IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

651 Pages V  « < 321 322 323 324 325 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto
Vasco
posté 27/10/2016 11:45
Message #6441

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 27/10/2016 12:41) *
Ah ouais humilié rien que ça neokill@h.gif J'espère qu'il va pas se foutre en l'air quand même ça serait dommage.

on perdrait une belle somme. book2.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
voolool
posté 27/10/2016 11:47
Message #6442

Membre accro

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée

Ah ouais humilié rien que ça neokill@h.gif J'espère qu'il va pas se foutre en l'air quand même ça serait dommage.

neokill@h.gif

+Quote Post
Loveris
posté 27/10/2016 11:49
Message #6443

Membre habitué
**

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

neokill@h.gif

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
Hari
posté 27/10/2016 11:55
Message #6444

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (Panenka @ 27/10/2016 11:52) *
T'es depuis un moment à expliquer ce que doit faire Emery toi. T'es qui ? unsure.gif

Bah si tu saisis pas la différence entre le sportif et la vie perso, j'y peux rien.

Ah oui j'attends le tatatitataettontonton sut la cigarette c'est mal et ça nuit à sa vision du jeu popcorn.gif

+Quote Post
alexis
posté 27/10/2016 12:26
Message #6445

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Citation (P.O.M. @ 26/10/2016 23:36) *
2 minutes après la sortie de Verratti, Machach déborde côté gauche et adresse un centre très dangereux en plein coeur de la surface, heureusement que Thauvin et Gomis n'avaient pas senti le coup.
5 minutes après, Thauvin, aux abords de la surface à la possibilité de servir Gomis idéalement placé à gauche, heureusement que Silva intervient d'un bon tacle.

C'est d'ailleurs la période où Marseille rehausse un peu son taux de possession de ballon sans pour autant qu'on accentue considérablement notre pression sur son but grâce à un jeu plus direct.

Avec la rentrée de Jésé puis de Ben Arfa, on revitalise un peu notre ligne offensive pour finir par 10 dernières bonnes minutes.

Il était meilleur que Rabiot, assez insignifiant dimanche que ce soit à la récupération ou dans la construction.

C'est arrivé peut-être qu'une seule fois mais c'est le match face à Marseille, un match clé pour les supporters, à partir de ce moment là, tu peux souhaiter que ton créateur reste sur le terrain en dépit d'un match pour l'instant sans éclat.

Il y a une autre possibilité de lecture. je ne prétend pas que cela soit celle d'Emery car je n'en ai pas d'information.

On exige toujours plus d'un fort que d'un faible. Emery est en droit de supposer que notre équipe est capable de ne pas perdre le match et à souhaiter le "piquer" car déçus de sa performance. Il a peut etre egalement estimé que Verratti ne respectait pas ses consignes et du coup la sanctionner. Alors que Rabiot et les autres les respectait peut etre.

Bref, la raison de son remplacement n'est pas réellement connu. il y une explication transmise par certains concernant une notion de blessure que tu réfutes d'un revers de main.

Dans tout les cas, l'entraineur a le droit de le sortir que ce soit lui ou Ibra ou autre sans que le comportement du joueur soit celui ci .

Qu'il faille lui faire sentir que l'on tient à lui, je plussoie abondement. Et quelque part, c'est ce qui a été fait. Il a demandé à jouer alors que le staff n'était pas chaud. Il a été ecouté et a fait une heure de jeu.
On l'a donc mis dans les conditions qu'il souhaitait.

A aujourd'hui il en est à 10 titularisations pour 1 passe décisive . même si il est indéniable que son talent est indispensable, de son importance dans notre jeu et ce qu'il apporte, son rendement est à l'image de l'équipe , c'est a dire globalement décevant.

+Quote Post
Bob
posté 27/10/2016 13:17
Message #6446

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (Hari @ 27/10/2016 12:55) *
Bah si tu saisis pas la différence entre le sportif et la vie perso, j'y peux rien.
Sauf que pour le sportif, leur corps est leur atout indispensable pour exercer leur métier. Si tu le négliges, tu stagnes, voire régresses.

