Basketball, 28 Juillet - 12 Aout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Basketball, 28 Juillet - 12 Aout |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non non le basket féminin c'est encore pire que le foot féminin. Je veux bien te croire c'est le premier match de basket féminin que je voyais hier. Après j'avoue ne pas être objectif vu que je ne suis pas un fan de basket mais plus les années passent plus je trouve ce sport moche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Michèle
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec lui ça jouait beaucoup mieux qu'avant, même Wall paraissait moins con. Il a fait une vraiment bonne fin de saison, fuck the haters. Non mais je suis pas un haters je l'aime même bien Seraphin mais je dis juste qu'il faut relativiser son statut. Après moi j'espère que ca pour lui qu'il s'impose dans le 5 et devienne un joueur majeur. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Les arbitres ont décidé de faire chier les ricains
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Les francais qui refusent tous le shoot
![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Westbrook
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Diaw il lui faut quoi pour prendre un shoot??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Diaw il lui faut quoi pour prendre un shoot?? Quand il en prend un à 2m sans opposition, il arrive à le rater. 38/20 au rebond et 10% à 3pts ( ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'y connais rien en basket mais ils ont l'air naze en défense les français
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
On a déjà pris 26pts sur le quart-temps. Chaud.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un sait pendant combien de temps Parker devra porter ses lunettes?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 12/07/2012 Membre no 8,564 Tribune : Canapé ![]() |
Ca va finir à plus de 100pts les USA là...
|
|
|
![]()
|
|
Ce désastre à 3pts, 1/11.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Harden il fout quoi dans cette équipe sérieux ?
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
J'y connais rien en basket mais ils ont l'air naze en défense les français Il faut voir aussi le talent offensif qu'il y a en face... Après le soucis, c'est qu'en défense de zone à l'européenne qui peut gêner les Américains, on n'est pas efficace. Mais surtout, on se fait bouffer au rebond, ce qui donne beaucoup de secondes chances aux Américains. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tellement génés qu'on est obliges de prendre trop de tirs à 3pts... où on est des bites. On est les Américains du pauvre en terme de philosophie de jeu, normal qu'il y ait viol, trop d'indiviualités et on ne peut pas rivaliser physiquement lâ où on bouffe la majorité des autres.
La question du jour c'est quand même que va foutre De Colo aux Spurs ? |
|
|
![]()
|
|
Tellement génés qu'on est obliges de prendre trop de tirs à 3pts... où on est des bites. On est les Américains du pauvre en terme de philosophie de jeu, normal qu'il y ait viol, trop d'indiviualités et on ne peut pas rivaliser physiquement lâ où on bouffe la majorité des autres. La question du jour c'est quand même que va foutre De Colo aux Spurs ? Exact. Les même caractéristiques que les cainris mais en moins bon. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:39 |