[Joueur] Thiago Silva, Le Monstre du recul frein |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Thiago Silva, Le Monstre du recul frein |
19/09/2018 12:14
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Les stats ne veulent rien dire en L1 surtout...
|
|
|
19/09/2018 12:18
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ah bah oui c'est clairement lui le problème hier soir. Pas le plus gros mais en partie oui. Il coute un but, le premier but qui debloque le match et tactiquement comme cavani il peut etre discuté. J’attends d’autres avis parce que je suis pas forcément objectif sur lui mais il est pris sur un ballon qui fait but (et le premier qui plus est) sinon son match est très bon, j’ai vu que les fans de Liverpool le sortaient systématiquement du lot sur Twitter et ça ne m’etonne pas forcément vu le nombre de situations qu’il a sorti, que ce soit dans les duels aériens, ou dans la couverture. Y a éventuellement des débats tactiques à avoir notamment sur sa position basse (même si visiblement c’etait le plan) mais pour moi c’était de loin le meilleur joueur sur le terrain intrinsequement. Il a perdu un duel pour je ne sais combien de gagnés, ça je lui passe. Le truc qui me fait un peu chier c’est la non-prise de risque plusieurs fois où il pouvait jouer long sur Bernat ou Meunier et où il ne l’a pas fait pour assurer, alors qu’en L1 il les tente. Je pense que tactiquement il peut poser problème oui, après pour moi le vrai problème pour passer un cap se situe au milieu (et encore plus cette année ou c’est n’importe quoi). Oui bah etre mouillé sur le but qui debloque le match c'est quand meme ballot, tu dis que tu lui passes un duel perdu comme si c'etait un anodin duel au milieu de terrain. Non, les conséquences sont lourdes. Sur le but, pour avoir maté pas mal de replays, il dit clairement à Kimpembe de prendre Sturridge qui part dans son dos après le 1er centre. Kimpembe l'écoute à moitié et se retrouve à gérer Sturrige et Salah qui arrive dans son dos. Sauf qu'il choisit le mauvais joueur. Après, je trouve ça bizarre la façon dont il a refilé le marquage à Kimpembe mais ça peut aussi se comprendre, lui veut retourner protéger la zone au premier poteau. MDR ah ouais pratique ca -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
19/09/2018 12:29
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Mouais pour le premier but quand un centre est parfait y’as pas grand chose à faire. Les attaquants sont pas des statues. Par contre ce que tu peux faire c’est aller au duel pour gêner ou contrer le centreur...:meunier:
-------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
19/09/2018 14:32
|
|
Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Pas le plus gros mais en partie oui. Il coute un but, le premier but qui debloque le match et tactiquement comme cavani il peut etre discuté. Oui bah etre mouillé sur le but qui debloque le match c'est quand meme ballot, tu dis que tu lui passes un duel perdu comme si c'etait un anodin duel au milieu de terrain. Non, les conséquences sont lourdes. MDR ah ouais pratique ca Avant ce but et après le but, il sauve je ne sais combien de situations chaudes. Donc oui, je lui passerai une erreur, simplement parce que ça reste celui qui en a fait le moins (et je prends même pas en compte le fait qu’il ait dit à Kimpembe de prendre Sturridge comme je lis partout, je lui impute le premier but). Mais après à partir du moment où tu lui as reproché le but ou Ronaldo vient dans le dos de Berchiche l’an prochain, tu peux facilement lui imputer les 3 d’hier. Mouais pour le premier but quand un centre est parfait y’as pas grand chose à faire. Les attaquants sont pas des statues. Par contre ce que tu peux faire c’est aller au duel pour gêner ou contrer le centreur...:meunier: Franchement depuis la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) je me dis que c’eet possible que ce ne soit pas volontaire qu’on laisse centrer autant à chaque fois. -------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
19/09/2018 14:37
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
En tout cas c'est assez récurrent que les latéraux se tiennent à 3m du centreur patientant gentiment les mains dans le dos (et pas que Meunier). Et je comprend pas vraiment.
