[2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes, Pour les rumeurs d'ici au mercato d'hiver 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes, Pour les rumeurs d'ici au mercato d'hiver 2013 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Thiago Silva est-il extra-communautaire ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon c'est simple, les milanais font les malins, on achète pas chez eux c'est tout !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi ca coïncide beaucoup avec la rupture de Marcos. Ce doit être lié et les informations sotn arrivées toutes les 2 aujourd'hui. Silva ne se serait pas rendu à Paris si Milan ne lui avait pas signifié. Y a trop d'infos qui jouent en notre faveur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi ca coïncide beaucoup avec la rupture de Marcos. Ce doit être lié et les informations sotn arrivées toutes les 2 aujourd'hui. Silva ne se serait pas rendu à Paris si Milan ne lui avait pas signifié. Y a trop d'infos qui jouent en autre faveur Je pouvais pas laisser passer ça. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
L'agence Ansa pense pareil que Mengo.... RT @MilanDiavolo: The Italian news site, ANSA, reported that Barbara Berlusconi had asked Silvio to somehow keep Ibra and Thiago. C'est vraiment debile cette info la petite fille demande a son papounet de lui garder ses jouets ... WTF ! Qu'elle ai pu jouer un role sur le stop de Pato ok , c'est son mec ! mais là c'est quoi le rapport ? meme en tant que soit disant directrice sportive . Le Cavaliere © il a grave besoin de thunes, car le club est mega en deficit ( le lien que tu avais mis sur un site Eco le montrait parfaitement ) ! Il va donc s'assoir sur 45 patates pour que sa fille arrete de chouiner ??? Non... si la nego en est ou elle est, et l'affaire est sortie, C'est que Berlusconi a evidemment donné son accord , c'est son club quand mème . cette info c'est plutot pour le topic du bas a mon avis ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais la Barbara elle est importante à Milan, c'est pas juste la copine de Pato... C'est elle qui gère les affaires avec Galliani.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais la Barbara elle est importante à Milan, c'est pas juste la copine de Pato... J'ai pas dit le contraire mais croire que Galliani a fait son coup tout seul sans l'accord de Berlusconi Père, c'est de la naiveté ! Le Silvio, on se doute qu'il ne nous le vend pas avec plaisir Le meilleur defenseur central du Monde© . Si il le fait c'est simplement une necessité economique apparemment ! et je ne vois pas en quoi les humeurs de Barbara peuvent y changer quoi que ce soit ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi ca coïncide beaucoup avec la rupture de Marcos. Ce doit être lié et les informations sotn arrivées toutes les 2 aujourd'hui. Silva ne se serait pas rendu à Paris si Milan ne lui avait pas signifié. Y a trop d'infos qui jouent en notre faveur Il n'y a pas forcément de lien de cause à effet dans le timing. On peut avoir 10 extra communautaires sous contrat, le seul problème c'est qu'on ne peut pas tous les inscrire en championnat. Cear a donc tout le temps pour s'en aller, même si bien sûr on le libère dans le but de libérer une place. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il n'y a pas forcément de lien de cause à effet dans le timing. On peut avoir 10 extra communautaires sous contrat, le seul problème c'est qu'on ne peut pas tous les inscrire en championnat. Cear a donc tout le temps pour s'en aller, même si bien sûr on le libère dans le but de libérer une place. Par contre c'est pas impossible que ce soit la fameuses source interne au club. Je pense qu'il en faut pas plus à l'équipe ou au parisien. Contrat de Ceara résilié donc on libère une place, donc un extra communautaire arrive: Pour quel joueur extra communautaire Paris a déjà fait une offre? Thiago Silva. Donc Thiago Silva va signer demain. Ils sont tellement largué depuis 1 an qu'à mon avis, il ne leur en faut pas plus. Je suis un peu pessimiste mais pour moi ça se fait un peu trop vite pour un des 2 meilleurs défenseur au monde comme dit Cacapa. Édit: Vue la dernière info de cs comme quoi la prochaine priorité serait Maicon, ça ne m'étonnerait pas que dans 2 jours si Thiago Silva n'a pas signé, on dise que finalement c'était pour faire une place à Maicon. D'ailleurs peut-on avoir les 2 ? Je crois que oui, pour moi il n'y a que Maxwell, Lugano et Bisevac (qui devrait pas tarder à avoir un passeport français non ?), mais j'ai un doute avec Alex. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est juste énorme ce qu'ils font, TOUT ce que j'aurais aime.
