Euro 2012, La génération 87 au sommet ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Euro 2012, La génération 87 au sommet ? |
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai qu'il joue à Grenade mais Benfica n'a pas voulu le garder? Quant à Hugo Viana, il est comment vu que vous parlez tapinage? Bien longtemps que je ne l'ai plus vu jouer. Le portugal peut battre l'allemagne ou les pays bas je pense même si ça sera pas aisé. le Danemark ça reste pas mauvais mais à voir. Il avait plus trop sa place dans le 11 à Benfica , encore plus avec les recrues comme Witsel etc... Martins a gardé sa place en equipe nationale de par sa bonne relation avec Paulo Bento qui était son ex coach au Sporting. Quant à Hugo Viana, il a "porté" Braga pendant un long moment de la saison avant que l'équipe ne s'écroule dans les dernières journées , et il a quelques qualités de frappe, coup francs , centres que n'a pas Carlos Martins. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Y'a des allers-retours Beauvais-Wroclaw ou Beauvais-Varsovie a 30 euros TTC au mois de juin sur Ryanair. Je me tate a y aller 2-3 jours faire un peu de tourisme et ressentir un peu l'ambiance sur place (groupe sympa en Pologne avec les grecs, russes, polonais et tchèques), quitte a essayer de gratter une place au black une fois sur place.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 181 Inscrit : 15/05/2012 Lieu : Eure Membre no 8,468 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci 11G!
Je voyais Martins comme un très bon joueur en fait. Il a joué au Sporting, je ne savais pas. Sinon pour Braga ouais dommage cette fin de saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Citation (Beuzech @ 23/05/2012 13:44) 1513262[/url]'] Il me semble que le Danemark avait fait forte impression dans sa poule de qualif (avec le Portugal notamment). Pas assez pour pouvoir jouer les trouble-fêtes dans cette "poule de la mort" selon toi ? Pour faire simple non. L'Equipe qui avait fait forte impression en qualifs c'etait en 2010. Depuis c'est franchement moins bien avec quelques retraites qui ont fait mal (Gronkjær, Tomasson) et une equipe qui comporte trop de joueurs moyens. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs je viens de voir qu'ils n'ont que Bendtner comme vrai attaquant de pointe dans leur liste
![]() Y a quelques bons joueurs, avec un jeune que je suivrai particulièrement (Eriksen), mais leur groupe est très en deça de ce à quoi ils nous avait habitués par le passé, ça joue ou en ligue danoise ou en Eredivisie pour la plupart. Ils sont obligés de continuer avec des anciens comme Rommedahl, franchement c'est pas sur eux que je mettrais une pièce parmi les "petits". D'ailleurs c'est difficile de voir une surprise cette année. La Pologne et l'Ukraine sont à la maison donc à voir avec l'engouement mais c'est dur de les imaginer très haut. La Pologne a vu l'émergence d'un buteur comme Lewandowski mais rien qu'au milieu déjà c'est moins solide, avec des Kuba, Obraniak, Peszko... L'Ukraine ça change pas ou très peu, ils auront une équipe pas simple à manoeuvrer mais bon, ça reste dans les cordes de la France. Perso je regarderai les performances des jeunes Yarmolenko et Konoplyanka par curiosité mais bon. Devic est annoncé pas mal aussi. Tout comme je regarderai Dzagoev, Pekhart (que j'avais pas trouvé dingue en espoirs mais apparemment pas mal), plus quelques jeunes plus connus des grosses nations comme Strootman, Götze, Muniain, Balotelli etc... La Croatie a toujours une bonne matière par contre (sur le papier car un Jelavic qui cartonne cette année c'était moyen en sélection), et la Suède a des joueurs en forme cette saison (Ibrahimovic, Larsson, Elm notamment) mais sur les matchs de préparation ça a l'air moins emballant. En fait bizarrement je vais surtout m'intéresser comme pas mal à la potentielle attaque Menez/Ben Arfa/Benzema je crois ![]() Sans trop y croire mais bon, pour l'instant cet Euro emballe moins. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je te rejoins sur pas mal de points. Quand j'analyse les forces en présence finalement la France pourrait figurer dans les 4-5 meilleures équipes, chose que je n'envisageais pas du tout lors des 2 précédentes compétiions. Pour revenir rapidement sur le Danemark tu as tout compris. Ils vont se retrouver à aligner des mecs franchement pas terrible devant comme Rommedahl ou Krohn-Deli, une défense avec des joueurs de devoir, et un milieu en revanche sympathique avec Kvist, Erisken, et Poulsen ou Zimling. Je saurais pas dire s'il y a un trou générationnel car la génération suivante commence tout juste au haut niveau, mais il y a un trou c'est sur. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
La surprise serait déjà de voir un "cadavre" se relever. Je pense notamment à l'Italie que je vois bien sortir du bois et surprendre son monde. La France a aussi un coup à jouer s'ils passent les poules.
