[2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes, Pour les rumeurs d'ici au mercato d'hiver 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes, Pour les rumeurs d'ici au mercato d'hiver 2013 |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et c’était faux peut etre ? Il a eu 100% raison de se casser, y’avait zéro politique de formation, la CFA c’était pire que le tiers monde, il était précoce et a tout déchiré en Angleterre. Tu va pas remettre la faute sur lui quand meme, le mec était juste trop fort pour cet amateurisme. ![]() Le mec est parti parce qu'il ne jouait pas assez, il a encore moins joué dans les mois suivants à Arsenal mais a gentiment fermé sa gueule là bas... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et c’était faux peut etre ? Il a eu 100% raison de se casser, y’avait zéro politique de formation, la CFA c’était pire que le tiers monde, il était précoce et a tout déchiré en Angleterre. Tu va pas remettre la faute sur lui quand meme, le mec était juste trop fort pour cet amateurisme. Il fallait pas qu'il bloque la progression de Pouget. ![]() Franchement, il a moins joué la première saison à Arsenal que ce qu'il jouait au PSG quand il est parti. Même si on est mauvais pour intégrer les jeunes, je pense qu'il aurait pu gagner sa place on voyait bien qu'il avait du talent. Après, aurait-il fait la même carrière aucune idée. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le vrai produit du club. Pas comme les Chantome et consorts ![]() ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bientôt ça va sucer Leproux ici
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais sortir mon maillot floqué du N°9.
Le plus long feuilleton d'un transfert au PSG et le mec signe le jour de mon anniversaire, et je reçois ma carte d'abo, putain c'est beau le PSG. J'aime beaucoup Nico, mais je vois pas ce qu'il viendrait faire à Paris. J'allais faire l'allusion à Leproux, ca va repartir en couilles le forum. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Bientôt ça va sucer Leproux ici ![]() Tu sembles occulter qu'il y a eu 2 morts, comme même -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais sortir mon maillot floqué du N°9. J'aime beaucoup Nico, mais je vois pas ce que Paris voudra faire de lui. FYP. Grand talent, beau palmarès aussi mais putain il aurait dû aller tellement plus haut s'il n'avait pas eut des chiens de la casse autour de lui et une volonté de faire du biff avant tout. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() Le mec est parti parce qu'il ne jouait pas assez, il a encore moins joué dans les mois suivants à Arsenal mais a gentiment fermé sa gueule là bas... Bah encore heureux ![]() Le mec jouait pas dans son club formateur, il arrive en Fevrier/Mars a Arsenal, il va pas ouvrir sa gueule alors que y’a Wright et Bergkamp en place. S’il avait ouvert sa bouche vous l’auriez encore taillé, parlé de racaille mal élevée ![]() Par contre la saison suivante c’est plus de 40 matches a Arsenal, de l’equipe de France tout juste un an apres son départ, je vois meme pas comment on peut discuter son choix de carriere, et encore moins en faire le facteur principal de la merde qu’a été notre CFA pendant un moment. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Anelka n'a jamais eu un quelconque esprit club. Il ne représente en rien le PSG, il représente que lui-même et son clan, il n'y a qu'à regarder sa carrière, il a connu autant de clubs que Xavier Gravelaine. Puis son amour du PSG, il peut le remballer, il n'aime que les billets. Je me souviendrai toujours d'une interview dans France Football où il suce l'OM.