T.Silva c'est cher et alors au final? Les mecs jouent sur l'image et ça marche, c'est juste ahurissant a quel point une fois que tu as de la thune tu peux exploiter au mieux l'avantage de Paris la ville et Paris le nom. Un championnat de merde comme la L1 d'un cote face a la plus belle ville de merde et du blé et y a même pas match. Seul petit bémol il est pas un peu fragile depuis quelques mois au niveau des blessures? Si on arrive a relancer Sakho......ce sera monstrueux. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Et pourtant ils sont TOUT ce que tu détestes
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pourtant ils sont TOUT ce que tu détestes ![]() Pas tout compris? Les qataris ce que je déteste? Je déteste la manipulation qui a été faite pour nous foutre dehors, je déteste les mecs qui acceptaient pas tout le monde en tribunes parisiennes, je conchie la mairie de Paris. Je suis nostalgique de mon Parc mais alors sûrement pas des recrutements de merde et du fait que tout supporter avait avale l'idée qu'on était l'egal de Nancy ou Sochaux au niveau du sportif. Ça nous a tue également ce non aspect contestataire j'en suis persuade, Colony on leur a laisse les mains libres ils nous ont encule comme jamais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oui les qataris c'est ce que tu détestes, les mecs foutent la ligue 2 à 18h, ça va tuer le peu d'ambiance qu'il reste, font payer l'euro2012, bref ils sont plus foot business que le foot business. Mais bon t'as la haine contre la ligue alors tu te branles en te disant que ça fait chier moustache (ou canal et linette). Sauf qu'à l'heure qu'il est si on à le cul vissé sur notre canapé devant un stream dégueulasse alors qu'on pourrait user nos cordes vocales c'est quand même à cause d'eux. J'veux dire Colony ils se sont pas amusés à nous foutre dehors, à se tirer une balle dans le pied niveau finance juste pour le fun où la guerre contre le hooliganisme. Coincidence on vend le club l'année d'après aux qataris qui voulaient changer les choses assez radicalement... Et même si les deux ne sont pas liés, les qataris n'ont jamais tes idéaux, nous aurait fait chier comme jamais et feront toujours tout pour que le foot soit un gros business.