En gros ce qui sort du trio Espagne, Allemagne, Hollande ce sera une surprise tant on a l'impression (et pas que l'impression) que ces 3 là "surdominent" le foot européen voire mondial. L'uKraine je les vois bien sortir de leur poule aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
L'Italie peut avoir de la gueule sur le papier offensivement (défensivement je suis moins convaincu).
Sinon Varino, aurais-tu des infos sur Helenius d'Aalborg, jeune attaquant très grand de taille, et apparemment pas trop mal stp? Ils ont une bonne génération 94 sinon, arès est-ce que les Zohore (qui pourrait bien se perdre à partir si jeune), Fischer, Olsen, Holst confirmeront? A voir. |
|
|
![]()
|
|
L'Italie peut avoir de la gueule sur le papier offensivement (défensivement je suis moins convaincu). Sinon Varino, aurais-tu des infos sur Helenius d'Aalborg, jeune attaquant très grand de taille, et apparemment pas trop mal stp? Ils ont une bonne génération 94 sinon, arès est-ce que les Zohore (qui pourrait bien se perdre à partir si jeune), Fischer, Olsen, Holst confirmeront? A voir. J'ai pas d'info sur lui non. Je t'avoue que je ne m'intéresse pas à l'actu en générale donc si un mec ne sort pas du lot quand je regarde un match (en gros un par semaine) je ne le connaitrais pas. Dans les jeunes j'aime bien Okore que j'ai découvert à l'oeil cette année, qui ne fait pas son age quand tu le vois jouer. Kjaer qui a un peu plus de bagage, Eriksen evidemment. Zohore pas compris qu'il parte si jeune alors qu'il n'a jamais été titu nulle part... un scenario qu'on connait bien en France. Mathias "Zanka" Jorgensen sinon vient de disputer son dernier match ici et a signé à Eindhoven il peut devenir un joueur solide je pense. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fischer déjà il a signer pro avec l'Ajax
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un peu la haine contre Blanc, mais si on a Menez, Ben Arfa et Benzema ensemble, je serais derrière eux à fond... Sinon, moi je sens bien la Mannshaft et les Oranje dans cette compétition... Un des deux se fera sortir par le Portugal ![]() Groupe A Pologne Russie Groupe B Allemagne Portugal Groupe C Espagne Italie Groupe D France Angleterre |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Hey vous savez si c'est possible d'aller a claire fontaine voir un entrainement de l'edf? J'ai trouvè aucune info sur le net...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
_____0_____ Buffon
0__0___0__0 Maggio Barzagli Chiellini Criscito _____0_____ Pirlo ___0___0___ Marchisio De Rossi _____0_____ Montolivo ___0___0___ Cassano Balotelli Au niveau du milieu de Terrain les ritals c'est plutot impressionnant (avec T.Motta en solution de rechange à ce milieu type ) ![]() Il y a souvent des surprise lors des Euros , competition dans laquelle la "forme du moment" fait souvent la différence . De mon coté je vois bien une surprise de la France (Menez, Ben arfa, Benzema en Feu !) ou des Italiens pour contre-carrer le trio infernal. Autant l'Hollande avec sa defense en bois et les Allemands ( avec ce qu'il nous ont montré en amical ...Bon ok c'est une ref de mer.. ) ne me font plus tellement peur , autant l'Espagne quand méme est largement au dessus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne suis pas convaincu par l'Italie en tant que surprise, l'ordre de leurs matchs peut les mettre sous grosse pression et les éliminer dès le 2e match.
Poule A : Pologne, Russie Poule B : Allemagne, Pays-Bas Poule C : Espagne, Croatie Poule D : France, Angleterre |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
l'Italie on les met jamais dans les favoris mais ils vont souvent très loin
![]() Hâte que ça commence ici aussi, il y a du très beau monde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
l'Italie on les met jamais dans les favoris mais ils vont souvent très loin ![]() Comme à la Coupe du Monde 2010 ? ![]() J'aurais pû faire le même constat avec la France pour ce qui est de l'ordre des matchs : si on se rate face aux anglais, on est dans la merde. Mais je les fais passer parce que c'est la France ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
En effet l'ordre des matchs de la squadra est compliqué... L'Espagne d'entrée et les Croates derrieres. Ils peuvent se retrouver avec 1 ou 0 points en deux matchs et être sacrement mal ....
|
|
|
![]()
|
|
Dans les jeunes j'aime bien Okore Citation Le 16 mai, le Danemark avait annoncé une liste de 20 joueurs pour l'Euro. Trois jours plus tard, le gardien mancunien Lindegaard avait été ajouté à la sélection. Désormais, ce sont 23 joueurs qui composent le groupe danois puisque Morten Olsen a retenu le défenseur central Jores Okore, devenu mercredi champion du Danemark avec le FC Nordsjaelland, et l'attaquant Nicklas Pedersen du FC Groningen (D1 néerlandaise) Liste complète donc. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 658 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé ![]() |
Ça regroupe pleins de choses : - une musique de fête foraine. - L'humour anglais avec le gars en costard et sa face de CAPELLO. - Et le délire à l'américaine avec les anciens combattants à la fin du clip et le "support the troops" Bref tout pourris leur truc... -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 17:20 |