[Sport] Cyclisme, Le topic du petit chimiste |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Cyclisme, Le topic du petit chimiste |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
....
-------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Triste pour Julian... Mais Sagan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Epic fail cette réalisation, quel foutage de gueule
-------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
SAGAN
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Fils de putes de la tele norvegienne.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
PETER
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Les gros débiles qui roulent pour Sagan pendant toute la course.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Choquant de le voir cheveux rasé.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Course en circuit et les mecs sont incapables de gérer. Gros niveau. Juste bon à filmer du ski de fond ce pays Et encore... Les gros débiles qui roulent pour Sagan pendant toute la course. ![]() Bah ils ont tenté leurs cartes, logique. Quand Dumoulin a démarré, y'a pas mal de monde qui a chié dans son froc. Et le contre d'Alaphilippe après l'attaque de Gallopin, superbement mené. Dommage... Après, c'est Sagan qui gagne donc bon, tant que c'est pas un de ces sales brittons ou affiliés neérlando-flamans... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Moscon, qui donc a bien fait chier Alaphilippe dans le final, a été disqualifié pour s'être accroché à une voiture.
Super. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis fan d'Alaphilippe. Il gagnera peut être jamais rien, mais j'adore
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis fan d'Alaphilippe. Il gagnera peut être jamais rien, mais j'adore ![]() Il a quand même (enfin !) appris à gagner cette saison, maintenant il a un cyclisme de coups, donc forcément compliqué de gagner, mais gros coeur. Après dans le principe il est bien loin d'un Poulidor, vraiment pas le même genre de coureur / personnage (les français s'attacheront + à un gentil benêt du genre de Barguil que d'un Alaphilippe je pense) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,287 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Le plus difficile? 3 tours de France d'affilée ou 3 championnats du monde de suite? Sagan était isolé là, les vainqueurs de grand tour sont quasi toujours entouré d'une armada. difficile à dire. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,287 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
L'exercice me parait trop différent pour comparer. Mais dans tous les cas il me semble que Sagan est le seul à l'avoir fait d'affilée. D'autant plus costaud qu'en 2015 il le fait en solitaire et en étant roublard plutôt qu'au sprint.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le plus difficile? 3 tours de France d'affilée ou 3 championnats du monde de suite? Comparer les deux épreuves, c'est quand meme compliqué. Sagan, il n'a que sa bite et son couteau aux CDM. Au TDF, il a une équipe dédiée (ou presque). Pareil pour celui qui gagne le Tour, une armada complète autour de lui qui l'aide beaucoup. Les deux restent de sacrées perfs. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
3 championnats du monde me parait plus incroyable du point de vue des probabilites car ce sont des courses d'un jour avec un profil different tous les ans. Le TDF foncierement si tu es le meilleur coureur par etapes du monde, tu le gagnes a la regularite.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Sale chute pour Chaves dans le Giro dell'Emilia. En descente alors qu'il menait le peloton.
Il a à priori entraîné avec lui Bernal, le jeune prodige colombien et futur Sky. Visconti seul en tête en profite pour prendre un peu le large avant d'aborder la dernière courte et sèche montée. Visconti va gagner, profitant du coup de la chute mais aussi du boulot de Nibali derrière qui a annihilé les tentatives d'attaques. No news de Chaves pour le moment. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 01:05 |