[2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes, Pour les rumeurs d'ici au mercato d'hiver 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes, Pour les rumeurs d'ici au mercato d'hiver 2013 |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sauf que la Roma dispose d'une option d'achat ridicule, genre 5 millions et qu'ils vont à coup sûr la lever. Sinon dans le profil c'est très bon, dommage. A dans 2-3 ans par contre ![]() Avec son compatriote il va apprendre vite ![]() J'ai du voir 2 ou 3 matchs mais il était pas mal le petit et puis j'ai vu son age et là j'étais ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
la ressemblance est assez impressionnante avec TS. La concurrence va être montre avec Man U et surtout le barça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Camara prolonge, nous sommes complet en défense centrale, un monstre (Silva) un jeune (Sakho) et l'expérience (Alex) . La défense est clairement la satisfaction de la saison, il faudra une doublure à Maxwell et si opportunité un top player à droite, mais l'axe me semble parfait tel qu'il est actuellement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé ![]() |
de toute façon je vois pas comment on pourrait prendre un extraco cette année, le seul qui peut éventuellement virer c'est Alex, mais ça serait con de virer Alex tout en gardant Sakho et Zoumzoum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
OUF
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
On va bien dormir merci pour la news
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Selon le Daily Mail, MU va tout faire pour recruter CR et espère du coup motiver Rooney à rester : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...uper-agent.html Etrange comme raisonnement. Je propose de recruter un attaquant pour convaincre Gameiro de rester. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
The Sun reparle du départ de Rooney.
Les noms des courtisans n'ont pas changé: PSG, Bayern, Chelsea. Il partirait pour 30M€ et MU le remplacerait par Benzema. Selon la Repubblica le PSG serait prêt à mette 30M€ sur Marquinhos. Si la rumeur Marquinhos se confirme ca veut dire qu'un extra-co va quitter le PSG. Lucas : impossible, il vient à peine d'arriver. Maxwell : Aucune rumeur Alex : Aucune rumeur T.Silva : rumeur vers le Barca ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
The Sun reparle du départ de Rooney. Les noms des courtisans n'ont pas changé: PSG, Bayern, Chelsea. Il partirait pour 30M€ et MU le remplacerait par Benzema. Selon la Repubblica le PSG serait prêt à mette 30M€ sur Marquinhos. Si la rumeur Marquinhos se confirme ca veut dire qu'un extra-co va quitter le PSG. Lucas : impossible, il vient à peine d'arriver. Maxwell : Aucune rumeur Alex : Aucune rumeur T.Silva : rumeur vers le Barca ... Alex à toujours dit qu'il finirai à Santos .... En janvier il disait même l'an prochain ou dans 2 ans ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois quand même mal le PSG libérer une place extra communautaire pour un défenseur de 18 ans.
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Je vois quand même mal le PSG libérer une place extra communautaire pour un défenseur de 18 ans. Achat et prêt dans la foulée? Ça pourrait être une solution. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois quand même mal le PSG libérer une place extra communautaire pour un défenseur de 18 ans. Si Marquinhos est bon et joue comme un gars de 30 ans pourquoi pas. C'est Alex à 90% qui quitte le club en fin de saison. Rooney je ne le sens vraiment pas, je prefère Cavani ou Falcao. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Achat et prêt dans la foulée? Ça pourrait être une solution. C'est une possibilité en effet. Il me semble qu'Alex avait été prêté plusieurs saisons d'affilé au PSV par Chelsea avant de les rejoindre. Si Marquinhos est bon et joue comme un gars de 30 ans pourquoi pas. C'est Alex à 90% qui quitte le club en fin de saison. Je ne le connais pas (enfin j'ai vu une vidéo) mais pour accepter de "bloquer" une place d'extra communautaire pour un défenseur de 18 ans, il faudrait que ce soit un sacré crack alors. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
T'achètes pas un mec 30M€ pour le prêter dans la foulée, c'est un non-sens total.
|
|
|
![]()
|
|
« Peut être que je vais bientôt jouer à nouveau avec Cavani comme au Napoli. Un tel buteur augmenterait la qualité du PSG »
Lavezzi dans l'equipe Mag T'achètes pas un mec 30M€ pour le prêter dans la foulée, c'est un non-sens total. Comme Lucas quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
http://futbol.as.com/futbol/2013/05/11/pri...056_452852.html
Falcao vers Monaco 55m€ + une clause vers Madrid s'il veut partir c'est des grosses ficelles là j'y crois pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
http://futbol.as.com/futbol/2013/05/11/pri...056_452852.html Falcao vers Monaco 55m€ + une clause vers Madrid s'il veut partir c'est des grosses ficelles là j'y crois pas. Tu claques pas 55 millions pour le mettre derrière à dispo du Real. En plus ça parle de le lâcher au Real 6 mois plus tard ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:13 |