En gros : Nique-vous avec lui Qu'il aille baiser sa pute de mère avec tous ses enculés de frères. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
FYP. Grand talent, beau palmarès aussi mais putain il aurait dû aller tellement plus haut s'il n'avait pas eut des chiens de la casse autour de lui et une volonté de faire du biff avant tout. Tu parles quand meme de ses frères la ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Au dela du fait de parler d'amour du club, chose que personne n'a parlé ici le concernant, c'est un joueur qui attise les passions, qui reste attaché au club d'une certaine façon (pas comme tout le monde l'aurait souhaité) mais d'un autre côté serait-il devenu ce qu'il est sans partir du club?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au dela du fait de parler d'amour du club, chose que personne n'a parlé ici le concernant, c'est un joueur qui attise les passions, qui reste attaché au club d'une certaine façon (pas comme tout le monde l'aurait souhaité) mais d'un autre côté serait-il devenu ce qu'il est sans partir du club? Vous en parler comme si il avait fait une grande carrière... Oui il a des trophées comme un Ivan Campo quoi ![]() babou1: Citation PSG : Anelka et Thuram soutiennent Leproux
- Par Nicolas Lagavardan Pour soutenir son plan visant à stopper la violence au Parc des Princes et les heurts entre factions de supporters, le Paris Saint-Germain a ouvert un site internet, touspsg.fr, où tous ceux qui le souhaitent peuvent soutenir le club dans son action. A l'heure actuelle, le manifeste a recueilli plus de 9 500 signataires, parmi lesquels d'illustres supporters du PSG, Nicolas Anelka, Lilian Thuram ou encore l'acteur Gérard Darmon. (Par Nicolas Lagavardan) -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi tant de haine envers le seul joueur valable jamais formé au PSG qui a fait une belle carriere ? Pour un doigt ? Vu ce que j’entendais des tribunes sur son cas (le plus souvent de gros racistes qui ne pouvaient pas blairer qu’il soit le symbole du PSG Banlieue),il a eu bien raison. Bizarre mais Luis par exemple, j’ai jamais lu de post aussi vulgaire et haineux sur ce sous-homme. Le mec a toujours crié son amour pour Paname meme quand c’était pas a la mode de dire ca, et que ca lui coutait plus que ca ne lui rapportait niveau image. Il vient au camps des loges chaque année, il vient de RP et il a ca dans le sang, ca fait un joueur de plus formé au club pour la CL, sportivement il apportera dans son role de remplacant. Nico ![]() T’es plus Brésilien toi depuis hier ? Pour le sportif, au PSG, il etait nul. Financierement son transfert on ne s'en est jamais vraiment remis, meme si c'est pas de sa faute. Enfin et surtout, mentalité quoi. Pour moi il symbolise, car il a été le premier, la generation de footballeurs mercenaires qui jouent avant tout pour l'argent. Qu'il aille se faire mousser au Camp des loges tous les 6 mois ca me fait une belle jambe. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous en parler comme si il avait fait une grande carrière... Oui il a des trophées comme un Ivan Campo quoi ![]() ![]() C'est un bon joueur, qui était un bon buteur, mais stop, c'est bon, on l'a bradé deux fois, le club s'est mis dans la merde financièrement pour lui, et il n'a jamais rendu une copie conforme à ce qu'on attendait de lui, à savoir, décrocher des titres. Donc, c'est bon, qu'il aille voir ailleurs. QPR ou Al Arabi pourra prendre en charge son salaire sans problèmes. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Vous en parler comme si il avait fait une grande carrière... Oui il a des trophées comme un Ivan Campo quoi ![]() babou1: Ivan Campo? ![]() Le mec a fait 5 piges au Real (en jouant 10 matches par an) et c’est tout dans sa vie, son palmares est pété meme comme ca. Je sais meme pas s’il a des selections dans l’equipe d4espagne pétée de l’époque. Anelka a eu une grande carriere, 2 finale de LDC (dont une gagnée), un Euro remporté, 2 fois champion d’Angleterre a 12 ans d’intervalle. Quelques cups par ci par la. Et c’était pas le remplacant du remplacant lui, meilleur joueur de PL, meilleur buteur de PL, plusieurs fois dans l’equipe type de PL. On peut detester le mec mais sportivement sa carriere parle pour lui (meme si personnellement je pense qu’il avait les qualités pour faire encore mieux). Edit : arrete oyé tu sais tres bien que les mecs ne savaient meme pas de quoi il retournait, Duvauchelle l’a bien expliqué dans son itw y’a pas longtemps, ils ont signé en se disant que c’était comme etre pour la paix dans le monde, une banalité, il ne connaissait meme pas le plan. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Et c’était pas le remplacant du remplacant lui, meilleur joueur de PL, meilleur buteur de PL, plusieurs fois dans l’equipe type de PL. On peut detester le mec mais sportivement sa carriere parle pour lui (meme si personnellement je pense qu’il avait les qualités pour faire encore mieux). Il n'a jamais été élu meilleur joueur de PL, il a fini une fois meilleur buteur .... avec 19 buts. Par contre oui, il avait les qualités pour faire beaucoup mieux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:41 |