IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

369 Pages V  « < 227 228 229 230 231 > »   
Closed TopicStart new topic
[2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes, Pour les rumeurs d'ici au mercato d'hiver 2013
Philo
posté 09/01/2013 14:37
Message #4561

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 09/01/2013 14:16) *
Et c’était faux peut etre ?
Il a eu 100% raison de se casser, y’avait zéro politique de formation, la CFA c’était pire que le tiers monde, il était précoce et a tout déchiré en Angleterre.
Tu va pas remettre la faute sur lui quand meme, le mec était juste trop fort pour cet amateurisme.

neokill@h.gif
Le mec est parti parce qu'il ne jouait pas assez, il a encore moins joué dans les mois suivants à Arsenal mais a gentiment fermé sa gueule là bas...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 09/01/2013 14:38
Message #4562

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 09/01/2013 14:16) *
Et c’était faux peut etre ?
Il a eu 100% raison de se casser, y’avait zéro politique de formation, la CFA c’était pire que le tiers monde, il était précoce et a tout déchiré en Angleterre.
Tu va pas remettre la faute sur lui quand meme, le mec était juste trop fort pour cet amateurisme.

Il fallait pas qu'il bloque la progression de Pouget. ph34r.gif

Franchement, il a moins joué la première saison à Arsenal que ce qu'il jouait au PSG quand il est parti. Même si on est mauvais pour intégrer les jeunes, je pense qu'il aurait pu gagner sa place on voyait bien qu'il avait du talent.

Après, aurait-il fait la même carrière aucune idée.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
elcuervo
posté 09/01/2013 14:40
Message #4563

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Dagoberto @ 09/01/2013 15:13) *
Il le sifflera devant son streaming comme un vrai rebel.

Il m'arrive de repasser par Paname...
Et sinon, je ne m'abaisse pas a un stream, le PSG est diffuse ici a TOUS les matchs, Mossieur (meme contra Arras).

+Quote Post
Madi$kwale
posté 09/01/2013 14:41
Message #4564

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/01/2013 14:15) *
Le vrai produit du club. Pas comme les Chantome et consorts cool.gif

wub.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
elcuervo
posté 09/01/2013 14:41
Message #4565

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417

Citation (Homer @ 09/01/2013 15:17) *
Il commençait à jouer avec l'équipe première et Fernandez allait lui filer la place de Loko. edhelas2.gif

C'etait Ricardo.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/01/2013 14:42
Message #4566

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Bientôt ça va sucer Leproux ici implosion du tibia.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 09/01/2013 14:43
Message #4567

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Je vais sortir mon maillot floqué du N°9.
Le plus long feuilleton d'un transfert au PSG et le mec signe le jour de mon anniversaire, et je reçois ma carte d'abo, putain c'est beau le PSG.

J'aime beaucoup Nico, mais je vois pas ce qu'il viendrait faire à Paris.

J'allais faire l'allusion à Leproux, ca va repartir en couilles le forum.

+Quote Post
yo_yo
posté 09/01/2013 14:43
Message #4568

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/01/2013 14:23) *

Tu sembles occulter qu'il y a eu 2 morts, comme même

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Sakavomi
posté 09/01/2013 14:46
Message #4569

ROI

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/01/2013 15:24) *
Je vais sortir mon maillot floqué du N°9.

J'aime beaucoup Nico, mais je vois pas ce que Paris voudra faire de lui.

FYP.

Grand talent, beau palmarès aussi mais putain il aurait dû aller tellement plus haut s'il n'avait pas eut des chiens de la casse autour de lui et une volonté de faire du biff avant tout.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Babou1
posté 09/01/2013 14:47
Message #4570

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Philo @ 09/01/2013 14:18) *
neokill@h.gif
Le mec est parti parce qu'il ne jouait pas assez, il a encore moins joué dans les mois suivants à Arsenal mais a gentiment fermé sa gueule là bas...

Bah encore heureux mellow.gif

Le mec jouait pas dans son club formateur, il arrive en Fevrier/Mars a Arsenal, il va pas ouvrir sa gueule alors que y’a Wright et Bergkamp en place.
S’il avait ouvert sa bouche vous l’auriez encore taillé, parlé de racaille mal élevée neokill@h.gif
Par contre la saison suivante c’est plus de 40 matches a Arsenal, de l’equipe de France tout juste un an apres son départ, je vois meme pas comment on peut discuter son choix de carriere, et encore moins en faire le facteur principal de la merde qu’a été notre CFA pendant un moment.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Sarconzie
posté 09/01/2013 14:48
Message #4571

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Anelka n'a jamais eu un quelconque esprit club. Il ne représente en rien le PSG, il représente que lui-même et son clan, il n'y a qu'à regarder sa carrière, il a connu autant de clubs que Xavier Gravelaine. Puis son amour du PSG, il peut le remballer, il n'aime que les billets. Je me souviendrai toujours d'une interview dans France Football où il suce l'OM.

En gros :

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/01/2013 13:51) *
Nique-vous avec lui

Citation (Philo @ 09/01/2013 13:53) *
Qu'il aille baiser sa pute de mère avec tous ses enculés de frères.

smoke2.gif

+Quote Post
Homer
posté 09/01/2013 14:52
Message #4572

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Saka14 @ 09/01/2013 14:27) *
FYP.

Grand talent, beau palmarès aussi mais putain il aurait dû aller tellement plus haut s'il n'avait pas eut des chiens de la casse autour de lui et une volonté de faire du biff avant tout.

Tu parles quand meme de ses frères la cosmoschtroumpf.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Hari
posté 09/01/2013 14:53
Message #4573

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (Philo @ 09/01/2013 13:53) *
Qu'il aille baiser sa pute de mère avec tous ses enculés de frères.

