Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012, Presentation Generale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012, Presentation Generale |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai cru à Pierre Ménes au départ.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mecs ont des masques? C'est pas un fake?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
De l'équitation sur France 2, de l'hatérophilie sur Eurosport, mettez des vrais sports putain
![]() D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi il y avait de l'équitation aux JO. Ce doit être le sport le moins accessible financièrement. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
De l'équitation sur France 2, de l'hatérophilie sur Eurosport, mettez des vrais sports putain ![]() D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi il y avait de l'équitation aux JO. Ce doit être le sport le moins accessible financièrement. Les JO à l'origine c'est quand même un truc d'aristocrates. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca plait aux gens
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends pas pourquoi il n'y a pas d'arabes du Golfe là-dedans. Ils ne savent faire que ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Vivement la fauconnerie aux Jeux.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est à quelle heure les prochaines courses intéressantes avec des français ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 689 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est à quelle heure les prochaines courses intéressantes avec des français ? http://fr.london2012.com/fr/country/france...oday/index.html Ca te donne chaque jour le programme des francais a la minute pres |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://fr.london2012.com/fr/country/france...oday/index.html Ca te donne chaque jour le programme des francais a la minute pres Merci ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Heure locale
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
Y a un gars de mon village qui se présente en haltérophilie, je viens de voir ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Y a un gars de mon village qui se présente en haltérophilie, je viens de voir ça ![]() Pour aller au JO faut être dans les meilleurs/faire les minimas de ton pays et c'est tout. C'est comme ça que tu te retrouve avec un nageur qui fait les JO et qui se noie. ![]() Après peut être que ton voisin va perfer. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pour aller au JO faut être dans les meilleurs/faire les minimas de ton pays et c'est tout. C'est comme ça que tu te retrouve avec un nageur qui fait les JO et qui se noie. ![]() Après peut être que ton voisin va perfer. Et ça peut donner des surprises. En 2008, un mec (franco-togolais) que je connais bien ne s'est pas qualifié avec la France en kayak. Il s'est par contre qualifié avec le Togo et il a eu le bronze !! Cette année c'était le porte-drapeau du Togo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Et ça peut donner des surprises. En 2008, un mec (franco-togolais) que je connais bien ne s'est pas qualifié avec la France en kayak. Il s'est par contre qualifié avec le Togo et il a eu le bronze !! Cette année c'était le porte-drapeau du Togo ![]() Le coup du pote. ![]() Avoue tu pagayes comme un Dieu ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon bah le Club France est bien accessible à tout le monde. C'est ouvert de 9h à 19h pour 5 livres et il y a 2-3 activités bidons à faire.
Après c'est la grosse douille, ils ferment 2 heures pour préparer la soirée (pendant la majorité des finales ![]() ![]() J'ai pas demandé pour les tarifs à l'intérieur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Hier on parlait sur le topic natation si il y avait déjà un Français qui avait gagné plus de 2 médailles d'or en une seule Olympiade, il y en a bien un qui a raflé 3 médailles d'or en cyclisme en ...1896
![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que ça as l'air ambiance gros beauf la dedans
![]() Hier on parlait sur le topic natation si il y avait déjà un Français qui avait gagné plus de 2 médailles d'or en une seule Olympiade, il y en a bien un qui a raflé 3 médailles d'or en cyclisme en ...1896 ![]() ![]() Paul Masson en cyclisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Masson_%28cycliste%29 -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que ça as l'air ambiance gros beauf la dedans ![]() Paul Masson en cyclisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Masson_%28cycliste%29 Merci ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:08 |