[1VS1] Fifa Edition ex-12.4 ANNULEE, Parce que Dim est une salope :angry: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1VS1] Fifa Edition ex-12.4 ANNULEE, Parce que Dim est une salope :angry: |
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Il n'y a pas les poules encore. ![]() Merci. Je demande que ta main innocente les tire au sort. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je m'en fout un peu, je vais finir dernier, mais je voudrais jouer.
Donc s'il vous plait réglez vous différents rapidement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Les groupes ce sont les bons ou pas au final ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Tirage effectué par Excel:
Groupe A Madi A2V filet-o-fish Tchoune Groupe B Zorglub Didi Zero14 Pigeon Groupe C Math Heavinho Thug Peyton Groupe D Carioca Junior Dimset gcsgoco -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Il y en a un qui ne va pas être content
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tirage effectué par Excel: Groupe A Madi A2V filet-o-fish Tchoune Groupe B Zorglub Didi Zero14 Pigeon Groupe C Math Heavinho Thug Peyton Groupe D Carioca Junior Dimset gcsgoco Merci Maitre Bison. Les qualifiés se rencontrerons t-il tel vainqueur A- second B ou y aura-t-il un tirage pour déterminer l'ordre d'affrontement ? -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Rjay, il y a des têtes de série.
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Maitre Bison. Les qualifiés se rencontrerons t-il tel vainqueur A- second B ou y aura-t-il un tirage pour déterminer l'ordre d'affrontement ? Pour le reste, étant donné que le tirage a été fait complètement au sort, autant reprendre le tableau préparé par Cyr. Sinon, moi je propose pour le tirage, vous faites comme vous le sentez. :mecquifoutlamerdeetrepartensifflotant: ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Rjay, il y a des têtes de série. ![]() Bah c'est bon il y a des têtes de série Madi, Math, Toi et junior. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Rjay, il y a des têtes de série. ![]() Même avec le tirage aléatoire, je les trouve bien réparties. Un vainqueur de ligue Culture dans chaque poule et une poule avec 2 (normal 5 vainqueurs, 4 poules). Mais comme vous voulez, je me répète. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Même avec le tirage aléatoire, je les trouve bien réparties. Un vainqueur de ligue Culture dans chaque poule et une poule avec 2 (normal 5 vainqueurs, 4 poules). Mais comme vous voulez, je me répète. ![]() Le système fait que les quatre premiers de la dernière compete sont têtes de série. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous échangez Pigeon/ Dim et c'est bon
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Galères ces histoires. Je voulais jouer moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
On peut pas faire une poule Madi, Math, Pigeon et moi ?
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
On peut pas faire une poule Madi, Math, Pigeon et moi ? ![]() Et voilà. ![]() Groupe A Madi Math Pigeon Dimset Groupe B Zorglub Didi Zero14 filet-o-fish Groupe C A2V Heavinho Thug Peyton Groupe D Carioca Junior Tchoune gcsgoco -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Et voilà. ![]() Groupe A Madi Math Pigeon Dimset Groupe B Zorglub Didi Zero14 filet-o-fish Groupe C A2V Heavinho Thug Peyton Groupe D Carioca Junior Tchoune gcsgoco Parfait ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Si Math est ok on fait ça.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:09 |