Regarde Jack Wilshere par exemple. On lui promettait le ballon d'or ; aujourd'hui le type peine à faire 90 min complète à Bournemouth. Et d'autres exemples de joueurs comme ça, y'en a pas mal encore.

+Quote Post
CkoitonBlaz
posté 27/10/2016 13:46
Message #6447

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2016
Lieu : Paris
Membre no 10,582

Citation (Bob @ 27/10/2016 14:17) *
Sauf que pour le sportif, leur corps est leur atout indispensable pour exercer leur métier. Si tu le négliges, tu stagnes, voire régresses.

Regarde Jack Wilshere par exemple. On lui promettait le ballon d'or ; aujourd'hui le type peine à faire 90 min complète à Bournemouth. Et d'autres exemples de joueurs comme ça, y'en a pas mal encore.

+1
De plus, il a pas besoin d'aller bien loin : il peut s'entretenir avec HBA et Jesé pour commencer. Avec des exemples comme ça, surtout Ben Arfa, ça devrait le faire réfléchir...
Sinon, oui je suis d'accord avec tout le monde dans le fait que c'est notre joueur le plus prometteur avec Rabiot et Marqui. Par contre, j'aimerais qu'il mette un peu en sourdine son diva style ! Lorsque'il part en équipe nationale et qu'il n'est pas titulaire, tu n'entends ni lui ni son p..... d'agent se plaindre de quoi que ce soit...

--------------------
Je veux de la musique tout le temps, Je la conjugue au passé au présent,
Musique, Musique, joue pour toi et moi, Que personne ne puisse éteindre ta voix !

+Quote Post
BenBecker
posté 27/10/2016 14:49
Message #6448

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Hari @ 27/10/2016 12:55) *

Ah oui j'attends le tatatitataettontonton sut la cigarette c'est mal et ça nuit à sa vision du jeu popcorn.gif

Sinon il paraît que Verratti souffre d'une certaine pubalgie, qui peut-être liée à sa condition d'entraînement, assez poussée ou non on en sait rien.

Ce qu'on sait en tout cas selon les études c'est qu'en terme de repos, récupération avec l' oxygénation , une hygiène de vie convenable, des efforts d'hydratation, de musculation du haut du corps et sangle abdominale , tout cela peut aider à attenuer les effets d'une pubalgie.

Bizarrement, les échos qu'on en a sur sa vie extra-sportive est loin d'être celui du joueur modèle.

Vous clamez la liberté pour un joueur génie, a l'image d'un Neymar flambeur, mais lorsque Verratti aura le poids sportif et niveau d'un Neymar, on y réfléchira peut-être.

Il est loin le temps des footballeurs des années 80/90 qui venaient torchés à l'entraînement et où le niveau intrinsèque du joueur suffisait à faire la différence en match. Désormais, si tu as la prétention d'être au top du top, il te faut le talent et la condition physique.

Après si on a peu d'exigence envers Verratti, pas de souci qu'on le laisse gâcher SON talent.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 27/10/2016 14:50
Message #6449

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Après le harcèlement moral sur Ben Arfa, ça commence à faire beaucoup.
Le PSG a recruté yo_yo ou quoi.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
witchfinder
posté 27/10/2016 14:54
Message #6450

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (BenBecker @ 27/10/2016 15:49) *
Vous clamez la liberté pour un joueur génie, a l'image d'un Neymar flambeur, mais lorsque Verratti aura le poids sportif et niveau d'un Neymar, on y réfléchira peut-être.

Ouais enfin c'est quand même a priori notre meilleur joueur.
Pas besoin de le dénigrer pour souhaiter qu'il entretienne mieux son outil de travail.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
sukercop
posté 27/10/2016 14:54
Message #6451

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation
Je suis content de Marco. Il est important pour l’équipe. La gestion est pareille pour lui comme pour les autres. Il est meilleur que le mois dernier. C’est un joueur qui a débuté plus tard, c’est important d’avoir une bonne gestion de son physique. Maintenant, il faut qu’il s’améliore pour la suite. Il va le faire, j’en suis sûr.

