[Ancien] Ezequiel Lavezzi, Il court il court, le furet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Ezequiel Lavezzi, Il court il court, le furet |
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
A la 2ème minutes, le mec pas relou. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Lavezzi est Paris.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a les pieds carrés mais je l'adore de gars
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 235 Inscrit : 20/11/2012 Membre no 9,040 Tribune : Non précisée ![]() |
tin mais comment il me casserait trop les couilles à me faire des shampoings, à me tirer le nez ou à me faire tomber ma casquette, on dirait les gros relous du collège
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Le vendre c'est vendre l'âme de l'équipe.
Le Stiffler du PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Sinon je me disais qu'en fait Lavezzi est le Matuidi de la ligne d'attaque. Des pieds carrés mais une grosse activité et un gros engagement. Quelque part, c'est peut-être pour ça qu'on n'arrive pas à trouver mieux. Ce n'est pas qu'il est meilleur, c'est juste qu'il est complémentaire et apporte quelque chose d'utile à cette équipe. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Sinon je me disais qu'en fait Lavezzi est le Matuidi de la ligne d'attaque. Des pieds carrés mais une grosse activité et un gros engagement. Quelque part, c'est peut-être pour ça qu'on n'arrive pas à trouver mieux. Ce n'est pas qu'il est meilleur, c'est juste qu'il est complémentaire et apporte quelque chose d'utile à cette équipe. Figure toi qu'a chaque fois que je vois ces deux joueurs je pense exactement la meme chose. Sauf derniere phrase : remplaçons ces Fiorèse par des jouers technique avec des burnes (histoires d'éliminer Pastore de l'equation) |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Figure toi qu'a chaque fois que je vois ces deux joueurs je pense exactement la meme chose. Sauf derniere phrase : remplaçons ces Fiorèse par des jouers technique avec des burnes (histoires d'éliminer Pastore de l'equation) Ouaip. T'inquiète, on sera au top l'année prochaine avec Pogba et Rooney. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 360 Inscrit : 06/04/2010 Membre no 1,621 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Quel clochard, pire rapport qualité prix de tous les.temps et pire difference entre son niveau et sa reputation.
Le mec va aller la WC aux cotes de messi. Sa tete d'ahuri et ses blagues pas droles d'attardé ca me rappel joey dans friends avec son smile d'eurasien. Quoique meme ce debile doit etre plus technique. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 646 Inscrit : 01/11/2013 Lieu : Paris Membre no 9,532 Tribune : Non précisée ![]() |
quel est son role ? son but ? son objectif ?
je ne comprend pas ce qu'il fait sur un terrain |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce vol. Il est dépourvu de talent.
Il vaut 5 millions max. Prendre le ballon et sprinter avec jusqu’à se faire contrer tout les joueurs peuvent le faire. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Quel clochard, pire rapport qualité prix de tous les.temps et pire difference entre son niveau et sa reputation. Le mec va aller la WC aux cotes de messi. Sa tete d'ahuri et ses blagues pas droles d'attardé ca me rappel joey dans friends avec son smile d'eurasien. Quoique meme ce debile doit etre plus technique. Il victimise deux fois Matuidi en une semaine tu devrais kiffer ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en peux plus.
On l'a même pas vu, gagner en jouant 70 minutes à 10. Incroyable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
J'en peux plus. On l'a même pas vu, gagner en jouant 70 minutes à 10. Incroyable. 120 minutes vu que c'est Menez qui l'a remplacé ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Quel clochard, pire rapport qualité prix de tous les.temps et pire difference entre son niveau et sa reputation. Le mec va aller la WC aux cotes de messi. Sa tete d'ahuri et ses blagues pas droles d'attardé ca me rappel joey dans friends avec son smile d'eurasien. Quoique meme ce debile doit etre plus technique. ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quel clochard, pire rapport qualité prix de tous les.temps et pire difference entre son niveau et sa reputation. Le mec va aller la WC aux cotes de messi. Sa tete d'ahuri et ses blagues pas droles d'attardé ca me rappel joey dans friends avec son smile d'eurasien. Quoique meme ce debile doit etre plus technique. Cette violence ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Le pire sur le terrain ce soir non?
Et lui n'a pas l'excuse du temps de jeu ou des blessures. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:27 |