[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis d'accord avec toi, et c'est tout le probleme. Quand tu le vois tiser/fumer comme un porc et manger son jambon degueulasse jusqu'au milieu de la nuit avec les yeux explosés, tu te dis que la pubalgie ne l'a pas vraiment choisi au hasard. Ah c'est sûr qu'entre Cavani et lui, la pubalgie a vite choisi ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Verratti en 2019
![]() Je sais pas si je suis inquiet ou content que le club lui donne finalement le repos dont il a besoin pour revenir en forme sur le long terme. Il a interet de bouffer tofu, saitan et autre plantes vertes pour se remettre en selle. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ha en fait on a plus aucun milieu
![]() Bon bah autant jouer en hourra football 4-0-6 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce milieu Bernède - Diarra - Rabiot!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Après, si c'est pour qu'il soit à 100% à partir de janvier et sur les prochaines saison, je signe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais pourquoi toujours le plus noir ![]() ben justement c'était le bon coté des choses, les jeunes vont pouvoir se montrer, on aura plus de raleurs de ce coté là ![]() Après, si c'est pour qu'il soit à 100% à partir de janvier et sur les prochaines saison, je signe. je suis sur d'avoir lu ça après sa première opération (pas de toi je pense) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Finalement il coûte plus chère à la sécu qu'au club.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas très rassurant quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Après, si c'est pour qu'il soit à 100% à partir de janvier et sur les prochaines saison, je signe. ![]() Sans vouloir faire dans le catastrophisme, il sort tout juste de la 1ère moitié de sa vingtaine avec 2 pubalgies et une hygiène de vie de porcinet qu'il traîne depuis toujours. A moins qu'il change radicalement, le meilleur n'est pas à venir concernant sa santé, tu peux en être certain. Si on réalise un seul gros parcours en LDC et qu'il est aux manettes, je serai content perso. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
L'article ne dit pas qu'il ne jouera pas jusqu'en 2019 mais qu'il jouera de façon maîtrisée et progressive.
Mais bien sûr que c'est inquiétant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Il se retape maintenant histoire d’etre pour une fois opé en février.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Après, si c'est pour qu'il soit à 100% à partir de janvier et sur les prochaines saison, je signe. Mais bordel c’est fou ![]() C’est l’un des cinq six mecs de l’effectif qui sont censés porter le PSG et nous offrir un printemps européen et maintenant on nous annonce un retour à 100% pour 2019.. Et on sait déjà comment ça va se passer avec le lépreux des Abruzzes, on va lui diagnostiquer une nouvelle merde incurable en Mars et rebelote. Bernede, Lo Celso, Rabiot, Diarra c’est pas sérieux bordel. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Bientôt ça va parler d un echange Verratti Rakitic….. .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sans vouloir faire dans le catastrophisme, il sort tout juste de la 1ère moitié de sa vingtaine avec 2 pubalgies et une hygiène de vie de porcinet qu'il traîne depuis toujours. A moins qu'il change radicalement, le meilleur n'est pas à venir concernant sa santé, tu peux en être certain. Si on réalise un seul gros parcours en LDC et qu'il est aux manettes, je serai content perso. Je ne dis pas que j'y crois, je dis que c'est peut être la meilleur chose à faire. Et Tuchel peut peut être lui faire prendre conscience que son hygiène de vie n'est pas compatible avec le foot de haut niveau, qui sait. Mais bordel c’est fou ![]() C’est l’un des cinq six mecs de l’effectif qui sont censés porter le PSG et nous offrir un printemps européen et maintenant on nous annonce un retour à 100% pour 2019.. Et on sait déjà comment ça va se passer avec le lépreux des Abruzzes, on va lui diagnostiquer une nouvelle merde incurable en Mars et rebelote. Bernede, Lo Celso, Rabiot, Diarra c’est pas sérieux bordel. Et qu'est-ce que tu proposes sinon ? On le fait jouer malgré sa gêne et advienne que pourra ? |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais est ce qu'on peut lier de manière certaine son hygiène de vie et sa pubalgie ?
On trouve vite fait ça sur internet : Citation Les facteurs de risque de pubalgie sont multiples et diffèrent en fonction des différentes formes de pubalgie. Un dos très cambré (hyperlordose) a ainsi tendance à solliciter la symphyse pubienne de façon excessive. Une insuffisance de la musculature latérale de l’abdomen (obliques et transverse) et/ou un excès de musculature des adducteurs et des ischio-jambiers peuvent aussi être en cause. Il y est peut être pour rien notre hibou. Pastore et Gourcuff ont ils vraiment une hygiène de vie dégueulasse ? Bon c'est sur que Marco on le voit fumer de temps en temps, mais est ce que ça veut dire qu'il fume tout le temps. J'ai du mal à croire que quelque cigarettes pendant les vacances puissent lui donner une pubalgie. Oui, bon c'est vrai je suis de la team Mourad. Vive Marco. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Mais est ce qu'on peut lier de manière certaine son hygiène de vie et sa pubalgie ? On trouve vite fait ça sur internet : Il y est peut être pour rien notre hibou. Pastore et Gourcuff ont ils vraiment une hygiène de vie dégueulasse ? Bon c'est sur que Marco on le voit fumer de temps en temps, mais est ce que ça veut dire qu'il fume tout le temps. J'ai du mal à croire que quelque cigarettes pendant les vacances puissent lui donner une pubalgie. Oui, bon c'est vrai je suis de la team Mourad. Vive Marco. ![]() le problème c'est par marco. C'est qu'a l heure acteulle, ton milieu ressemble au mieux à Rabiot qui va se barrer l'année prochaine/ Lo Celso / Diarra. Et que c'est pas avec ça que tu vas gagner la LDC . Moi je lui en veut pas. J'ai kiffé pastore malgré ces blessures . Mais tu pouvais pas construire avec lui. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 00:57 |