Donc voilà ce sont des pros ils font les choses bien niveau sportif mais c'est pas des putains de philanthropes les mecs hein... Ca fait un peu marseillais comme message mais les mecs qui se branlaient sur le supporterisme romantique et qui d'un coup se branlent sur le fric sous prétexte que le projet sportif est cohérent alors que la passion populaire est morte est enterrée je trouve ça assez fort. Face tu gagnes, pile je perds. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Oui les qataris c'est ce que tu détestes, les mecs foutent la ligue 2 à 18h, ça va tuer le peu d'ambiance qu'il reste, font payer l'euro2012, bref ils sont plus foot business que le foot business. Mais bon t'as la haine contre la ligue alors tu te branles en te disant que ça fait chier moustache (ou canal et linette). Sauf qu'à l'heure qu'il est si on à le cul vissé sur notre canapé devant un stream dégueulasse alors qu'on pourrait user nos cordes vocales c'est quand même à cause d'eux. J'veux dire Colony ils se sont pas amusés à nous foutre dehors, à se tirer une balle dans le pied niveau finance juste pour le fun où la guerre contre le hooliganisme. Coincidence on vend le club l'année d'après aux qataris qui voulaient changer les choses assez radicalement... Et même si les deux ne sont pas liés, les qataris n'ont jamais tes idéaux, nous aurait fait chier comme jamais et feront toujours tout pour que le foot soit un gros business. Donc voilà ce sont des pros ils font les choses bien niveau sportif mais c'est pas des putains de philanthropes les mecs hein... Ca fait un peu marseillais comme message mais les mecs qui se branlaient sur le supporterisme romantique et qui d'un coup se branlent sur le fric sous prétexte que le projet sportif est cohérent alors que la passion populaire est morte est enterrée je trouve ça assez fort. Face tu gagnes, pile je perds. Non mais Averell tout ca très bien, mais le foot populaire ca fait des années qu'il est en place "et c'est pas parce-que y avait une banderole le Football n'est pas une marchandise" qu'on était pas dedans. Tu boycottais la Coupe De la Ligue? Le foot c'est un buisness et au fond du moment qu'on avait notre place au stade on gueulait, mais voilà on y allait quand même (parce-que dans nos têtes on se considérait comme le dernier bastion pour lutter modestement contre ça). Là qu'ils mettent des matchs à toutes les heures, je m'en fous ca ne m'intéresse plus (enfin j'ai pas à me dire, putain fais chier le dimanche à 14h). On était déjà dans le foot buisness en se sauvant à la dernière journée à la 83ème minute. Tuer le peu d'ambiance qu'il reste? Rien à battre, ils nous ont fait crever qu'ils s'attaquent aux autres maintenant. Bon je suis au boulot, c'est un peu brouillon et ca part dans tous les sens. Mais moi au stade, j'aurai applaudi des 2 mains que Paris écrase la France du foot, et même en dehors du stade les voir capables d'attirer des grands noms (même pour du blé) et bien ca m'épate, et ca confirme ce que je disais pendant des années, avec du fric à Paris on aurait été un club de fou. |
|
|
![]()
|
|
Non mais Averell tout ca très bien, mais le foot populaire ca fait des années qu'il est en place "et c'est pas parce-que y avait une banderole le Football n'est pas une marchandise" qu'on était pas dedans. Tu boycottais la Coupe De la Ligue? Le foot c'est un buisness et au fond du moment qu'on avait notre place au stade on gueulait, mais voilà on y allait quand même (parce-que dans nos têtes on se considérait comme le dernier bastion pour lutter modestement contre ça). Là qu'ils mettent des matchs à toutes les heures, je m'en fous ca ne m'intéresse plus (enfin j'ai pas à me dire, putain fais chier le dimanche à 14h). On était déjà dans le foot buisness en se sauvant à la dernière journée à la 83ème minute. Tuer le peu d'ambiance qu'il reste? Rien à battre, ils nous ont fait crever qu'ils s'attaquent aux autres maintenant. Bon je suis au boulot, c'est un peu brouillon et ca part dans tous les sens. Mais moi au stade, j'aurai applaudi des 2 mains que Paris écrase la France du foot, et même en dehors du stade les voir capables d'attirer des grands noms (même pour du blé) et bien ca m'épate, et ca confirme ce que je disais pendant des années, avec du fric à Paris on aurait été un club de fou. Je suis aussi d'accord avec tout ça et ton discours sur notre époque au stade j'ai juste tiqué sur ton "TOUT" ce que tu aimes je crois ![]() Fin de la parenthèse back to branlette pour ceux qui bandent encore -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Le football ça fait bien longtemps que c'est régi par le pognon, époque canal + c'était foot business à fond tu crachais sur le club à ce moment là, ça te dégoutais ?
Après de toute façon faudra m'expliquer comment on peut faire un club de très haut niveau aujourd'hui sans être dans le système du pognon à gogo, faut savoir ce qu'on veut à un moment. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 00:22 |