IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

438 Pages V  « < 412 413 414 415 416 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Thiago Silva, Le Monstre du recul frein
Tonio
posté 21/08/2019 07:30
Message #8261

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Groupe : Members
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Même Alain Roche >>

--------------------
Champion Comunio 2019
Go to the top of the page

+Quote Post
romano
posté 21/08/2019 08:33
Message #8262

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Heinze sad.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
NeoS
posté 21/08/2019 08:40
Message #8263

Débutant
*

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée

Citation (romano @ 21/08/2019 09:33) *
Heinze sad.gif

Qui ça ?

Concernant TS, j'ai eu des échos qu'il avait quelques problèmes avec des membres de l'équipe et qu'il allait se plaindre en ligne direct à Nasser (concernant les compositions par exemple), qu'il "pourrissait" un peu le vestiaire de l'intérieur et qu'il avait fait fuiter des infos aux médias concernant certaines compositions avant des matchs importants où il n'était pas titulaire. Je ne sais pas si ce que j'ai entendu est vrai (si quelqu'un a déjà entendu la même chose ?) mais quoi qu'il en soit, en tant que joueur il a été esseptionnel chez nous mais en tant que capitaine, ça laisse quand même à désirer

+Quote Post
Parisian
posté 21/08/2019 08:53
Message #8264

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (NeoS @ 21/08/2019 09:40) *
Qui ça ?

Concernant TS, j'ai eu des échos qu'il avait quelques problèmes avec des membres de l'équipe et qu'il allait se plaindre en ligne direct à Nasser (concernant les compositions par exemple), qu'il "pourrissait" un peu le vestiaire de l'intérieur et qu'il avait fait fuiter des infos aux médias concernant certaines compositions avant des matchs importants où il n'était pas titulaire. Je ne sais pas si ce que j'ai entendu est vrai (si quelqu'un a déjà entendu la même chose ?) mais quoi qu'il en soit, en tant que joueur il a été esseptionnel chez nous mais en tant que capitaine, ça laisse quand même à désirer

Je crois me rappeler que Philo mentionnait un coup de fil à Nasser après sa mise à l'écart d'un match de LDC (contre le Real je crois). Le mec nous a pourri le vestiaire pendant des années.

Ibra manque terriblement.

+Quote Post
NeoS
posté 21/08/2019 08:57
Message #8265

Débutant
*

Membre no 10,594

Citation (Parisian @ 21/08/2019 09:53) *
Je crois me rappeler que Philo mentionnait un coup de fil à Nasser après sa mise à l'écart d'un match de LDC (contre le Real je crois). Le mec nous a pourri le vestiaire pendant des années.

Ibra manque terriblement.

Tellement vrai. Ibra avait instauré une haine de la défaite dans le groupe. Il a pas mal contribué à la professionnalisation du club également. On peut lui reprocher pas mal de choses à Zlatan, mais c'est un vrai leader avec des couilles. On a eu la chance de l'avoir pour lancer notre projet, forcé de constater que sans lui, on n'a pas avancé, pire on a reculé sportivement.

+Quote Post
lausui
posté 21/08/2019 09:04
Message #8266

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093

Le coup de grâce pour moi c’est surtout le fait qu’il aille même pas contester un minimum auprès de l’arbitre pour la fameuse main de Kim. Que ce soit juste ou pas ce n’est pas normal de ne pas le faire.

--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry

+Quote Post
Philo
posté 21/08/2019 10:06
Message #8267

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (NeoS @ 21/08/2019 09:40) *
Qui ça ?

C'est ce qui se dit concernant Real/PSG oui.

Citation (lausui @ 21/08/2019 10:04) *
Le coup de grâce pour moi c’est surtout le fait qu’il aille même pas contester un minimum auprès de l’arbitre pour la fameuse main de Kim. Que ce soit juste ou pas ce n’est pas normal de ne pas le faire.

Ca n'aurait rien changé, l'arbitre avait déjà décidé.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/08/2019 10:15
Message #8268

Membre habitué
**

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

J'ai été estomaqué de sa réaction sur le deuxieme but. Les mec gesticule et hurle sur son gardien comme une hystérique... Capitaine top top top

+Quote Post
Papy Nova
posté 21/08/2019 16:44
Message #8269

Débutant
*

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Citation (TrappACouilles @ 21/08/2019 11:15) *
J'ai été estomaqué de sa réaction sur le deuxieme but. Les mec gesticule et hurle sur son gardien comme une hystérique... Capitaine top top top

Peut-être parce que le gardien fait pas le boulot ?

