Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012, Presentation Generale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012, Presentation Generale |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Canada : 33ème, une médaille d'or (trampoline) ![]() C'est un "petit" pays le canada hein, doit y avoir moins de monde qu'en Algerie. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un "petit" pays le canada hein, doit y avoir moins de monde qu'en Algerie. Population Canada : 34 millions Population Algérie : 37 millions Et je crois qu'il y'a une légère différence niveau moyens pour le sport ainsi que dans le nombre d'athlètes dans les délégations ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais mais logiquement les canadiens ils s'en branlent des jo d'été. Par contre ils sont intestables pour les jo d'hiver
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Population Canada : 34 millions Population Algérie : 37 millions Et je crois qu'il y'a une légère différence niveau moyens pour le sport ainsi que dans le nombre d'athlètes dans les délégations ![]() Ouais mais le Canada, c'est pas vraiment un pays de sports d'ete. Enfin je trouve pas ca super choquant qu'ils aient pas beaucoup de medailles. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais mais le Canada, c'est pas vraiment un pays de sports d'ete. Enfin je trouve pas ca super choquant qu'ils aient pas beaucoup de medailles. Et surtout, qu'est ce qu'on s'en branle ? -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Inde et l'Indonesie ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais mais le Canada, c'est pas vraiment un pays de sports d'ete. Enfin je trouve pas ca super choquant qu'ils aient pas beaucoup de medailles. C'est ce que j'allais dire. Le Canada a notamment été la nation qui a ramené le plus de médaille d'or dans les jeux de Vancouver en 2010. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
Inde et l'Indonesie ? Ca ce sont les vrais interrogations, beaucoup plus que le Canada. J'imagine que ca les interesse pas. Enfin pour revenir au Canada, ils font peut etre qu'une or mais ils ont 18 medailles. Vraiment rien de bizarre. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,282 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 682 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Grace à la médaille d'argent des meufs en Basket, on va faire un triple double au classement des médailles.
(Sauf si Dumerc s'en mêle et dans ce cas là je ne me plaindrais pas) |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca ce sont les vrais interrogations, beaucoup plus que le Canada. J'imagine que ca les interesse pas. Enfin pour revenir au Canada, ils font peut etre qu'une or mais ils ont 18 medailles. Vraiment rien de bizarre. L'Inde à part le cricket, ils font pas de sport ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
"Attention Attention Claire il y a une abeille sur le survêtement
![]() Holtz ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
L'Inde à part le cricket, ils font pas de sport ![]() Je sais bien mais c'est ca justement qui est etonnant. Est-ce que c'est culturel ou est-ce que c'est un manque de volonte et de moyens pour developper d'autres sports, j'en ai aucune idee. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais bien mais c'est ca justement qui est etonnant. Est-ce que c'est culturel ou est-ce que c'est un manque de volonte et de moyens pour developper d'autres sports, j'en ai aucune idee. C'est vrai que je connais aucun sportif indien, à part des vieux noms de tennismen, Krishnan et Amritraj. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais bien mais c'est ca justement qui est etonnant. Est-ce que c'est culturel ou est-ce que c'est un manque de volonte et de moyens pour developper d'autres sports, j'en ai aucune idee. Nan mais ils sont trop fans, mes potes programmateurs chez Ansys suivaient le foot européen, et connaissaient même le PSG. Ils adorent le foot (européen pas le foot US), le baseball, le tennis etc...Mais après niveau pratique, ils font que du cricket et quelques uns de la course à pied mais vite fait. Je connais une trentaine d'indiens, y'en a 25 qui jouent au cricket après le boulot. Les autres font du ping pong ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Paes et Bhupati Ah oui, en effet, Bhupati était un cador en double. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
En Indonésie il prefere jouer à ca :
(meme si oui je sais la c'est Thailande Malaisie) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me souviens encore du match de Coupe Davis où Rodolphe Gilbert perd le match décisif contre eux, dans les arènes de Fréjus. Putain de honte
![]() Sinon il y a aussi une dimension de "racisme" à prendre en compte pour une grande partie des Indiens du Nord au moins, qui ont un teint plus clair. Là bas l'un des critères de beauté a longtemps été d'avoir la peau claire, donc ça n'incite pas à la pratique intensive d'activités physiques à l'extérieur. Mais c'est en train d'évoluer je crois. |
|
|
![]()
|
|
Il me semble qu'ils sont fort en badminton aussi, mais bon les chinois sont encore plus fort aux JO.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:03 |