[Joueur] Thiago Silva, Le Monstre du recul frein |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Thiago Silva, Le Monstre du recul frein |
21/08/2019 07:30
|
|
Coup de fusil dans ton cul, cousin Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Même Alain Roche >>
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
21/08/2019 08:33
|
|
NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Heinze
-------------------- Trust Leo
|
|
|
21/08/2019 08:40
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Heinze Qui ça ? Concernant TS, j'ai eu des échos qu'il avait quelques problèmes avec des membres de l'équipe et qu'il allait se plaindre en ligne direct à Nasser (concernant les compositions par exemple), qu'il "pourrissait" un peu le vestiaire de l'intérieur et qu'il avait fait fuiter des infos aux médias concernant certaines compositions avant des matchs importants où il n'était pas titulaire. Je ne sais pas si ce que j'ai entendu est vrai (si quelqu'un a déjà entendu la même chose ?) mais quoi qu'il en soit, en tant que joueur il a été esseptionnel chez nous mais en tant que capitaine, ça laisse quand même à désirer |
|
|
21/08/2019 08:53
|
|
Bobo Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Qui ça ? Concernant TS, j'ai eu des échos qu'il avait quelques problèmes avec des membres de l'équipe et qu'il allait se plaindre en ligne direct à Nasser (concernant les compositions par exemple), qu'il "pourrissait" un peu le vestiaire de l'intérieur et qu'il avait fait fuiter des infos aux médias concernant certaines compositions avant des matchs importants où il n'était pas titulaire. Je ne sais pas si ce que j'ai entendu est vrai (si quelqu'un a déjà entendu la même chose ?) mais quoi qu'il en soit, en tant que joueur il a été esseptionnel chez nous mais en tant que capitaine, ça laisse quand même à désirer Je crois me rappeler que Philo mentionnait un coup de fil à Nasser après sa mise à l'écart d'un match de LDC (contre le Real je crois). Le mec nous a pourri le vestiaire pendant des années. Ibra manque terriblement. |
|
|
21/08/2019 08:57
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Je crois me rappeler que Philo mentionnait un coup de fil à Nasser après sa mise à l'écart d'un match de LDC (contre le Real je crois). Le mec nous a pourri le vestiaire pendant des années. Ibra manque terriblement. Tellement vrai. Ibra avait instauré une haine de la défaite dans le groupe. Il a pas mal contribué à la professionnalisation du club également. On peut lui reprocher pas mal de choses à Zlatan, mais c'est un vrai leader avec des couilles. On a eu la chance de l'avoir pour lancer notre projet, forcé de constater que sans lui, on n'a pas avancé, pire on a reculé sportivement. |
|
|
21/08/2019 09:04
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Le coup de grâce pour moi c’est surtout le fait qu’il aille même pas contester un minimum auprès de l’arbitre pour la fameuse main de Kim. Que ce soit juste ou pas ce n’est pas normal de ne pas le faire.