+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/08/2019 17:20
Message #8270

Membre habitué
**

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Et ? Si tu trouves ça normal que un capitaine hurle sur un des joueurs comme une folle après un but du 2-1 a la 60e minute, tout va bien. Limite encore plus si le gardien s'est chié dessus. S'il veut pourrir des joueurs il peut le faire dans le vestiaire, mais ses gesticulations j'ai trouvé ça vraiment déplacé surtout pour un capitaine

+Quote Post
BlaiseMan
posté 21/08/2019 17:32
Message #8271

Membre habitué
**

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (TrappACouilles @ 21/08/2019 18:20) *
Et ? Si tu trouves ça normal que un capitaine hurle sur un des joueurs comme une folle après un but du 2-1 a la 60e minute, tout va bien. Limite encore plus si le gardien s'est chié dessus. S'il veut pourrir des joueurs il peut le faire dans le vestiaire, mais ses gesticulations j'ai trouvé ça vraiment déplacé surtout pour un capitaine

Il a toujours été comme ça, même quand on domine outrageusement. Il a une tendance à vouloir réguler les mouvements des uns et des autres en toutes occasions. Ça fait parti de sa forte compréhension du jeu. Le problème est que vous tirez tous (pas forcément toi vu ton post) d'un match de début de saison où il est plus que moyen.

Je pense qu'il est en déclin et surnagera moins que les années précédentes mais on ne peut pas dire qu'il est moins indispensable qu'avant. Surtout que dimanche, le problème vient du positionnement de base: pourquoi jouait-il axe droit de la défense à trois? Quitte à jouer avec trois centraux tout le match, autant en faire le libéro. Je suis persuadé qu'il aurait été autrement moins bougé.

--------------------
TESTAROSSA

+Quote Post
Philo
posté 21/08/2019 17:52
Message #8272

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (BlaiseMan @ 21/08/2019 18:32) *
Il a toujours été comme ça, même quand on domine outrageusement. Il a une tendance à vouloir réguler les mouvements des uns et des autres en toutes occasions. Ça fait parti de sa forte compréhension du jeu. Le problème est que vous tirez tous (pas forcément toi vu ton post) d'un match de début de saison où il est plus que moyen.

Je pense qu'il est en déclin et surnagera moins que les années précédentes mais on ne peut pas dire qu'il est moins indispensable qu'avant. Surtout que dimanche, le problème vient du positionnement de base: pourquoi jouait-il axe droit de la défense à trois? Quitte à jouer avec trois centraux tout le match, autant en faire le libéro. Je suis persuadé qu'il aurait été autrement moins bougé.

Il joue axe droit parce que c'est plus simple pour Marquinhos de s'insérer au milieu depuis la position la plus axiale plutôt que depuis l'axe droit où jouait Silva.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
BlaiseMan
posté 21/08/2019 20:47
Message #8273

Membre habitué
**

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Philo @ 21/08/2019 18:52) *
Il joue axe droit parce que c'est plus simple pour Marquinhos de s'insérer au milieu depuis la position la plus axiale plutôt que depuis l'axe droit où jouait Silva.

Je suis d’accord avec toi lorsque Marquinhos joue le double rôle justement. Mais dimanche ce n’était visiblement pas le plan de base. D’où mon incompréhension.

--------------------
TESTAROSSA

+Quote Post
Parisian
posté 22/08/2019 03:39
Message #8274

Bobo

Membre no 39

Citation (BlaiseMan @ 21/08/2019 18:32) *

T'es capitaine, t'es censé remobiliser tes troupes, pas fustiger un joueur juste après un but.

