[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ouais humilié rien que ça ![]() ![]() -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
2 minutes après la sortie de Verratti, Machach déborde côté gauche et adresse un centre très dangereux en plein coeur de la surface, heureusement que Thauvin et Gomis n'avaient pas senti le coup. 5 minutes après, Thauvin, aux abords de la surface à la possibilité de servir Gomis idéalement placé à gauche, heureusement que Silva intervient d'un bon tacle. C'est d'ailleurs la période où Marseille rehausse un peu son taux de possession de ballon sans pour autant qu'on accentue considérablement notre pression sur son but grâce à un jeu plus direct. Avec la rentrée de Jésé puis de Ben Arfa, on revitalise un peu notre ligne offensive pour finir par 10 dernières bonnes minutes. Il était meilleur que Rabiot, assez insignifiant dimanche que ce soit à la récupération ou dans la construction. C'est arrivé peut-être qu'une seule fois mais c'est le match face à Marseille, un match clé pour les supporters, à partir de ce moment là, tu peux souhaiter que ton créateur reste sur le terrain en dépit d'un match pour l'instant sans éclat. Il y a une autre possibilité de lecture. je ne prétend pas que cela soit celle d'Emery car je n'en ai pas d'information. On exige toujours plus d'un fort que d'un faible. Emery est en droit de supposer que notre équipe est capable de ne pas perdre le match et à souhaiter le "piquer" car déçus de sa performance. Il a peut etre egalement estimé que Verratti ne respectait pas ses consignes et du coup la sanctionner. Alors que Rabiot et les autres les respectait peut etre. Bref, la raison de son remplacement n'est pas réellement connu. il y une explication transmise par certains concernant une notion de blessure que tu réfutes d'un revers de main. Dans tout les cas, l'entraineur a le droit de le sortir que ce soit lui ou Ibra ou autre sans que le comportement du joueur soit celui ci . Qu'il faille lui faire sentir que l'on tient à lui, je plussoie abondement. Et quelque part, c'est ce qui a été fait. Il a demandé à jouer alors que le staff n'était pas chaud. Il a été ecouté et a fait une heure de jeu. On l'a donc mis dans les conditions qu'il souhaitait. A aujourd'hui il en est à 10 titularisations pour 1 passe décisive . même si il est indéniable que son talent est indispensable, de son importance dans notre jeu et ce qu'il apporte, son rendement est à l'image de l'équipe , c'est a dire globalement décevant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah si tu saisis pas la différence entre le sportif et la vie perso, j'y peux rien. Sauf que pour le sportif, leur corps est leur atout indispensable pour exercer leur métier. Si tu le négliges, tu stagnes, voire régresses.Regarde Jack Wilshere par exemple. On lui promettait le ballon d'or ; aujourd'hui le type peine à faire 90 min complète à Bournemouth. Et d'autres exemples de joueurs comme ça, y'en a pas mal encore. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 399 Inscrit : 06/07/2016 Lieu : Paris Membre no 10,582 Tribune : Canapé ![]() |
Sauf que pour le sportif, leur corps est leur atout indispensable pour exercer leur métier. Si tu le négliges, tu stagnes, voire régresses. Regarde Jack Wilshere par exemple. On lui promettait le ballon d'or ; aujourd'hui le type peine à faire 90 min complète à Bournemouth. Et d'autres exemples de joueurs comme ça, y'en a pas mal encore. +1 De plus, il a pas besoin d'aller bien loin : il peut s'entretenir avec HBA et Jesé pour commencer. Avec des exemples comme ça, surtout Ben Arfa, ça devrait le faire réfléchir... Sinon, oui je suis d'accord avec tout le monde dans le fait que c'est notre joueur le plus prometteur avec Rabiot et Marqui. Par contre, j'aimerais qu'il mette un peu en sourdine son diva style ! Lorsque'il part en équipe nationale et qu'il n'est pas titulaire, tu n'entends ni lui ni son p..... d'agent se plaindre de quoi que ce soit... -------------------- Je veux de la musique tout le temps, Je la conjugue au passé au présent,
Musique, Musique, joue pour toi et moi, Que personne ne puisse éteindre ta voix ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Bah si tu saisis pas la différence entre le sportif et la vie perso, j'y peux rien. Ah oui j'attends le tatatitataettontonton sut la cigarette c'est mal et ça nuit à sa vision du jeu ![]() Sinon il paraît que Verratti souffre d'une certaine pubalgie, qui peut-être liée à sa condition d'entraînement, assez poussée ou non on en sait rien. Ce qu'on sait en tout cas selon les études c'est qu'en terme de repos, récupération avec l' oxygénation , une hygiène de vie convenable, des efforts d'hydratation, de musculation du haut du corps et sangle abdominale , tout cela peut aider à attenuer les effets