[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il court encore plus qu'avant. Ses progrès sur le plan physique sont importants depuis son arrivée. C'etait deja le cas dernierement, j'ai pas trouvé son match particulierement au dessus des match habituels, il a mis la barre tellement haut. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je le loue à chaque match. Ce joueur est un plaisir absolu. Grand revelateur des mecs qui ne pigent rien au foot, Luis en tête. Crack © définitif. Il a fait trois passes du gauche aujourd'hui ![]() C'etait deja le cas dernierement, j'ai pas trouvé son match particulierement au dessus des match habituels, il a mis la barre tellement haut. Je suis d'accord même si on le voit encore plus lorsqu'il limite ses quelques échanges avec T. Motta et il ressort aussi davantage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il court encore plus qu'avant. Ses progrès sur le plan physique sont importants depuis son arrivée. Il se montre aussi plus dans les actions offensives. Encore deux passes décisives ce soir.Il est en train de passer encore un cap. ![]() Il a fait trois passes du gauche aujourd'hui ![]() Promis encore ce soir à chaque passe du gauche je le remarque et je pense à toi. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Il court encore plus qu'avant. Ses progrès sur le plan physique sont importants depuis son arrivée. Ouai et outre ses courses de pressing, ses montees en phase offensive de plus en plus frequentes cette saison etaient indispensables pour le PSG, pour qu'on continue de progresser et ne pas s'enfermer dans la caricature des deux italiens qui jouent a la baballe sur la ligne mediane. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il se montre aussi plus dans les actions offensives. Encore deux passes décisives ce soir.Il est en train de passer encore un cap. ![]() Promis encore ce soir à chaque passe du gauche je le remarque et je pense à toi. ![]() ![]() Sur le plan physique, l'action du deuxième but, diffusée largement avant la récupération de Marquis, on le voit faire deux courses pour presser auparavant et après il arrive à enchaîner avec sa course vers l'avant et reste plus ou moins (sa passe pour Cavani n'est pas ouf) lucide. Vraiment fort. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
150 ballons hier soir, à 9 touches de battre le record (qui lui appartient).
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
150 ballons hier soir, à 9 touches de battre le record (qui lui appartient). + 90% de passes réussies et 14 ballons gagnés. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est quoi sa note dans l'Equipe ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 18/04/2014 Membre no 9,732 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est vrai qu'il se projette de plus en plus, il s'est retrouvé au moins 3, 4 fois en "position de frappe".
De toute manière l'indicateur, c'est le fait que tout le monde dise "putain mais Verratti ne tire jamais au but", on entend cette phrase de plus en plus, c'est aussi du au fait que Dirty Marco se retrouve de plus en plus en position favorable pour déclencher, ce qui était moins le cas l'année précédente. -------------------- Parisien dans le sang.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 271 Inscrit : 20/09/2011 Membre no 8,120 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
8. Comme Cavani et Ibra. Merci ![]() Comme disait Babou1, on commence à être habitué, mais pour moi hier ça frisait l'exceptionnel. Un bon 9 ne m'aurait pas choqué. Son travail sur le deuxième but, je m'en remets pas. Il a vraiment progressé dans l'impact physique, c'est bluffant. Et son tacle glissé après le coup de sifflet final ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Son plus gros progrès c'est de ne plus la jouer facile et de perdre des ballons dangereux.
Il est beaucoup plus serein même pressé, il est plus discipliné même si ses tacles sont encore parfois "mal maitrisé." Outre son meilleur apport offensif, il est meilleur dans son rôle défensif. A ce rythme là il n'aura rien à envier à xavi ou iniesta. |
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
Son plus gros progrès c'est de ne plus la jouer facile et de perdre des ballons dangereux. Il est beaucoup plus serein même pressé, il est plus discipliné même si ses tacles sont encore parfois "mal maitrisé." Outre son meilleur apport offensif, il est meilleur dans son rôle défensif. A ce rythme là il n'aura rien à envier à xavi ou iniesta. Je pense qu'à l'heure actuel il n'a rien a envier a tout les millieux d'europe |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'à l'heure actuel il n'a rien a envier a tout les millieux d'europe +1 Quand j'entends hier le gros Duluc défendre que Lacazette mérite le titre de meilleur joueur de L1 face à Verratti ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Son travail sur le deuxième but, je m'en remets pas. Il a vraiment progressé dans l'impact physique, c'est bluffant. C'est un travail à deux, il me semble que c'est Marquinhos qui met l'impact sur le guingampais et Marco qui enchaine tout de suite vers l'avant. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 18:15 |