Euro 2012, La génération 87 au sommet ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Euro 2012, La génération 87 au sommet ? |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
La danse des canards hollandaise >
Pour le moment je maintiens. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a une programmation des matches de préparation? Eventuellement diffusion TV?
Je crois que Canal va en diffuser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
CF première page
EDIT : tellement pratique ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Il a dit préparation ^____^,
Samedi: 15:20, Danemark - Brésil Direct Canal+ Sport : Amical 17:50, Suisse - Allemagne Direct Canal+ Sport : Amical 20:40, Norvège - Angleterre Direct Canal+ Sport : Amical Dimanche: 20:50, France - Islande Direct TF1 : Amical Lundi: 20:55, Ukraine - Estonie Direct Canal+ Sport : Amical Mardi: 20:40, Italie - Luxembourg Direct Canal+ Sport : Amical Jeudi: 20:25, Allemagne - Israël Direct Canal+ Sport : Amical J'ai que ca pour l'instant |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le match de jeudi ça aurait du être la finale de l'euro
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Il a dit préparation ^____^, Samedi: 15:20, Danemark - Brésil Direct Canal+ Sport : Amical 17:50, Suisse - Allemagne Direct Canal+ Sport : Amical 20:40, Norvège - Angleterre Direct Canal+ Sport : Amical Dimanche: 20:50, France - Islande Direct TF1 : Amical Lundi: 20:55, Ukraine - Estonie Direct Canal+ Sport : Amical Mardi: 20:40, Italie - Luxembourg Direct Canal+ Sport : Amical Jeudi: 20:25, Allemagne - Israël Direct Canal+ Sport : Amical J'ai que ca pour l'instant Merci. ![]() j'ajoute Espagne Serbie en différé sur C+ Sport avec Norvège-Angleterre. Come on Milan! ![]() |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sélection hollande définitive :
GARDIENS : Maarten Stekelenburg (AS Roma/ITA), Tim Krul (Newcastle United/ANG), Michel Vorm (Swansea/ANG) DÉFENSEURS : Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart/ALL), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), John Heitinga (Everton/ANG), Joris Mathijsen (Malaga/ESP), Ron Vlaar (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Jetro Willems (PSV Eindhoven) MILIEUX : Ibrahim Afellay (Barcelone/ESP), Mark van Bommel (PSV Eindhoven), Nigel de Jong (Manchester City/ANG), Stijn Schaars (Sporting/POR), Wesley Sneijder (Inter Milan/ITA), Kevin Strootman (PSV Eindhoven), Rafael van der Vaart (Tottenham/ANG) ATTAQUANTS : Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04/ALL), Luuk de Jong (Twente), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Luciano Narsingh (Heerenveen), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Bayern Munich/ALL) Je ne sais pas quoi en penser. Des noms mais vieillissants et/ou pas dans le coup cette saison (Sneijder et Robben particulièrement) qui peuvent se réveiller, une défense sans vraie référence mais et un coach moyen. Si leurs talents sont à leur vrai niveau, ils sont en finale ou presque mais j'ai du mal à y croire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Si tout se passe bien pour les gros favoris que sont l'Allemagne, les Pays Bas et l'Espagne, tout se petit monde peut se rencontrer quand?
En gros lesquels, sauf erreur de parcours ne peuvent se rencontrer qu'en finale? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tout se passe bien pour les gros favoris que sont l'Allemagne, les Pays Bas et l'Espagne, tout se petit monde peut se rencontrer quand? En gros lesquels, sauf erreur de parcours ne peuvent se rencontrer qu'en finale? De toutes manières, vu que l'Allemagne et les PB sont dans le meme groupe, si elles font 1 et 2, l'une de 2 equipes rencontrera l'Espagne en demies. Depend aussi du parcours de l'Espagne dans le groupe car je vois bien les ritals faire 9/9. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Barry s'est blessé hier avec l'Angleterre en amical face à la Norvège. Il est touché aux adducteurs. Il passe un scan demain pour voir l'étendu des dégâts mais la possibilité qu'il déclare forfait pour l'Euro existe.
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...ry-in-Oslo.html -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Soldado écarté pour l'Euro.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Munian ne fera pas l'Euro
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Soldado avait mis un triplé dernièrement et Adrian aussi ne fait pas l'Euro il a juste gagné l'Uefa et marqué un but contre la Serbie et provoqué le péno, Del Bosque c'est Domenech.
Les 23 Espagnols pour l'Euro Gardiens de but : Casillas (Real Madrid), Reina (Liverpool), Valdés (FC Barcelone). Défenseurs : Albiol, Arbeloa, Sergio Ramos (Real Madrid), Piqué (FC Barcelone), Jordi Alba (Valence), Juanfran (At. Madrid), Javi Martínez (Athletic). Milieux de terrain : Sergio Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc Fabregas (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Cazorla (Málaga). Attaquants : Silva (Manchester City), Jesús Navas, Negredo (Seville), Mata, Fernando Torres (Chelsea), Fernando Llorente (Athletic), Pedro (FC Barcelone). Les sevillans ![]() Munian ne fera pas l'Euro ![]() Il va chez les -21 ans je crois avec De Gea. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Negredo
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Javi Garcia de Benfica n'est pas pris aussi.
Mais ils prennent Torres ![]() Eux aussi ils ont leur Gourcuff. A tout les coups c'est pour ne pas mettre la pression sur les épaules Torres quand il se dribblera tout seul ou fera de la merde, par contre quand il va s'emmêler les pinceaux on va être marron, Negredo c'est un peu un boeuf, Soldado lui ne tremble pas devant le but, quel gâchis je suis trop deg putain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Fabregas s'est fait une élongation à la cuisse vendredi soir en finale de coupe et sera absent entre 7 et 10 jours.
J'ai de gros doutes sur l'état de fraicheur de l'Espagne : Puyol et Villa out, Fabregas incertain, Xavi semble carbo... Pour la France, je pense qu'elle brillera au premier tour, qu'on en fera un outsider en puissance avant une défaite en quarts. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 17:27 |