[CFA] Suivi de la saison 2012-2013, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CFA] Suivi de la saison 2012-2013, Résultats, commentaires, analyses |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 23/11/2010 Membre no 2,121 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonsoir,
En regardant le match de l'equipe de France U20, je me suis rappele que recemment Richard Samnick faisait partie de la selection. Qu'est il devenu ? Il fait toujours parti de l'effectif de la CFA selon le site officiel mais je ne me souviens pas l'avoir vu dans les compos en lisant vos excellents CR. Est-il blesse ? Et si oui, un retour est-il prevu ? Avec la montee en puissance de Arrondel, Conte et autres, son avenir a court terme au PSG semble difficile mais il serait tout de meme balot de ne pas signer puis preter un joueur qui etait quand meme international dans sa categorie il y a six mois, non ? C'est dans ces cas la qu'on sent qu'une sorte de club filiale pour faire ses preuves ne serait pas de trop (mais je ne veux pas relancer el debat la dessus). Merci par avance pour les avis des experts. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il s'est blessé très sérieusement à la cheville en septembre avec l'équipe de France, il devrait revenir d'ici début mars.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai qu'il semblait être sur la bonne voie et en progrès. Sa blessure est mal tombée, à un an de la fin de son contrat. J'espère qu'il va bien revenir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
La CFA a fait un amical contre l'equipe de france U18 (generation 95).
victoire des jeunes bleus 2 a 0 doublé de Maki TALL (Le Mans) |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Si mes yeux sont bons, lors du dernier JT de PSG.TV (:honte:), on voit lors du dernier entraînement pro Honoré participer à l'opposition.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis content de pas être le seul taré à s'exploser les yeux sur chaque JT pour trouver des jeunes (j'étais celui qui avait repéré M.Dembélé) mais là respect je l'avais zappé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis content de pas être le seul taré à s'exploser les yeux sur chaque JT pour trouver des jeunes (j'étais celui qui avait repéré M.Dembélé) mais là respect je l'avais zappé D'ailleurs y'a très peu de photos des entraînements depuis quelques mois, c'était pratique pour voir si des jeunes y participaient... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.psg.fr/fr/Actus/105003/Galeries...-clairefontaine
Je vois du titi en force là (Coman, Rajsel, Gérard, El Baillal) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.psg.fr/fr/Actus/105003/Galeries...-clairefontaine Je vois du titi en force là (Coman, Rajsel, Gérard, El Baillal) C'est Kimpembe non? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas vu coman sur les photos mais je pense que tu l'as confondu avec presnel kimpembe
|
|
|
![]()
|
|
Pffff pour tout te dire j'ai vu la crête j'ai eu immédiatement le réflexe de voir Coman on voit pas des masses mais t'as sûrement raison, Coman est moins rasé sur les côtés
Toutes façons j'ai réussi à confondre Tiéné et Ongenda alors je serais mal inspiré de dire "non c'est Coman !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu nous as fait une spéciale Wormy
![]() |
|
|
![]()
|
|
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/75...eudi-21-fevrier "4 jeunes venus pour faire le nombre"
|
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
Info trouvé sur le net
"According to @USAprospects, U15 Abuchi Obinwa so impressed PSG coaches that they started him in PSG U17's friendly against the France U17 NT. Obinwa currently plays for Chicago Magic, which is a strategic partner of PSG. Magic GK Andrew Putna also is training with PSG". Abunchi Obinwa milieu de terrain cherchait dernièrement des donateurs pour partir faire un essai au Réal Madrid :http://isupportsports.com/projects/help-abuchi-obinwa-live-his-dream1/396 -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
http://www.fff.fr/mediatheque/autres/54525...ration-au-ctnfs vidéo de l'entrainement des 4 gamins avec les pros et une jolie frappe de Gérard à la 33e seconde
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un était au courant pour Abunchi Obinwa?
|
|
|
![]()
|
|
En gros, le PSG a des académies aux Etats Unis dont la Chicago Magic PSG Academy. Dans le cadre du partenariat, trois coaches et deux joueurs sont partis à Paris. Les deux joueurs en question sont un gardien 94 et un milieu 97 (celui dont on parle). Voilà, il s'est entraîné avec les jeunes du PSG mais rien ne dit qu'il intégrera le Centre dans l'avenir.
Un but (fin de la vidéo) : http://www.ussoccer.com/media-library/Vide...c--2--2012.aspx |
|
|
![]()
|
|
Excusez moi je suis pas français ça doit être pour ça que je comprends pas bien.
C'est un joueur du Real qui pourrait venir au PSG ou c'est un joueur du PSG qui pourrait venir au Real ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 11:30 |