[1VS1] Fifa Edition ex-12.4 ANNULEE, Parce que Dim est une salope :angry: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1VS1] Fifa Edition ex-12.4 ANNULEE, Parce que Dim est une salope :angry: |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
D'accord avec Dim.
A 3 étoiles max ça me donnait envie de jouer, là t'as encore trop de bons joueurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Il reste de la place ou c'est complet?
Team 3.5* ça me branche grave. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil ça me branche bien que vous preniez des équipes 3*
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Voilà changement de programme, j'ai mis des teams 3 étoiles dans le premier post.
A votre choix messieurs ![]() Sc Heerenveen pour moi ![]() Il reste de la place ou c'est complet? Team 3.5* ça me branche grave. Accepté reste 3 places et je cloture. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Je te vois venir Cyr avec Narsingh devant
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je te vois venir Cyr avec Narsingh devant ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je prends LA Galaxy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
River Plate pour moi
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Je prends LA Galaxy. Ok River Plate pour moi Ok -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment puis-je voir les éffectifs avec mise à jour ? Parce que je les avaient à leur sortie puis quelques temps plus tard, plus rien. Maintenant, j'ai les éffectifs de départ (un PSG sans Motta, Maxwell et Alex par exemple), sauf quand je joue en match avec classement.
Comment les avoir de façon définitive (que je puisse regarder l'éffectif de River) -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
D'accord avec Dim. A 3 étoiles max ça me donnait envie de jouer, là t'as encore trop de bons joueurs. Pareil ça me branche bien que vous preniez des équipes 3* ![]() Les vrais ![]() Voilà changement de programme, j'ai mis des teams 3 étoiles dans le premier post. A votre choix messieurs ![]() Sc Heerenveen pour moi ![]() Accepté reste 3 places et je cloture. C'est ca cyr tu comprends la puissance ![]() OP avec Molde et je veux être dans le groupe de Madi$kwale ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
rRed Bulls pour moi
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Un mec avec 90 en vitesse/accélération ![]() Comment puis-je voir les éffectifs avec mise à jour ? Parce que je les avaient à leur sortie puis quelques temps plus tard, plus rien. Maintenant, j'ai les éffectifs de départ (un PSG sans Motta, Maxwell et Alex par exemple), sauf quand je joue en match avec classement. Comment les avoir de façon définitive (que je puisse regarder l'éffectif de River) Personnaliser FIFA, gestion d'effectifs, télécharger mise à jour. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
Feyenord.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi mon nom n'apparait pas sur la 1ère page dans la partie palmares?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi mon nom n'apparait pas sur la 1ère page dans la partie palmares? La commission d'éthique se penche sur ta victoire, des suspicions d'utilisations de connexion frauduleuse. La victoire n'a pour le moment pas été entérinée. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
rRed Bulls pour moi ![]() Ok Feyenord. Ok La commission d'éthique se penche sur ta victoire, des suspicions d'utilisations de connexion frauduleuse. La victoire n'a pour le moment pas été entérinée. +1 OP avec Molde et je veux être dans le groupe de Madi$kwale ![]() Ok -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
OP avec Berne.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:08 |