+Quote Post
DiCampliTaMère
posté 22/08/2019 04:38
Message #8275

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2017
Membre no 11,298

Les mecs sont pas contents parce qu'il a pas assez de "voix" et quand il gueule, vous êtes pas contents non plus
En fait quoi qu'il fasse, vous trouverez une réaction plus appropriée à avoir book2.gif

Il est pas parfait loin de là, a failli parfois à certaines obligations mais y a surtout beaucoup de mythos sur lui
Le coup du mec qui pourrit le vestiaire de l'intérieur, on l'a entendu sur à peu près tous les joueurs du vestiaire, quand on sait pas quoi dire pour critiquer un joueur c'est ce qu'on sort en général

Ca peut faire mal à beaucoup mais aujourd'hui, et malgré son âge c'est sûrement le mec le plus professionnel du vestiaire et encore un des plus performants et réguliers

On va bien rire le jour où il ne sera plus là, Marquinhos-Kimpembe c'est tellement solide et serein tiens

A ce rythme et avec la nouvelle direction voulue par beaucoup, et entendue par certains au club, le PSG d'ici 2 ans c'est le Football Club Bagarre et ça se fait taper par l'OL en Coupe avec comme 11:

Areola - Bernat, Kimpembe, Marquinhos, Aurier (le retour) - Gueye, Verratti, Herrera (Matuidi sur le banc) - 3 joueurs explosés devant vu que Neymar Mbappe se seront cassés et Cavani en MLS ou en Italie

mais au moins les joueurs auront envie wacko.gif

+Quote Post
M4URIC3
posté 22/08/2019 05:14
Message #8276

Élite consanguine

Membre no 32

Il gueule pas, il chouine.

+Quote Post
Parisian
posté 22/08/2019 08:24
Message #8277

Bobo

Membre no 39

Et puis gueuler sur Areola qui a tellement de caractère, ça c'est un vrai guerrier ! edhelas.gif

+Quote Post
NeoS
posté 22/08/2019 08:53
Message #8278

Débutant
*

Membre no 10,594

Citation (DiCampliTaMère @ 22/08/2019 05:38) *
Les mecs sont pas contents parce qu'il a pas assez de "voix" et quand il gueule, vous êtes pas contents non plus
En fait quoi qu'il fasse, vous trouverez une réaction plus appropriée à avoir book2.gif

Il est pas parfait loin de là, a failli parfois à certaines obligations mais y a surtout beaucoup de mythos sur lui
Le coup du mec qui pourrit le vestiaire de l'intérieur
, on l'a entendu sur à peu près tous les joueurs du vestiaire, quand on sait pas quoi dire pour critiquer un joueur c'est ce qu'on sort en général

T'en sais quoi si c'est des mythos du coup ? Et j'ai jamais entendu que les joueurs pourrissaient le vestiaire à part lui et Neymar. Donc non, c'est pas quelque chose qu'on sort quand on n'a rien à dire.

Citation (DiCampliTaMère @ 22/08/2019 05:38) *
Areola - Bernat, Kimpembe, Marquinhos, Aurier (le retour) - Gueye, Verratti, Herrera (Matuidi sur le banc) - 3 joueurs explosés devant vu que Neymar Mbappe se seront cassés et Cavani en MLS ou en Italie

mais au moins les joueurs auront envie wacko.gif

On va vendre Mbappe et Neymar pour minimum 400 millions. Si on fait des mercatos à la Arsenal depuis 2 ans c'est juste que notre budget dû au craquage de 2017 nous empêche de faire des folies.
Donc parler de 3 joueurs explosés dès août 2019 chapeau, dis-moi comment tu le sais aussi stp implosion du tibia.gif

+Quote Post
Dready14
posté 22/08/2019 12:13
Message #8279

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Parisian @ 22/08/2019 04:39) *
T'es capitaine, t'es censé remobiliser tes troupes, pas fustiger un joueur juste après un but.

Ben si, le rôle d'un capitaine c'est aussi d'engueuler, rentrer dedans, faire des reproches, ça se voir partout c'est normal. Ça dépend du contexte aussi. Je dis pas qu'il a eu raison ou tord mais y'a rien de choquant, des coéquipiers qui se gueulent dessus c'est la base du foot, et des fois ça ressort plus que d'autres.

En plus de ça Silva et Areola ne peuvent pas se blairer, ça se manifeste forcément dans les moments où un ou l'autre fait de la merde (enfin surtout l'un ph34r.gif)

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Maboune
posté 22/08/2019 12:23
Message #8280

Pilier du forum

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Enfin gueuler sur un mec qui vient de se foirer et qui encaisse un but, ça n'a aucun intérêt.
J'adore TS comme joueur, c'est un défenseur magnifique mais je suis d'accord que c'est un bien piètre capitaine.

+Quote Post

438 Pages V  « < 412 413 414 415 416 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/12/2024 05:41