On dirait qu'il parle d'un vulgaire Cabaye.
Ses confs sont d'ailleurs inintéressantes au possible.

+Quote Post
nestor.burma
posté 27/10/2016 14:59
Message #6452

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Citation (Kaionedirection @ 27/10/2016 15:50) *
Après le harcèlement moral sur Ben Arfa, ça commence à faire beaucoup.

ET PERSONNE POUR PARLER DE KIMPEMBE

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
john doe
posté 27/10/2016 15:01
Message #6453

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

Il doit être traité comme les autres. Il est génial mais ce qu'il a fait en sortant c'est pas bon. Il a déjà un laisser faire pour clopiner alors que c'est un footballeur professionnel.

C'est pas vis à vis d'Emery qu'il a tord c'est vis à vis du PSG. C'est notre plus grand joueur mais malheureusement, il n'est pas encore indispensable au point que le club doive se plier à sa volonté. Si vous pensez le contraire, vous êtes dans le déni

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
sukercop
posté 27/10/2016 15:06
Message #6454

Légende

Membre no 502

Ouais il est génial, c'est notre meilleur joueur, mais il n'est pas indispensable. T'as raison, c'est très cohérent.
C'est quasiment toujours notre meilleur joueur sur le terrain quand il est aligné, mais il n'est pas indispensable.

+Quote Post
john doe
posté 27/10/2016 15:09
Message #6455

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

Citation (sukercop @ 27/10/2016 16:06) *
Ouais il est génial, c'est notre meilleur joueur, mais il n'est pas indispensable. T'as raison, c'est très cohérent.
C'est quasiment toujours notre meilleur joueur sur le terrain quand il est aligné, mais il n'est pas indispensable.

ça par exemple c'est un GROS mensonge.

Il se donne toujours à fond mais depuis le début de saison, il est loin d'être le meilleur sur la durée. Rabiot a fait des prestations plus probantes...

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
Quasi-modo
posté 27/10/2016 15:21
Message #6456

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Citation (john doe @ 27/10/2016 16:09) *

Il se donne toujours à fond mais depuis le début de saison, il est loin d'être le meilleur sur la durée. Rabiot a fait des prestations plus probantes...

C'est pas systématiquement notre meilleur joueur quand il est aligné mais quand il est là c'est beaucoup plus facile de jouer vers l'avant et d'avoir des situations offensives intéressantes.

Quand il est pas sur le terrain on a l'impression de pas avoir d'occasion pendant parfois 20 minutes.. ça fait circuler derrière, et dans le rond central et après ça tente un truc improbable, une transversale ratée ou une passe beaucoup trop profonde.

Y a une Verratti-dépendance.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
sukercop
posté 27/10/2016 16:59
Message #6457

Légende

Membre no 502

Citation (john doe @ 27/10/2016 14:09) *

Je commence à apprécier Rabiot, surtout dernièrement, mais c'est simplement pas la même planète. Même une prestation moyenne de l'italien, le français l'atteindrait jamais.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/10/2016 17:08
Message #6458

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Ah maintenant y a deux camps les Pro-Emery et les pro-Verratti, genre les deux ne bossent pas pour le PSG. edhelas2.gif

Moi la le vie privée du bonhomme, je m'en fout tant que ça ne joue pas sur ses performances sur le terrain.

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
sukercop
posté 27/10/2016 17:28
Message #6459

Légende

Membre no 502

Tu peux mettre Di Maria dans le lot également qui ne met plus un pied devant l'autre à cause d'Emery.

+Quote Post
Hiso
posté 27/10/2016 17:51
Message #6460

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

T'as un vrai problème.

+Quote Post

651 Pages V  « < 321 322 323 324 325 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 03:58