Be In Sports, Rip foot+ :lensois: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Be In Sports, Rip foot+ :lensois: |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation En Pleine Lucarne beIN Sport recrute A la Une (slider) L'Actu Média Les News — 19 juin 2013 Bonne nouvelle ! Hier, lors d’une assemblée du personnel, Florent Houzot, le directeur de la rédaction, et toutes ses équipes ont eu la confirmation de la part de leur direction que la chaîne allait procéder à une vague de recrutements pour compléter, soulager et enrichir des équipes déjà très sollicitées depuis la création de la chaîne. Décision également prise en vue de l’acquisition de nouveau droits (on croit très fort à l’achat des droits « tennis » en interne). beIN Sport recrute donc des journalistes, des personnels d’encadrement, chefs d’édition, et même des commentateurs pour assurer les MultiLigue 1 & 2. ![]() Citation beIN Sport lance 3 chaînes en Indonésie
A la Une (slider) L'Actu Média Les News — 19 juin 2013 Après la France et les Etats-Unis, beIN Sport se développe en Asie. En Indonésie particulièrement où Nasser El Khelaifi, en partenariat avec l’entreprise média MP& Silva, lance trois chaînes de sport HD (beIN Sport 1,2 & 3). Au programme, du foot bien évidemment, avec notamment une chaîne, la troisième, consacrée à la Premier League et baptisée « beIN Sport 3 Premier League HD », mais aussi d’autres sports tels que les 17te Asian Games INCHEON 2014. beIN Sport 1 HD, BeIN Sport 2 HD et BeIN Sport 3 Premier League HD seront disponibles sur abonnement à compter du 1er juillet. “Le développement sur le marché asiatique était un objectif prioritaire de beIN Sport », a déclaré son président, Nasser el Khelaifi. On le comprend. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Le Tennis c'est le sport le plus pourri televisuellement parlant. Match a rallonge, ça prend une place folle sur la grille de programmation. Sauf s'ils foutent ça sur Max 8. Je trouve aussi que ça squatte pas mal l'antenne, genre sur Eurosport quand ils diffusent je ne sais quel tournoi... Non je croyais que Oye flippait de ne plus voir de tennis. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette chaîne est pauvre en lives dans la semaine et trop riche en rediffusions, ça lui fera pas de mal. Ca permettra de varier un peu plus leurs grilles.
|
|
|
![]()
|
|
Cette chaîne est pauvre en lives dans la semaine et trop riche en rediffusions, ça lui fera pas de mal. Ca permettra de varier un peu plus leurs grilles. Même si je suis d'accord sur le trop plein de rediffs, le souci c'est que quand il y a du tennis, t'as l'impression qu'il n'y a plus que ça. Donc la variété... Ils auraient pu choper la NHL par exemple. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je trouve aussi que ça squatte pas mal l'antenne, genre sur Eurosport quand ils diffusent je ne sais quel tournoi... Non je croyais que Oye flippait de ne plus voir de tennis. ![]() Non tennis sida d'une chaine tv de sport... ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas si le problème vient de Free, mais je n'ai plus accès aux chaînes BeIn Sport
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas si le problème vient de Free, mais je n'ai plus accès aux chaînes BeIn Sport ![]() Ca m'a fait le même coup mardi soir mais c'est revenu tout seul. Par contre, je n'arrive pas à me désabonner : il faut le faire avant une date limite dans le mois ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, pas de date normalement et c'est calculé au prorata.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Reportage sur Tony vairelles dans le Lunch time
![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Tony
![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a le slam dans la peau
![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Du beach soccer sur bein1
Quel sport de con quand même, tu peux pas faire une passe correcte. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
Le club de retour
![]() Et ça parle D'Armand ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:37 |