Judo, 28 Juillet - 3 Aout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Judo, 28 Juillet - 3 Aout |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Niquée...
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est mérité ...
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel conne.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
Bravo à l'Anglaise, énorme combat.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Super attitude de l'anglaise quand même. La francaise a ete tres brouillone.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,282 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 682 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Merde.
Sur l'action ça se sentait venir. La française a été un peu naïve et l'anglaise l'a jouée fine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Bravo à nos favorites !
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut qu'elle apprenne a mieux combattre quand meme. Elle etait loin devant et donnait beaucoup trop d'ouvertures
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Putain pour le tableau des médailles faut pas perdre comme ça face à une anglaise...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Autant te prévenir tout de suite, tu seras banni pendant le Tour du centenaire. T'es sûr que ça vaut le coup d'attendre si longtemps ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
On dirait une sauvageonne :chevenement: quand elle se bat, c'est abuse.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,282 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 682 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Ça se joue beaucoup à la fatigue. La française est bien meilleure que l'anglaise en judo pur même si celle ci est sur un nuage aujourd'hui.
Elle était morte des le début du combat. Ça ressemblait à rien ce combat. Trop deg. Il nous fallait du roro |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es sûr que ça vaut le coup d'attendre si longtemps ? Moi ça fait depuis les Pyrénées sur le tour que je préviens, mais ça n'émeut personne ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça se joue beaucoup à la fatigue. La française est bien meilleure que l'anglaise en judo pur même si celle ci est sur un nuage aujourd'hui. Elle était morte des le début du combat. Ça ressemblait à rien ce combat. Trop deg. Il nous fallait du roro S'il te plait arrete ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'anglais a bien mieux géré son combat. D'ailleurs la Française passait son temps à faire de fausses attaques pour finir sur ses genoux.
Au Golden Score je pense qu'elle aurait été niquée non pas parce qu'en face c'est une anglaise mais dans l'attitude la Française reste spéciale (je mets 30 secondes pour remettre ma ceinture, je reste à genoux sur le tatami et énormément d'attaque sans conviction, certaines arrivent à mieux le cacher, là c'était plus que flagrant ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
C'est surtout que l'anglaise était gauchère et que la Française n'a jamais trouvé la solution...
Dommage pour l'action en bordure juste avant, ça aurait pu marquer. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Incroyable les risques qu'elle peut prendre à certains moments. Elle se laisse beaucoup trop facilement embarquer en restant derrière pour attendre le contre. Elle s'était déjà faite niquer comme ça aux Europe en finale et là encore sur le combat elle a failli se faire avoir de cette manière.
Elle se met en difficulté toute seule alors qu'elle a le dessus à la garde, elle est capable de briser ses adversaires en haut. C'est pour ça que je disais qu'elle est imprévisible, il faut qu'elle gagne en maîtrise. Elle était cramée à la fin et elle se livre alors qu'elle n'est pas en bonne position. Bien joué la Britannique, c'était une grosse cote ce matin. |
|
|
![]()
|
|
L'anglais a bien mieux géré son combat. D'ailleurs la Française passait son temps à faire de fausses attaques pour finir sur ses genoux. Au Golden Score je pense qu'elle aurait été niquée non pas parce qu'en face c'est une anglaise mais dans l'attitude la Française reste spéciale (je mets 30 secondes pour remettre ma ceinture, je reste à genoux sur le tatami et énormément d'attaque sans conviction, certaines arrivent à mieux le cacher, là c'était plus que flagrant ) Pas la peine de dire n'importe quoi non plus... Elle avait clairement le dessus au drapeau avant le pion... Moi ça fait depuis les Pyrénées sur le tour que je préviens, mais ça n'émeut personne ![]() J'suis prêt à casser mon PEL pour qu'il vire là ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle l'était.
Même si parfois c'étaient un peu de fausses attaques, c'est quand même elle qui avait porté les offensives les plus nettes. C'est d'autant plus frustrant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 11:45 |