Euro 2012, La génération 87 au sommet ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Euro 2012, La génération 87 au sommet ? |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon oui c'est facile de juger avec ses yeux de petit occidental qui a grandi au pays des droits de l'homme, pas besoin de légitimer ce qui s'est passé mais on peut se passer des grandes leçons de morale des BHL en herbe du forum. Ce n'est pas comme si il y avait déjà des conflits à régler en France, allez trainer vos petites faces de blanc becs dans certains quartiers on verra si vous serez mieux reçus. Avec un drapeau russe? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est vrai que c'est chaud là. On en parle dans les medias ou c'est caché tout ça? Hier le mec qui commentait le match en a touché rapidement 2 mots... Il y a eu une demande de l'UEFA auprès de la presse afin de ne pas en parler. Il ne faut pas gâcher la fête ! ![]() Oui, c'est un journaliste. Quelle bonne idée de s'habiller en Stone Island pour un match comme ça ![]() Certain que c'est un journaliste ? Il a une écharpe autour du coup... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club ![]() |
Avec un drapeau russe? Un drapeau français suffira. Y'en a beaucoup des quartiers comme ça dans le 92 ? Parce que ça a l'air facile de juger ces quartiers avec ses petits yeux de haut-seinois ! Altoséquanais Mais ton bled a l'air sympa ![]() ![]() -------------------- Косово је Србија
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Finalement, Thierry Roland renonce totalement à l'Euro 2012 Le journaliste était l'invité du journal de 13 heures de RTL où il indique qu'il n'ira pas en Ukraine cette année. "Sauf énorme miracle, je ne pense pas que j'irai cette année. D'abord je ne suis pas très costaud, très vaillant. En plus l'Ukraine, ce n'est pas Mecque du tourisme, les avions sont en retard, les routes ne sont pas finies. C'est compliqué" a-t-il déclaré. Avant d'ajouter qu'il est déçu de ne pas pouvoir reformer le duo avec Jean-Michel Larqué. "Oui, c'est moi qui l'ai violenté pour qu'on fasse ça, j'ai tellement insisté qu'il l'a fait, il l'a fait pour moi, si vous voulez j'ai l'impression de le trahir, explique le journaliste. Si j'avais pas insisté comme j'ai insisté, il ne serait pas là-bas à se faire chier dans ce pays à la con. Il m'a dit que je ne m'en fasse pas, que ce sera peut-être pour le prochain Euro". Thierry en mode :culture: -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon pauvre Larqué...Il n'aura que Balbir. Pauvre Balbir, il va devoir supporter Larqué jusqu'au bout... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pauvre Balbir, il va devoir supporter Larqué jusqu'au bout... Le pire c'est quand même quand il est avec Jean Marc Ferreri. Balbir avait l'air affligé pendant Espagne Italie. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'après le twitter de rmc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un drapeau français suffira. A part au stade Vélodrome, je vois pas. Je pense qu'il va bientôt tout arrêter définitivement en fait. Grosse côte pour le crève les vieux 2013. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Euro : seins nus pour fêter la Croatie, elle risque une sanction Une jeune supportrice croate pourrait être sanctionné par son employeur, le ministère de la Culture de son pays. Sa faute ? Avoir fêté dimanche à Poznan, seins nus, la victoire de la Croatie face à l'Eire (3-1), en compagnie de sa cousine. Spoiler :
Putain elle aurait pu s'abstenir. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et l'autre qui se fait lecher le téton...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et l'autre qui va lui bouffer le nibard
![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jeune ? Ils ont mal cadré, c'était celle de gauche qu'il fallait prendre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Jeune ? Ils ont mal cadré, c'était celle de gauche qu'il fallait prendre. Non. Spoiler :
![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Au moins c'est plus naturel que l'attention whore paraguayenne.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Au moins c'est plus naturel que l'attention whore paraguayenne. Peut etre mais c'est moins beau aussi. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Comment ça se passe pour les cartons? Remise à zéro à partir des quarts (sauf pour ceux suspendus pour les quarts évidemment)?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 03:56 |