[Ancien] Ezequiel Lavezzi, Il court il court, le furet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Ezequiel Lavezzi, Il court il court, le furet |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Meilleur match ? ![]() Il a moins fais le tout-droit mais offensivement il était pas présent Il a été tres present, il a fait un vrai bon taf dans les appels et dans l'utilisation du ballon pour une fois. L'équipe a sombré et défendu en se chiant dessus depuis la 1ere minute, tu voulais qu'il fasse quoi, c'est Lavezzi pas maradona, deja qu'il est flingué alors tout seul... Je ne l'ai jamais vu aussi peu ridicule avec le ballon, il a permis a l'équipe de remonter de temps en temps en conservant la maitrise technique du ballon, si j'avais cru écrire ca un jour sur Lavezzi ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Peut etre son meilleur match avec Paris pour moi et personne pour le relever. Ca se branle sur l'aller parce qu'il match mais il avait été médiocre, hier il fait un super match et a meme réussi a etre juste techniquement presque tout le temps, il m'a surpris. ![]() Je l'ai dit dans mon post plus global, il a été très bon. Bien emmerdant pour Chelsea pendant tout le match, et sur ces 2 confrontations il a montré pourquoi il meritait sa place dans l'effectif du PSG. D'ailleurs il a la meilleure note parisienne dans la presse ce matin. Hier il m'a comme tu dis semblé plus juste techniquement que d'habitude, avec une bonne protection de balle. Dommage qu'il n'ait pas pu combiner avec Cavani qui se cachait... Pocho ne semble pas touché par la pression, au contraire peut etre meme qu'elle le stimule. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a été bon surtout parcequ'on a joué en contre, dans un systeme qui convient a ses qualités. Il avait des espaces, ce qui lui pardonne ses controles de balle approximatifs, et met en valeur son coté pitbull (offensif comme defensif).
Bien carbo au bout de 60min. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Pocho avait l'air tellement vener contre B***
Putain je compte sur toi pour le pourrir comme jamais auprès de tes potes et de Nasser, en tant que amscotte du club |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pocho avait l'air tellement vener contre B*** Putain je compte sur toi pour le pourrir comme jamais auprès de tes potes et de Nasser, en tant que amscotte du club Enfin Pocho qu'il se cache. Le mec coûte 2 buts, sans parler de l'indigence de son jeu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,129 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,573 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a fait illusion sur les 2 matchs de Chelsea, se montrant à toute l'europe pour sa future destination ![]() Match aller sa 2e mi-temps est ridicule. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a fait illusion sur les 2 matchs de Chelsea, se montrant à toute l'europe pour sa future destination ![]() Il est marrant mais avec les bouffons de Platini qui sont à nos trousses pour le Fair Play Financier, il est souhaitable de le revendre pour en tirer une belle somme pour recruter meilleur. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,129 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,573 Tribune : Non précisée ![]() |
Jolie tentative du genou d'ailleurs.
A rajouter à sa vidéo avec la louche vs Nantes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est raté, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Contrôle du droit du genou, et frappe enchaînée. Un international argentin en attaque devrait savoir faire ça. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jolie tentative du genou d'ailleurs. A rajouter à sa vidéo avec la louche vs Nantes. Il a encore fait sa louche ce soir, vers la fin de la 1ère mi-temps ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Sur une balle de si loin? Je me trompe sûrement mais ça me paraît vraiment dur comme geste. Pour Lavezzi oui. Mais si on avait u international argentin en attaque ce serait simple. ![]() Cavani fait ce qu'il faut contre Chelsea sur un truc équivalent mais cadre pas sa frappe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Obligé je fais une compile de lui sur ce match
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Enervé de sortir, surtout pour être remplacé par Menez, c'est compréhensible.
Mais quelle indigence technique encore une fois, il ne nous aide pas devant... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:36 |