-------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
21/08/2019 10:06
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Qui ça ? Concernant TS, j'ai eu des échos qu'il avait quelques problèmes avec des membres de l'équipe et qu'il allait se plaindre en ligne direct à Nasser (concernant les compositions par exemple), qu'il "pourrissait" un peu le vestiaire de l'intérieur et qu'il avait fait fuiter des infos aux médias concernant certaines compositions avant des matchs importants où il n'était pas titulaire. Je ne sais pas si ce que j'ai entendu est vrai (si quelqu'un a déjà entendu la même chose ?) mais quoi qu'il en soit, en tant que joueur il a été esseptionnel chez nous mais en tant que capitaine, ça laisse quand même à désirer C'est ce qui se dit concernant Real/PSG oui. Le coup de grâce pour moi c’est surtout le fait qu’il aille même pas contester un minimum auprès de l’arbitre pour la fameuse main de Kim. Que ce soit juste ou pas ce n’est pas normal de ne pas le faire. Ca n'aurait rien changé, l'arbitre avait déjà décidé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
21/08/2019 10:15
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai été estomaqué de sa réaction sur le deuxieme but. Les mec gesticule et hurle sur son gardien comme une hystérique... Capitaine top top top
|
|
|
21/08/2019 16:44
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
|
|
|
21/08/2019 17:20
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Et ? Si tu trouves ça normal que un capitaine hurle sur un des joueurs comme une folle après un but du 2-1 a la 60e minute, tout va bien. Limite encore plus si le gardien s'est chié dessus. S'il veut pourrir des joueurs il peut le faire dans le vestiaire, mais ses gesticulations j'ai trouvé ça vraiment déplacé surtout pour un capitaine
|
|
|
21/08/2019 17:32
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Et ? Si tu trouves ça normal que un capitaine hurle sur un des joueurs comme une folle après un but du 2-1 a la 60e minute, tout va bien. Limite encore plus si le gardien s'est chié dessus. S'il veut pourrir des joueurs il peut le faire dans le vestiaire, mais ses gesticulations j'ai trouvé ça vraiment déplacé surtout pour un capitaine Il a toujours été comme ça, même quand on domine outrageusement. Il a une tendance à vouloir réguler les mouvements des uns et des autres en toutes occasions. Ça fait parti de sa forte compréhension du jeu. Le problème est que vous tirez tous (pas forcément toi vu ton post) d'un match de début de saison où il est plus que moyen. Je pense qu'il est en déclin et surnagera moins que les années précédentes mais on ne peut pas dire qu'il est moins indispensable qu'avant. Surtout que dimanche, le problème vient du positionnement de base: pourquoi jouait-il axe droit de la défense à trois? Quitte à jouer avec trois centraux tout le match, autant en faire le libéro. Je suis persuadé qu'il aurait été autrement moins bougé. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
21/08/2019 17:52
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il a toujours été comme ça, même quand on domine outrageusement. Il a une tendance à vouloir réguler les mouvements des uns et des autres en toutes occasions. Ça fait parti de sa forte compréhension du jeu. Le problème est que vous tirez tous (pas forcément toi vu ton post) d'un match de début de saison où il est plus que moyen. Je pense qu'il est en déclin et surnagera moins que les années précédentes mais on ne peut pas dire qu'il est moins indispensable qu'avant. Surtout que dimanche, le problème vient du positionnement de base: pourquoi jouait-il axe droit de la défense à trois? Quitte à jouer avec trois centraux tout le match, autant en faire le libéro. Je suis persuadé qu'il aurait été autrement moins bougé. Il joue axe droit parce que c'est plus simple pour Marquinhos de s'insérer au milieu depuis la position la plus axiale plutôt que depuis l'axe droit où jouait Silva. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
21/08/2019 20:47
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il joue axe droit parce que c'est plus simple pour Marquinhos de s'insérer au milieu depuis la position la plus axiale plutôt que depuis l'axe droit où jouait Silva. Je suis d’accord avec toi lorsque Marquinhos joue le double rôle justement. Mais dimanche ce n’était visiblement pas le plan de base. D’où mon incompréhension. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
22/08/2019 03:39
|
|