Choquant cry.gif

+Quote Post
BenBecker
posté 09/01/2013 14:54
Message #4574

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Au dela du fait de parler d'amour du club, chose que personne n'a parlé ici le concernant, c'est un joueur qui attise les passions, qui reste attaché au club d'une certaine façon (pas comme tout le monde l'aurait souhaité) mais d'un autre côté serait-il devenu ce qu'il est sans partir du club?

+Quote Post
Babou1
posté 09/01/2013 14:55
Message #4575

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/01/2013 14:23) *

Ouais ok laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/01/2013 14:56
Message #4576

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (BenBecker @ 09/01/2013 14:35) *
Au dela du fait de parler d'amour du club, chose que personne n'a parlé ici le concernant, c'est un joueur qui attise les passions, qui reste attaché au club d'une certaine façon (pas comme tout le monde l'aurait souhaité) mais d'un autre côté serait-il devenu ce qu'il est sans partir du club?

Vous en parler comme si il avait fait une grande carrière... Oui il a des trophées comme un Ivan Campo quoi book2.gif

babou1:
Citation
PSG : Anelka et Thuram soutiennent Leproux
- Par Nicolas Lagavardan

Pour soutenir son plan visant à stopper la violence au Parc des Princes et les heurts entre factions de supporters, le Paris Saint-Germain a ouvert un site internet, touspsg.fr, où tous ceux qui le souhaitent peuvent soutenir le club dans son action. A l'heure actuelle, le manifeste a recueilli plus de 9 500 signataires, parmi lesquels d'illustres supporters du PSG, Nicolas Anelka, Lilian Thuram ou encore l'acteur Gérard Darmon. (Par Nicolas Lagavardan)

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Varino
posté 09/01/2013 14:58
Message #4577

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 09/01/2013 14:10) *
Pourquoi tant de haine envers le seul joueur valable jamais formé au PSG qui a fait une belle carriere ?
Pour un doigt ? Vu ce que j’entendais des tribunes sur son cas (le plus souvent de gros racistes qui ne pouvaient pas blairer qu’il soit le symbole du PSG Banlieue),il a eu bien raison.
Bizarre mais Luis par exemple, j’ai jamais lu de post aussi vulgaire et haineux sur ce sous-homme.

Le mec a toujours crié son amour pour Paname meme quand c’était pas a la mode de dire ca, et que ca lui coutait plus que ca ne lui rapportait niveau image.
Il vient au camps des loges chaque année, il vient de RP et il a ca dans le sang, ca fait un joueur de plus formé au club pour la CL, sportivement il apportera dans son role de remplacant.

Nico wub.gif

T’es plus Brésilien toi depuis hier ?

Pour le sportif, au PSG, il etait nul.
Financierement son transfert on ne s'en est jamais vraiment remis, meme si c'est pas de sa faute.
Enfin et surtout, mentalité quoi. Pour moi il symbolise, car il a été le premier, la generation de footballeurs mercenaires qui jouent avant tout pour l'argent.

Qu'il aille se faire mousser au Camp des loges tous les 6 mois ca me fait une belle jambe.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Homer
posté 09/01/2013 15:00
Message #4578

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/01/2013 14:37) *
Vous en parler comme si il avait fait une grande carrière... Oui il a des trophées comme un Ivan Campo quoi book2.gif

neokill@h.gif

C'est un bon joueur, qui était un bon buteur, mais stop, c'est bon, on l'a bradé deux fois, le club s'est mis dans la merde financièrement pour lui, et il n'a jamais rendu une copie conforme à ce qu'on attendait de lui, à savoir, décrocher des titres. Donc, c'est bon, qu'il aille voir ailleurs. QPR ou Al Arabi pourra prendre en charge son salaire sans problèmes.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Babou1
posté 09/01/2013 15:12
Message #4579

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/01/2013 14:37) *

babou1:

Ivan Campo? neokill@h.gif
Le mec a fait 5 piges au Real (en jouant 10 matches par an) et c’est tout dans sa vie, son palmares est pété meme comme ca.
Je sais meme pas s’il a des selections dans l’equipe d4espagne pétée de l’époque.

Anelka a eu une grande carriere, 2 finale de LDC (dont une gagnée), un Euro remporté, 2 fois champion d’Angleterre a 12 ans d’intervalle.
Quelques cups par ci par la.
Et c’était pas le remplacant du remplacant lui, meilleur joueur de PL, meilleur buteur de PL, plusieurs fois dans l’equipe type de PL.

On peut detester le mec mais sportivement sa carriere parle pour lui (meme si personnellement je pense qu’il avait les qualités pour faire encore mieux).

Edit : arrete oyé tu sais tres bien que les mecs ne savaient meme pas de quoi il retournait, Duvauchelle l’a bien expliqué dans son itw y’a pas longtemps, ils ont signé en se disant que c’était comme etre pour la paix dans le monde, une banalité, il ne connaissait meme pas le plan.

--------------------

+Quote Post
Sarconzie
posté 09/01/2013 15:23
Message #4580

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Babou1 @ 09/01/2013 14:53) *
Et c’était pas le remplacant du remplacant lui, meilleur joueur de PL, meilleur buteur de PL, plusieurs fois dans l’equipe type de PL.

On peut detester le mec mais sportivement sa carriere parle pour lui (meme si personnellement je pense qu’il avait les qualités pour faire encore mieux).

Il n'a jamais été élu meilleur joueur de PL, il a fini une fois meilleur buteur .... avec 19 buts. Par contre oui, il avait les qualités pour faire beaucoup mieux.

+Quote Post

369 Pages V  « < 227 228 229 230 231 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/03/2025 23:41