[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Il porte quel numero avec la Squadra Azzura ?
|
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
http://www.ebay.fr/itm/TG-L-10-VERRATTI-PE...item53eed54ce4*
Dim, je retire toutes mes phrases sur "prendre un maillot quand un mec a quitté le club ca fait pitié" Enfin là c'est particulier parce que jamais jacheterai un maillot de Paname. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce geste de genie pour Matuidi.
Ce mec la c'est une bombe, il est génial. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Nasser, y a intérêt à ce que t'ai blindé le contrat lors de la prolongation.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour Dim ou D'Aless je ne sais plus: il utilise dorénavant son pied gauche.
Ce n'est pas un crack, c'est un génie. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Verratti y a pas de mots pour lui, le milieu Italien de la prochaine CDM, car oui il sera titulaire
![]() http://www.ebay.fr/itm/TG-L-10-VERRATTI-PE...item53eed54ce4* Dim, je retire toutes mes phrases sur "prendre un maillot quand un mec a quitté le club ca fait pitié" Enfin là c'est particulier parce que jamais jacheterai un maillot de Paname. Trop sale les couleurs, fait pas ça Rod ![]() Floque avec le maillot Italien -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Et dire qu'il est encore tres perfectible
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour Dim ou D'Aless je ne sais plus: il utilise dorénavant son pied gauche. Ce n'est pas un crack, c'est un génie. ![]() ![]() Un petit découvert chez nous dans un match amical à 1h du mat avec Free qui saccadait un peu. Il va de plus en plus vers l'avant, avec de l'assurance, ce milieu à trois, on va avoir un Verratti qui va de plus en plus monter en puissance. S'il réussit à faire une belle passe du gauche, je dis que c'est un crack
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Et dire qu'il est encore tres perfectible ![]() C'est ça le plus impressionnant. Déjà la progression par rapport à la saison dernière est flagrante, j'imagine même pas quand il gagnera en maturité et en intelligence... Et il commence seulement à jouer vers l'avant. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
j'imagine même pas quand il gagnera en maturité et en intelligence... ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais mais niveau swag, il ne sera jamais au niveau. ![]() J'avais fait des propositions qui lui permettait de s'améliorer, il n'en a pas tenu rigueur, tant pis pour lui, on le pardonne. Mais s'il veut il peut. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Qu est ce que je l'aime lui (footballistiquement parlant, j'entends
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il sera meilleur que Pirlo. Peut-être même meilleur qu'Iniesta.
D'Aless, beau "retrouvage" de post. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais fait des propositions qui lui permettait de s'améliorer, il n'en a pas tenu rigueur, tant pis pour lui, on le pardonne. Mais s'il veut il peut. ![]() Encore plus beau que le vrai -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'aime j'ai jamais kiffer autant un joueur. Sérieux mise à part Ronnie c'est le joueur qui a le plus de potentiel qu'on a eue.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
A part le fait qu'il soit italien, je ne trouve pas qu'il ressemble à Pirlo. Il utilise moins le jeu long, bouge plus, plus vif.
Le joueur auquel il ressemble le plus, pour moi, c'est Xavi. Il a une manière de se déplacer et de jouer court proche de l'espagnol. Là ou Ancelotti laissait Verratti à son positionnement de Pescara (devant la défense à la Pirlo), il s'épanouit avec Blanc dans ce poste de milieu centre (à la Xavi justement). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:00 |