[Joueur] Thiago Silva, Le Monstre du recul frein |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Thiago Silva, Le Monstre du recul frein |
06/03/2020 18:42
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Si TS ne joue pas, l´alternative on la connait et on l´a vu a lyon.
Satisfaits? Moi, pas. |
|
|
06/03/2020 19:02
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
06/03/2020 19:22
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Si TS ne joue pas, l´alternative on la connait et on l´a vu a lyon. Satisfaits? Moi, pas. Il y a toujours Kouassi qu'on peut faire jouer derrière. Je reconnais que j'étais en faveur d'une titularisation d'un duo Paredes-Gueye au milieu avec Marquinhos derrière, mais le match sans ballon de Paredes contre Lyon m'a bien inquiété, il est redevenu le plot défensif qu'il était il y a quelques mois (pas étonnant vu sa placardisation inexplicable) et ça face à la vivacité des attaquants de Dortmund c'est pas possible. Pour moi, il faut aligner un duo Marquinhos-Gueye au milieu et Kouassi en défense, même s'il est jeune et inexpérimenté. Il est au moins apte, en forme physiquement et il joue avec beaucoup de personnalité. Si le collectif est au niveau, je suis sûr qu'il ne fera pas tâche. |
|
|
06/03/2020 19:35
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Il y a toujours Kouassi qu'on peut faire jouer derrière. Je reconnais que j'étais en faveur d'une titularisation d'un duo Paredes-Gueye au milieu avec Marquinhos derrière, mais le match sans ballon de Paredes contre Lyon m'a bien inquiété, il est redevenu le plot défensif qu'il était il y a quelques mois (pas étonnant vu sa placardisation inexplicable) et ça face à la vivacité des attaquants de Dortmund c'est pas possible. Pour moi, il faut aligner un duo Marquinhos-Gueye au milieu et Kouassi en défense, même s'il est jeune et inexpérimenté. Il est au moins apte, en forme physiquement et il joue avec beaucoup de personnalité. Si le collectif est au niveau, je suis sûr qu'il ne fera pas tâche. Pas sur que Kouassi en DC soit meilleur que TS. En tous cas, c´est evidemment cette configuration que Tuchel doit tester a Strasbourg. Dans un match décisif de C1 ? Les plus offensifs on les a justement joué sans lui. Lesquels? Les 2 victoires face au Barça, on joue derriere. Les 3/0 face au Real ou au Bayern, idem. Le pb de cette equipe est precisement de ne JAMAIS jouer de maniere offensive quand on doit le faire, et ce TS ou pas. |
|
|
06/03/2020 19:42
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Pas sur que Kouassi en DC soit meilleur que TS. En tous cas, c´est evidemment cette configuration que Tuchel doit tester a Strasbourg. Il est apte à jouer un match de ce niveau, ce qui ne sera vraissemblablement pas le cas de TS, à partir de là c'est forcément une meilleure solution. Et c'est mort pour tester cette config face à Strasbourg puique Gueye est forfait |
|
|
06/03/2020 19:43
|
|
Il est apte à jouer un match de ce niveau, ce qui ne sera vraissemblablement pas le cas de TS, à partir de là c'est forcément une meilleure solution. Et c'est mort pour tester cette config face à Strasbourg puique Gueye est forfait On peut au moins tester Kim/Kouassi derriere. Sinon, c´est incomprehensible. |
|
|
07/03/2020 02:46
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
|
|
|
07/03/2020 11:55
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Lesquels? Les 2 victoires face au Barça, on joue derriere. Les 3/0 face au Real ou au Bayern, idem. Le pb de cette equipe est precisement de ne JAMAIS jouer de maniere offensive quand on doit le faire, et ce TS ou pas. Le 4-0 contre le Barça quand même. TS possède un bel historique en matière de matchs décisifs loupés, au cours desquels il fait reculer le bloc parce qu'il chie dans son froc. Le 6-1 étant le meilleur exemple. Alors avec un TS en petite forme physique, ça me parait illusoire d'espérer qu'on va jouer de manière offensive avec un bloc haut. Ta position est assez contradictoire : tu veux jouer l'offensive mais aligner TS en défense et un milieu Kouassi-Marquinhos. Soit : un DC qui aime jouer bas et deux milieux incapables de créer quoique ce soit. |
|
|
07/03/2020 17:18
|
|
Le 4-0 contre le Barça quand même. TS possède un bel historique en matière de matchs décisifs loupés, au cours desquels il fait reculer le bloc parce qu'il chie dans son froc. Le 6-1 étant le meilleur exemple. Alors avec un TS en petite forme physique, ça me parait illusoire d'espérer qu'on va jouer de manière offensive avec un bloc haut. Ta position est assez contradictoire : tu veux jouer l'offensive mais aligner TS en défense et un milieu Kouassi-Marquinhos. Soit : un DC qui aime jouer bas et deux milieux incapables de créer quoique ce soit. Je veux aligner TS en defense tout simplement parce qu´il n´y a pas d´autre choix !! Sans Marquinhos au milieu, Gueye est perdu, Paredes est selon moi incompatible avec le rythme de la LDC et ce meme Marquinhos est bien meilleur individuellement au milieu. Moralite, il reste une seule veritable alternative a la titularisation de TS, c´est Kouassi. Vu sa fort imbecile absence du groupe face a Bordeaux, on a pu le tester a ce poste lors de 2 rencontres: a Amiens ou il a ete catastrophique sur le plan defensif et face a Dijon ou il n´a rien eu a faire. Comment veux-tu dans ces conditions le mettre titulaire? Alors ensuite, tes arguments sont justifies: oui ce sera a Tuchel d´expliquer a TS qu´il va falloir jouer haut. Oui, ce sera a Marquinhos de bien assurer son placement (ce sera le moins difficile, il ne monte jamais hormis sur CPA), oui ce sera a Gueye de ne pas faire n´importe quoi avec le ballon, oui ce sera aux 4 offensifs de bien defendre. Reste que je suis convaincu que le match se jouera sur 2 variables: la condition physique de Neymar (c´est mal barre et c´est inadmissible) et notre mentalite generalement celle d´un lapin mouille (il suffit de voir qu´ici une sacree partie des supps continue a croire a l´interet d´un match d´attente - cad se lancer a l´abordage une fois encaisse le but de Dortmund) qui soit enfin transformee en celle d´un vainqueur (peu importe le nombre de buts encaisses, il faut en marquer 2 de plus ce qui est faisable). |