d'une pubalgie. Bizarrement, les échos qu'on en a sur sa vie extra-sportive est loin d'être celui du joueur modèle. Vous clamez la liberté pour un joueur génie, a l'image d'un Neymar flambeur, mais lorsque Verratti aura le poids sportif et niveau d'un Neymar, on y réfléchira peut-être. Il est loin le temps des footballeurs des années 80/90 qui venaient torchés à l'entraînement et où le niveau intrinsèque du joueur suffisait à faire la différence en match. Désormais, si tu as la prétention d'être au top du top, il te faut le talent et la condition physique. Après si on a peu d'exigence envers Verratti, pas de souci qu'on le laisse gâcher SON talent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ouais humilié rien que ça ![]() Après le harcèlement moral sur Ben Arfa, ça commence à faire beaucoup. Le PSG a recruté yo_yo ou quoi. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Vous clamez la liberté pour un joueur génie, a l'image d'un Neymar flambeur, mais lorsque Verratti aura le poids sportif et niveau d'un Neymar, on y réfléchira peut-être. Ouais enfin c'est quand même a priori notre meilleur joueur. Pas besoin de le dénigrer pour souhaiter qu'il entretienne mieux son outil de travail. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Je suis content de Marco. Il est important pour l’équipe. La gestion est pareille pour lui comme pour les autres. Il est meilleur que le mois dernier. C’est un joueur qui a débuté plus tard, c’est important d’avoir une bonne gestion de son physique. Maintenant, il faut qu’il s’améliore pour la suite. Il va le faire, j’en suis sûr. On dirait qu'il parle d'un vulgaire Cabaye. Ses confs sont d'ailleurs inintéressantes au possible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Après le harcèlement moral sur Ben Arfa, ça commence à faire beaucoup. ET PERSONNE POUR PARLER DE KIMPEMBE -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Il doit être traité comme les autres. Il est génial mais ce qu'il a fait en sortant c'est pas bon. Il a déjà un laisser faire pour clopiner alors que c'est un footballeur professionnel.
C'est pas vis à vis d'Emery qu'il a tord c'est vis à vis du PSG. C'est notre plus grand joueur mais malheureusement, il n'est pas encore indispensable au point que le club doive se plier à sa volonté. Si vous pensez le contraire, vous êtes dans le déni -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais il est génial, c'est notre meilleur joueur, mais il n'est pas indispensable. T'as raison, c'est très cohérent.
C'est quasiment toujours notre meilleur joueur sur le terrain quand il est aligné, mais il n'est pas indispensable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais il est génial, c'est notre meilleur joueur, mais il n'est pas indispensable. T'as raison, c'est très cohérent. C'est quasiment toujours notre meilleur joueur sur le terrain quand il est aligné, mais il n'est pas indispensable. ça par exemple c'est un GROS mensonge. Il se donne toujours à fond mais depuis le début de saison, il est loin d'être le meilleur sur la durée. Rabiot a fait des prestations plus probantes... -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
ça par exemple c'est un GROS mensonge. Il se donne toujours à fond mais depuis le début de saison, il est loin d'être le meilleur sur la durée. Rabiot a fait des prestations plus probantes... C'est pas systématiquement notre meilleur joueur quand il est aligné mais quand il est là c'est beaucoup plus facile de jouer vers l'avant et d'avoir des situations offensives intéressantes. Quand il est pas sur le terrain on a l'impression de pas avoir d'occasion pendant parfois 20 minutes.. ça fait circuler derrière, et dans le rond central et après ça tente un truc improbable, une transversale ratée ou une passe beaucoup trop profonde. Y a une Verratti-dépendance. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
ça par exemple c'est un GROS mensonge. Il se donne toujours à fond mais depuis le début de saison, il est loin d'être le meilleur sur la durée. Rabiot a fait des prestations plus probantes... Je commence à apprécier Rabiot, surtout dernièrement, mais c'est simplement pas la même planète. Même une prestation moyenne de l'italien, le français l'atteindrait jamais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah maintenant y a deux camps les Pro-Emery et les pro-Verratti, genre les deux ne bossent pas pour le PSG.
![]() Moi la le vie privée du bonhomme, je m'en fout tant que ça ne joue pas sur ses performances sur le terrain. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Tu peux mettre Di Maria dans le lot également qui ne met plus un pied devant l'autre à cause d'Emery.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as un vrai problème.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:58 |