Bobo Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il a toujours été comme ça, même quand on domine outrageusement. Il a une tendance à vouloir réguler les mouvements des uns et des autres en toutes occasions. Ça fait parti de sa forte compréhension du jeu. Le problème est que vous tirez tous (pas forcément toi vu ton post) d'un match de début de saison où il est plus que moyen. Je pense qu'il est en déclin et surnagera moins que les années précédentes mais on ne peut pas dire qu'il est moins indispensable qu'avant. Surtout que dimanche, le problème vient du positionnement de base: pourquoi jouait-il axe droit de la défense à trois? Quitte à jouer avec trois centraux tout le match, autant en faire le libéro. Je suis persuadé qu'il aurait été autrement moins bougé. T'es capitaine, t'es censé remobiliser tes troupes, pas fustiger un joueur juste après un but. |
|
|
22/08/2019 04:38
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée |
Les mecs sont pas contents parce qu'il a pas assez de "voix" et quand il gueule, vous êtes pas contents non plus
En fait quoi qu'il fasse, vous trouverez une réaction plus appropriée à avoir Il est pas parfait loin de là, a failli parfois à certaines obligations mais y a surtout beaucoup de mythos sur lui Le coup du mec qui pourrit le vestiaire de l'intérieur, on l'a entendu sur à peu près tous les joueurs du vestiaire, quand on sait pas quoi dire pour critiquer un joueur c'est ce qu'on sort en général Ca peut faire mal à beaucoup mais aujourd'hui, et malgré son âge c'est sûrement le mec le plus professionnel du vestiaire et encore un des plus performants et réguliers On va bien rire le jour où il ne sera plus là, Marquinhos-Kimpembe c'est tellement solide et serein tiens A ce rythme et avec la nouvelle direction voulue par beaucoup, et entendue par certains au club, le PSG d'ici 2 ans c'est le Football Club Bagarre et ça se fait taper par l'OL en Coupe avec comme 11: Areola - Bernat, Kimpembe, Marquinhos, Aurier (le retour) - Gueye, Verratti, Herrera (Matuidi sur le banc) - 3 joueurs explosés devant vu que Neymar Mbappe se seront cassés et Cavani en MLS ou en Italie mais au moins les joueurs auront envie |
|
|
22/08/2019 05:14
|
|
Élite consanguine Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé |
Il gueule pas, il chouine.
|
|
|
22/08/2019 08:24
|
|
Et puis gueuler sur Areola qui a tellement de caractère, ça c'est un vrai guerrier !
|
|
|
22/08/2019 08:53
|
|
Les mecs sont pas contents parce qu'il a pas assez de "voix" et quand il gueule, vous êtes pas contents non plus En fait quoi qu'il fasse, vous trouverez une réaction plus appropriée à avoir Il est pas parfait loin de là, a failli parfois à certaines obligations mais y a surtout beaucoup de mythos sur lui Le coup du mec qui pourrit le vestiaire de l'intérieur, on l'a entendu sur à peu près tous les joueurs du vestiaire, quand on sait pas quoi dire pour critiquer un joueur c'est ce qu'on sort en général T'en sais quoi si c'est des mythos du coup ? Et j'ai jamais entendu que les joueurs pourrissaient le vestiaire à part lui et Neymar. Donc non, c'est pas quelque chose qu'on sort quand on n'a rien à dire. Areola - Bernat, Kimpembe, Marquinhos, Aurier (le retour) - Gueye, Verratti, Herrera (Matuidi sur le banc) - 3 joueurs explosés devant vu que Neymar Mbappe se seront cassés et Cavani en MLS ou en Italie mais au moins les joueurs auront envie On va vendre Mbappe et Neymar pour minimum 400 millions. Si on fait des mercatos à la Arsenal depuis 2 ans c'est juste que notre budget dû au craquage de 2017 nous empêche de faire des folies. Donc parler de 3 joueurs explosés dès août 2019 chapeau, dis-moi comment tu le sais aussi stp |
|
|
22/08/2019 12:13
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
T'es capitaine, t'es censé remobiliser tes troupes, pas fustiger un joueur juste après un but. Ben si, le rôle d'un capitaine c'est aussi d'engueuler, rentrer dedans, faire des reproches, ça se voir partout c'est normal. Ça dépend du contexte aussi. Je dis pas qu'il a eu raison ou tord mais y'a rien de choquant, des coéquipiers qui se gueulent dessus c'est la base du foot, et des fois ça ressort plus que d'autres. En plus de ça Silva et Areola ne peuvent pas se blairer, ça se manifeste forcément dans les moments où un ou l'autre fait de la merde (enfin surtout l'un ) -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
22/08/2019 12:23
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Enfin gueuler sur un mec qui vient de se foirer et qui encaisse un but, ça n'a aucun intérêt.
J'adore TS comme joueur, c'est un défenseur magnifique mais je suis d'accord que c'est un bien piètre capitaine. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2024 05:41 |