[Sport] Cyclisme, Le topic du petit chimiste |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Cyclisme, Le topic du petit chimiste |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Aujourd'hui , départ de Marseille
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Armstrong qui essaie de reprendre du temps a Contador suite a la cassure
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Comment c'est lourd la branlette sur Armstrong
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée ![]() |
Deux sprints, deux fois tout seul.... C'est sur que personne va le battre Cavendish
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
Armstrong probablement déja en jaune demain, après le chrono par équipe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Parait qu'il a dit à la télé contester la hiérarchie établie avant-tour, bref il rentre en "rébellion", qqun confirme ?
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Parait qu'il a dit à la télé contester la hiérarchie établie avant-tour, bref il rentre en "rébellion", qqun confirme ? ![]() J'ai pas vu ca mais je trouve qu'il a eu raison de rouler. Il a pris du temps à Contador mais il a aussi pris du temps à tous les autres, fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse le porteur de bidon même s'ils sont dans la même équipe. Et puis on se plaint suffisamment des oreillettes et du manque de panache, je suis content que quelqu'un sorte ses burnes et joue sa chance à fond. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas vu ca mais je trouve qu'il a eu raison de rouler. Il a pris du temps à Contador mais il a aussi pris du temps à tous les autres, fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse le porteur de bidon même s'ils sont dans la même équipe. Et puis on se plaint suffisamment des oreillettes et du manque de panache, je suis content que quelqu'un sorte ses burnes et joue sa chance à fond. C'était du second degré ton post en fait si j'ai bien compris ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
nan mais armstrong est venu gagner.
Perso j'annonce soit une victoire soit un abandon, je le vois mal accepté la défaite arrivé aux champs. Mais je pense qu'il va gagner et je rajoute même qu'il va gagner facilement. Sinon dans le sprint d'hier l'autre jap a fait dans les 10. Ca a l'air d'être des sprinters les 2. Surement l'école du kirin ou kirein enfin le truc sur piste. Sinon vivement la montagne paceque là cavendish c'est ultra naze, y a même pas l'ombre d'un 2ème sprinter qui puisse le concurrencer -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée ![]() |
nan mais armstrong est venu gagner. Perso j'annonce soit une victoire soit un abandon, je le vois mal accepté la défaite arrivé aux champs. Mais je pense qu'il va gagner et je rajoute même qu'il va gagner facilement. Sinon dans le sprint d'hier l'autre jap a fait dans les 10. Ca a l'air d'être des sprinters les 2. Surement l'école du kirin ou kirein enfin le truc sur piste. Sinon vivement la montagne paceque là cavendish c'est ultra naze, y a même pas l'ombre d'un 2ème sprinter qui puisse le concurrencer Cavendish, ça fait deux fois qu'il sprint tout seul ![]() Chute ==> Première victoire Bordure ==> Deuxième victoire. . . Sinon j'ai vraiment été bluffé par le contre la montre de Contador ![]() Je ne lui voyais que ce point faible... Si il ne se rate pas en montagne, il va défoncer tout le monde. Et aujourd'hui... 4 ou 5 Astana tout en haut du classement ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon j'ai vraiment été bluffé par le contre la montre de Contador ![]() Il y a toujours été bon, et en plus il roule chez astana, donc... J'espère qu'il n'y aura pas de consignes internes et qu'il attaquera le cow boy sans hesitation. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Armstrong abandonnera pas, il y a beaucoup trop d'enjeux économiques à sa présence sur le Tour (Nike, Live strong, les médias). Il a dit qu'il revenait pour promouvoir son combat contre le cancer, il a une image à cultiver cette année.
Pour la victoire finale? Armstrong facilement? tu prends des risques quand même Pour aujdui je sens bien Garmin, que je trouve un peu boudé par les médias francais, comme l'était Wiggins avant le CLM. Ptet pas 1er tant Astana semble fort, mais devant Saxo et Columbia à mon avis. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Les Garmin qui font un festival en roulant à 4 et en emmenant un mec sur le porte bagage
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est permis ça ? ![]() Et sinon, il s'est passé quoi pour qu'ils ne se retrouvent qu'à 4 ? Ils prendront le temps du 5ieme qu'il soit à 1 min du groupe principal, 2 min..... -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
C'est permis ça ? ![]() Et sinon, il s'est passé quoi pour qu'ils ne se retrouvent qu'à 4 ? Millar, wiggins, zabriskie et un autre roulaient tellement vite que le reste de l'équipe a sauté sauf un 5ème qui s'accrochait. Ils ont finit à 5 avec 40sec d'avance ![]() Mais Astana est en train de défoncer encore plus tout le monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca veut dire que ce soir, le nouveau maillot jaune ça sera... Armstrong ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca veut dire que ce soir, le nouveau maillot jaune ça sera... Armstrong ? ![]() "Ca va se jouer à la seconde prèèèèès" (T. Adam ![]() Cancellara garde son maillot jaune aux dixièmes normalement... Armstrong n'aura peut-être jamais son maillot jaune une dernière fois ! ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 10:58 |