|
|
07/03/2020 17:20
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Non mais le pire c'est que votre discussion de fond serait utile si TS etait a 100%, mais il était diminué avant dortmund, donc nul a dortmund et depuis sa blessure il a pas rejoué une minute
Evidemment qu'il ne doit meme pas etre question une minute qu'il participe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
07/03/2020 17:29
|
|
Non mais le pire c'est que votre discussion de fond serait utile si TS etait a 100%, mais il était diminué avant dortmund, donc nul a dortmund et depuis sa blessure il a pas rejoué une minute Evidemment qu'il ne doit meme pas etre question une minute qu'il participe. Et donc tu mets qui en DC et au milieu? |
|
|
07/03/2020 17:41
|
|
Le médiateur Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Non mais le pire c'est que votre discussion de fond serait utile si TS etait a 100%, mais il était diminué avant dortmund, donc nul a dortmund et depuis sa blessure il a pas rejoué une minute Evidemment qu'il ne doit meme pas etre question une minute qu'il participe. Pour moi il joue blessé à Dortmund. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
07/03/2020 17:45
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
07/03/2020 17:57
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Kimpembe Kouassi
Marquinhos Gueye -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
07/03/2020 18:03
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
|
|
|
08/03/2020 00:51
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ah bah c'est pas idéal c'est sur mais à l'heure actuelle y'a pas vraiment de solution idéale je pense.
Tuchel qui dit que repasser Marquinhos en défense c'est plus simple que de le mettre au milieu sans l'avoir testé avant et pourtant le brésilien est dégueulasse en défense Les attaquants auront intérêt à être précis car je fais pas confiance à la défense. Et TS pour moi jamais il doit jouer, il a 35 balais et est à court de rythme -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
08/03/2020 03:06
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Non mais le pire c'est que votre discussion de fond serait utile si TS etait a 100%, mais il était diminué avant dortmund, donc nul a dortmund et depuis sa blessure il a pas rejoué une minute Evidemment qu'il ne doit meme pas etre question une minute qu'il participe. Parfaitement résumé, y'a tellement pas de débat... |
|
|
08/03/2020 09:40
|
|
Mauricetrèsrelou Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je rêve qu'il marque le but de la qualif ou qu'il fasse un match de mammouth.
Ce manque de respect quand tes centraux sont Kimpembe Diallo Marquinhos Kherer. Avant sa blessure avant la trêve le mec était monstrueux et c'est devenu un sous Boumsong pour vous. |
|
|
08/03/2020 09:52
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Je rêve qu'il marque le but de la qualif ou qu'il fasse un match de mammouth. Ce manque de respect quand tes centraux sont Kimpembe Diallo Marquinhos Kherer. Avant sa blessure avant la trêve le mec était monstrueux et c'est devenu un sous Boumsong pour vous. Le mec est monstrueux certes, mais mentalement il est rarement là dans les gros matchs. Ça poserait moins problème si c’était pas le capitaine. Puis un joueur de 35 ans qui a même pas joué l’équivalent de 3 matchs en presque 2 mois face à une équipe qui met beaucoup d’intensité, c’est déjà très risqué alors si on rajoute sa mentalité archi défensive et son leadership quasi inexistant, ce serait une décision incompréhensible à mes yeux de le mettre titulaire. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
08/03/2020 11:45
|
|
Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Le mec est monstrueux certes, mais mentalement il est rarement là dans les gros matchs. Ça poserait moins problème si c’était pas le capitaine. Puis un joueur de 35 ans qui a même pas joué l’équivalent de 3 matchs en presque 2 mois face à une équipe qui met beaucoup d’intensité, c’est déjà très risqué alors si on rajoute sa mentalité archi défensive et son leadership quasi inexistant, ce serait une décision incompréhensible à mes yeux de le mettre titulaire. Mais même ça c’est une légende hein, l’an passé contre MU il est énorme à l’aller, et sûrement le moins mauvais parisien au retour avec Bernat, mais c’est de sa faute si Kehrer glisse, Buffon sauve le six mètres pour Rashford, ou que Kimpembe saute tourné, main en l’air... c’est aussi de sa faute si M’Bappe glisse etc etc. Pareil pour Liverpool, il sort une masterclass au retour, à l’aller on se fait manger et il surnage de loin, sur les forum de Liverpool après l’aller ça disait que c’était notre seul joueur. Et j’avais fait un mini thread sur Twitter sur ses notes dans les gros matchs, bah c’est 6/7/8 80% du temps. -------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 02:53 |