[Ancien] Ezequiel Lavezzi, Il court il court, le furet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Ezequiel Lavezzi, Il court il court, le furet |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
En quoi c'est raciste ?
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 23/07/2015 Membre no 10,194 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() C'est caricatural ou raciste ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Caricatural
|
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
"mal détouré"
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pas drole surtout.
Sinon a part ressortir les merdes de Leeb, toujours aucune explication sur le pourquoi c'est raciste ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 23/07/2015 Membre no 10,194 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu n’arrives pas à voir le lien entre le geste de débile de Lavezzi et le blackface ? Quand des policiers organisent des soirées « négros », se griment avec de la cire et des perruques, ce sont des amateurs de caricatures ou des enfoirés de racistes ?
![]() La caricature, lorsqu’elle agit comme synecdoque particularisante d’un groupe, c’est du racisme. C'est comme dire tching-tchong pour parler des chinois, c'est raciste. Je m’arrête là avec ce débat de merde. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu n’arrives pas à voir le lien entre le geste de débile de Lavezzi et le blackface ? Quand des policiers organisent des soirées « négros », se griment avec de la cire et des perruques, ce sont des amateurs de caricatures ou des enfoirés de racistes ? ![]() La caricature, lorsqu’elle agit comme synecdoque particularisante d’un groupe, c’est du racisme. C'est comme dire tching-tchong pour parler des chinois, c'est raciste. Je m’arrête là avec ce débat de merde. Va relire tes définitions si tu définis mal les choses personne n'y peut rien. C'est pas parce que bcp de gens font des amalgames que ça en fait une vérité. Ça peut être bête, méchant, y a plein de mot dans la langue française, mais ce n'est pas raciste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu n’arrives pas à voir le lien entre le geste de débile de Lavezzi et le blackface ? Quand des policiers organisent des soirées « négros », se griment avec de la cire et des perruques, ce sont des amateurs de caricatures ou des enfoirés de racistes ? ![]() La caricature, lorsqu’elle agit comme synecdoque particularisante d’un groupe, c’est du racisme. C'est comme dire tching-tchong pour parler des chinois, c'est raciste. Je m’arrête là avec ce débat de merde. Et donc si des mecs pour se deguiser en meuf se foutent des perruques et des jupes, c'est d'affreux misogynes ? Les vamps c'est des gerontophobes ? Dieudonné qui prends tous les accents possibles dans le conseil de classe c'est raciste ? Oui, tu n'aurais meme pas du commencer surtout. |
|
|
![]()
|
|
Se grimer de la sorte, c'est raciste. D'ailleurs, une procédure pour « diffusion de photographies à caractère raciste » a été lancée par le Défenseur des Droits. Mais tu dois certainement mieux maitriser le sujet que ces gens, qui ont choisi de faire de ces questions leur métier.
Bref, personne ne dit que Lavezzi est raciste. Mais la mécanique de cet humour l’est. |
|
|
![]()
|
|
Se grimer de la sorte, c'est raciste. D'ailleurs, une procédure pour « diffusion de photographies à caractère raciste » a été lancée par le Défenseur des Droits. Mais tu dois certainement mieux maitriser le sujet que ces gens, qui ont choisi de faire de ces questions leur métier. Bref, personne ne dit que Lavezzi est raciste. Mais la mécanique de cet humour l’est. Tu n'as toujours pas explicité par rapport a la définition du racisme en quoi c'est raciste, tu devais t'arreter, fais le. Citation Les trois photos circulent sur les réseaux sociaux depuis le début du mois de juin. On y voit plusieurs personnes, le visage peinturluré de noir, une banane à la main, le corps vêtu de tissus colorés, l'un d'eux mimant un singe. Le caractère raciste de la scène ne fait absolument aucun doute Prise au dépourvu, son amie a minimisé les faits, arguant qu'ils "voulaient juste s'amuser" entre amis, et "faire une soirée negro" C'est sur qu'on voit tout de suite le rapport avec Lavezzi m, tres interssant d'enlever quelques "details" pour asseoire son argumentaire ![]() Bref n'importe suoi, arretins nous la. |
|
|
![]()
|
|
Le rapport c'est que les questions de représentation comptent. Tu places la frontière où tu veux entre caricature et racisme. Pour ma part, je me contente de dire que lorsque tu cibles une caractéristique physique différenciante pour représenter un groupe donné, tu es dans l’essentialisation et aux portes du racisme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Le gars 2 ans inscris sur le site, la moitié de ses posts sur ça. T'es un cerveau malade.
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous êtes racistes, il y a pas que les chinois qui ont les yeux bridés! Il y a les myopes sans lunettes aussi
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Le rapport c'est que les questions de représentation comptent. Tu places la frontière où tu veux entre caricature et racisme. Pour ma part, je me contente de dire que lorsque tu cibles une caractéristique physique différenciante pour représenter un groupe donné, tu es dans l’essentialisation et aux portes du racisme. Voilà. Désolé de me contenter d'une citation, mais je l'aurai pas mieux écrit. Maintenant, pour qu'on puisse dire que quelqu'un a fait un geste raciste, il faudrait que cette personne fasse une déclaration genre "je suis raciste, ce geste est dans une démarche raciste, il faut exterminer les chinois etc". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà. Désolé de me contenter d'une citation, mais je l'aurai pas mieux écrit. Maintenant, pour qu'on puisse dire que quelqu'un a fait un geste raciste, il faudrait que cette personne fasse une déclaration genre "je suis raciste, ce geste est dans une démarche raciste, il faut exterminer les chinois etc". Tout à fait, sinon ça s'appelle de la diffamation, et vous en êtes les rois. Comme a dit l'autre débile, y a en qui en font leur métier. Le racisme, c'est un business très très lucratif. Faut en vendre et tout faire pour le mettre en avant sinon les assos subventionnées n'auraient pas de raison d'exister plus longtemps, et ça empêcherait les marchands de racisme de faire du fric ![]() |
|
|
![]()
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout à fait, sinon ça s'appelle de la diffamation, et vous en êtes les rois. Comme a dit l'autre débile, y a en qui en font leur métier. Le racisme, c'est un business très très lucratif. Faut en vendre et tout faire pour le mettre en avant sinon les assos subventionnées n'auraient pas de raison d'exister plus longtemps, et ça empêcherait les marchands de racisme de faire du fric ![]() Tu déroules la vieille litanie de l'anti antiracisme. Je te dis ce que je crois sur le geste du débile Lavezzi, t'es pas d'accord. Dont acte. |
|
|
![]()
|
|
Tu déroules la vieille litanie de l'anti antiracisme. Je te dis ce que je crois sur le geste du débile Lavezzi, t'es pas d'accord. Dont acte. Vous n'êtes pas anti-racisme justement, c'est tout le contraire. Vous êtes pour le racisme, pour qu'il continue, sans ça vous n'êtes rien et n'auriez rien à dire. Vous êtes des soraliens, mais de l'autre côté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Votre débat est pourri et n'a pas sa place sur le topic. Merci de le stopper
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Légende du club. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Le meilleur des meilleurs.
![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 13:49 |