[2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes, Pour les rumeurs d'ici au mercato d'hiver 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes, Pour les rumeurs d'ici au mercato d'hiver 2013 |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ouais. En somme, ils avaient pas vraiment le choix. Ils auraient pu dire non, mais ils étaient poussés dehors. Ronaldo, je doute fortement qu'il soit poussé dehors. ca se passe au Real, ils sont en fin de cycle Comme à chaque fin de cycle de Mourinho (qui à tiré son équipe 110-120% l'année dernière ) Ronaldo souhaite se barré, il ne veux pas renouvelé donc 100 M€ pour un joueur plus concerné qui a la tête ailleurs et arrivant bientôt au terme du contrat..... Le Real les prend c'est certain de plus eux ils ont déjà fais le buzz avec Ronaldo, on déjà épuisé l'image de ce dernier et vendu 90% des maillot Ronaldo qui pouvaient être vendu. si ils repartent avec une autre star c'est repartit pour un tour |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Si le milliardaire de Monaco investit bien, dans quelques années on est une ligue majeure. Deux gros clubs en C1 et Lyon Marseille pour les 3e et 4e places. Et avec des nouveaux stades pour les Bordeaux, OM, Lyon , Lille, VA, Nice, Sainté. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Chelsea ManCity PSG Chelsea ne peut pas suivre quand on veut Pastore... Oublie-les. Y a que deux superpuissances financières en Europe actuellement. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 319 Inscrit : 01/04/2012 Membre no 8,392 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah parce-qu'il a le choix Ronaldo? Je suis bien d'accord que la Ligue1 est un championnat de bisounours vu qu'il compte qu'un seul gros club, mais à y regarder de plus près, combien de clubs capables de gagner la LdC dans les années à venir y a t-il dans les autres grands championnats? Moi j'en compte Parmis les clubs que j'ai cité, combien d'entre eux peuvent se payer Ronaldo? Bayern Dortmund ManUtd Barcelone Chelsea ManCity PSG Bon ben, à ce qu'il parait il n'aura pas trop le choix non-plus ![]() Dortmund ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dortmund ![]() Club capable de gagner la LDC pas dattirer Ronaldo, pas comme ton club de rat .. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Dortmund, club capable de gagner la CL ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Chelsea l'a bien gagné
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Dortmund, club capable de gagner la CL ? Cette année particulièrement je les sens assez chaud. Ils étaient dans un groupe quand même très chaud qu'ils ont violenté (0 défaites, 2 nuls, +6 de diff...) -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Oué comme l'Allemagne quoi.
Pour moi, même combat. J'attends de les voir sur un A/R à 15 jours d'intervalle avec la pression qui va avec. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
C'est clair, dégage le.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette année particulièrement je les sens assez chaud. Ils étaient dans un groupe quand même très chaud qu'ils ont violenté (0 défaites, 2 nuls, +6 de diff...) Qu'ils passent déjà Donetsk, ce qui sera à mon avis loin d'être une formalité, après on pourra éventuellement en discuter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Erreur de trop. y a des choses sur lesquelles il faut pas deconner ![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
Anelka au PSG
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Anelka au PSG ![]() Il y a une rumeur ? Pour remplacer Hoarau, il est un peu plus austère. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Il s'entraine. Il signe cette semaine.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:24 |