ? Il calera ses 35 buts et ses 15 passes décisives mais sur le long terme j'ai peur qu'on reste dans la logique des "individualités". Fine bouche à fond et assumée... Mais tu en vois beaucoup des attaquants de classe mondiale qui jouent pour les autres? Ronaldo il fait gagner des matchs, c'est déjà énorme. Donc deux joueurs décisifs au lieu d'un seul c'est mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un sale con, mais c'est un grand joueur.
Je préfère Falcao (je sais pas le même poste), mais bon on va pas craché dessus non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Falcao il joue pour les autres lui c'est connu
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais mais au final plus personne ne peut le voir a Madrid. Je préfère tout claquer sur Neymar plutot que sur Cristiano. Et niveau vente de maillot ça sera plus ou moins pareil.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais mais au final plus personne ne peut le voir a Madrid. Je préfère tout claquer sur Neymar plutot que sur Cristiano. Et niveau vente de maillot ça sera plus ou moins pareil. ![]() ![]() ![]() Je voulai pas rentrer dans ce debats useless... Mais là c'est vraiment trop gros VDV ! sans dec ... ya aucune comparaison à faire entre le Top 2 mondial et un mec qui s'amuse dans un championnat de danseuses. |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Refuser Ronaldo
![]() Ok il est hautain, capricieux, sûr de lui, énervant etc.. mais ça colle parfaitement à l'image du PSG. De quoi renouveler notre stock de haters ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
On refuse Ronaldo, Neymar
![]() Et Messi il serait trop petit ? -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
On refuse Ronaldo, Neymar ![]() Et Messi il serait trop petit ? Messi ne peut pas jouer en dehors du système du Barça © Messi en L1 face à des défense resserrées et physiques il ne mets pas plus 15buts © Plus sérieusement, je n'aime pas du tout le personnage Ronaldo, mais sportivement c'est une machine de guerre et un grand professionnel. Je le déteste mais je signe tout de suite pour sa venue. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 04:12 |