|
|
|
19/09/2018 14:56
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
https://twitter.com/SaoSevilla/status/1042140130985877505
La vidéo de l'action en question. Le but était évitable. TS, Kimpembe et Rabiot indiquent tous quelque chose mais au final se font prendre à défaut. TS et Kimpembe sont responsables car ils pouvaient mieux se placer, le latéral est trop loin et laisse le centreur dans un fauteuil pour adresser son centre (très beau centre, au passage). Contre le Real également on avait pu voir un placement coupable des défenseurs (ainsi que la défense à 3 - 5 mètres du latéral) à l'origine du deuxième but en fin de match. Nénamoins, nul n'est parfait, et à force de s'exposer à de nombreuses situations de ce genre, il est normal que ça craque. |
|
|
19/09/2018 15:01
|
|
Bobo Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
En tout cas c'est assez récurrent que les latéraux se tiennent à 3m du centreur patientant gentiment les mains dans le dos (et pas que Meunier). Et je comprend pas vraiment. Je déteste Meunier mais sur l’action du but il est en retard vu qu’il est revenu défendre dans l’axe, c’est Mbappe ou Marquinhos qui doivent couvrir du coup. Meunier peut bien tenter de se jeter mais si il se fait effacer c’est encore pire avec un boulevard énorme derrière lui. |
|
|
19/09/2018 15:04
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
https://twitter.com/SaoSevilla/status/1042140130985877505 La vidéo de l'action en question. Le but était évitable. TS, Kimpembe et Rabiot indiquent tous quelque chose mais au final se font prendre à défaut. TS et Kimpembe sont responsables car ils pouvaient mieux se placer, le latéral est trop loin et laisse le centreur dans un fauteuil pour adresser son centre (très beau centre, au passage). Contre le Real également on avait pu voir un placement coupable des défenseurs (ainsi que la défense à 3 - 5 mètres du latéral) à l'origine du deuxième but en fin de match. Nénamoins, nul n'est parfait, et à force de s'exposer à de nombreuses situations de ce genre, il est normal que ça craque. Franchement ce qui est choquant c’est que Meunier avait tout le temps de se rapprocher de Robertson et le marquer. Sérieux même Neymar est sorti plus vite et plus proche sur Mané. C’est ridicule de défendre comme ça. Mieux vaut un joueur qui se fait éliminer qu’un joueur qui laisse l’attaquant dans son fauteuil. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
19/09/2018 15:35
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais après à partir du moment où tu lui as reproché le but ou Ronaldo vient dans le dos de Berchiche l’an prochain, tu peux facilement lui imputer les 3 d’hier. Proces d'intention, je ne lui impute rien du tout l'an prochain, j'espere qu'il sera loin de Paris Ronaldo c'etait pas moi qui insultais TS, tu confonds avec Bilbo je crois. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
20/09/2018 07:27
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Franchement ce qui est choquant c’est que Meunier avait tout le temps de se rapprocher de Robertson et le marquer. Sérieux même Neymar est sorti plus vite et plus proche sur Mané. C’est ridicule de défendre comme ça. Mieux vaut un joueur qui se fait éliminer qu’un joueur qui laisse l’attaquant dans son fauteuil. Ce qui est choquant c’est de voir Mbappe revenir en trottinant alors que celui qui reçoit le ballon doit être seul depuis un paquet de temps. Mais comme c’est Mbappe on va chercher un fautif ailleurs. |
|
|
20/09/2018 07:58
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ce qui est choquant c’est de voir Mbappe revenir en trottinant alors que celui qui reçoit le ballon doit être seul depuis un paquet de temps. Mais comme c’est Mbappe on va chercher un fautif ailleurs. Ahaha. Meunier on t'encule et tous tes congénères. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
20/09/2018 08:52
|
|
Banshee :emotion: Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Citation “Tuchel n’est pas le seul à ne “pas être satisfait à 100 %” du recrutement : les joueurs ne le sont pas non plus, lit-on.Hier, au Camp des Loges, les deux hommes ont eu une conversation et Silva a assuré à Henrique qu’il estimait simplement ne pas avoir à répondre aux questions sur le mercato. Pourtant… En privé, les joueurs parisiens ont souvent évoqué le sujet entre eux. Ils s’attendaient tous, ou presque, à voir débarquer un héritier à Thiago Motta. Certains se demandaient même si le club ne s’exposait pas à une élimination prématurée en C1. [ Capitaine courage |
|
|
07/10/2018 13:47
|
|
SANDMAN ENTHUSIAST Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
La génétique. -------------------- Flex.
|
|
|
07/10/2018 14:12
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
La génétique. Et la mère qui poste ça sur les réseaux sociaux.... L'entraîneur doit pas avoir trop le choix au moment de faire la compo et de désigner le tireur de péno. |
|
|
07/10/2018 16:57
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Et la mère qui poste ça sur les réseaux sociaux.... L'entraîneur doit pas avoir trop le choix au moment de faire la compo et de désigner le tireur de péno. +1 c'est quoi le délire de filmer et diffuser son fils en train de pleurer après un échec? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
07/10/2018 17:01
|
|
Kaione Lo Seumso Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Vivement que son équipe fasse un tournoi en Espagne, on verra s'il est bien le sang.
+1 c'est quoi le délire de filmer et diffuser son fils en train de pleurer après un échec? Tu m'étonnes. Les brésiliens et les réseaux sociaux, c'est un délire quand même. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
07/10/2018 18:28
|
|
Bobo Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
|
|
|
07/10/2018 22:29
|
|
Ouh ah Banlieue rouge Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ce match, il peut jouer deux saisons tranquillement.
|
|
|
07/10/2018 22:38
|
|
Mauricetrèsrelou Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
08/10/2018 08:36
|
|
Rabiobeauf - Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Heureusement qu'il est là hier soir pour tenir la baraque
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18/01/2025 05:00 |