Euro 2012, La génération 87 au sommet ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Euro 2012, La génération 87 au sommet ? |
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Le foot désincarné, ce sport n'appartient plus qu'au marché et aux hooligans
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Les couleurs du deux mâts qui fait polémique à 10:36 ![]() Sinon bon reportage, comme souvent avec Panorama. Et plutôt d'accord avec Sol Campbell, plutôt que de leur donner l'euro en espérant changer les mentalités, on aurait dû leur dire "pas d'euro pour vous jusqu'à ce que ça change". -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends pas pourquoi l'Europe de l'Est a cinquante ans de retard comme ça. Comment ça se fait qu'il y ait tant de fils de pute de nazis?
J'avais vu que c'était parce qu'il s'ennuyait, qu'il y avait beaucoup de chômage, du coup ça les occupait mais quand même c'est chaud, surtout qu'ils ont très peu d'immigrés. Les couleurs du deux mâts qui fait polémique à 10:36 ![]() Sinon bon reportage, comme souvent avec Panorama. Et plutôt d'accord avec Sol Campbell, plutôt que de leur donner l'euro en espérant changer les mentalités, on aurait dû leur dire "pas d'euro pour vous jusqu'à ce que ça change". Oh putain c'est chaud. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends pas pourquoi l'Europe de l'Est a cinquante ans de retard comme ça. Comment ça se fait qu'il y ait tant de fils de pute de nazis? J'avais vu que c'était parce qu'il s'ennuyait, qu'il y avait beaucoup de chômage, du coup ça les occupait mais quand même c'est chaud, surtout qu'ils ont très peu d'immigrés. Bah ca depend des pays j'imagine. Dans les Balkans c'est principalement de l'endoctrinement politique pour que des gars puissent se faire réelire. Et là bas la prime au diviser pour mieux regner a base de bourrage de crane. Tu te retrouves avec des gens adorables mais qui aiment leur pays et detestent de pres ou de loin tous les 'ennemis' de la nation. Bref sujet compliqué et sensible © |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends pas pourquoi l'Europe de l'Est a cinquante ans de retard comme ça. Comment ça se fait qu'il y ait tant de fils de pute de nazis? J'avais vu que c'était parce qu'il s'ennuyait, qu'il y avait beaucoup de chômage, du coup ça les occupait mais quand même c'est chaud, surtout qu'ils ont très peu d'immigrés. Au lieu de jouer les SS, trouve une occupation© -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,685 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends pas pourquoi l'Europe de l'Est a cinquante ans de retard comme ça. Comment ça se fait qu'il y ait tant de fils de pute de nazis? J'avais vu que c'était parce qu'il s'ennuyait, qu'il y avait beaucoup de chômage, du coup ça les occupait mais quand même c'est chaud, surtout qu'ils ont très peu d'immigrés. Beaucoup de gens cherchent l'opposition du communisme qui a fait du mal historiquement aux pays de l'Est. L'extrême droite est une tendance préférée aux stades mais ca ne veut pas dire que c'est la même chose aux élections. -------------------- 100 години Черно Море!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au tour des hools croates de rentrer en action
![]() |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca rigole pas quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Un pote polonais voulait qu'on y aille. Heureusement que je me suis pété le dos entre temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Citation La veille du match entre l'Eire et la Croatie, des supporters des deux camps se sont affrontés vers 1 heure du matin, Place du Marché à Poznan. La bagarre à coups de bouteilles, de chaises et autres projectiles a duré 5 minutes. A l'arrivée de la police, les deux groupes se sont éparpillés. La police a interpellé 14 personnes: trois Irlandais, un Croate et dix Polonais a déclaré le porte-parole de la police de Poznan, Andrzej Borowiak.
L'Euro vient à peine de démarrer que les incidents s’enchaînent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec sur la vidéo de Bilbo il en éclate 3 en 5 secondes tout seul comme un grand.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Le mec sur la vidéo de Bilbo il en éclate 3 en 5 secondes tout seul comme un grand. Dont un mis KO par un coup derrière la tête, tout seul comme une salope. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais je dis pas que c'est bien mais juste que c'est pas avec mon gabarit même en foutant un coup par derrier que j'en aurai couche un. Le mec c'est une machine. Flippant, dire que je voulais y aller... Le reportage posté plus haut est sans doute pas objectif mais ca semble être un probleme de société chez eux, beaucoup plus qu'n phénomène restreint comme chez nous. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
RIP HHA.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 04:13 |