[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
En même temps c'est le meilleur joueur du PSG et son salaire est très loin des mieux payer au club! Le PSG gere très bien les contrats de Verratti en se laissant à chaque fois de la marge. J'ai bien peur que la prochaine prolongation passera Verratti en pôle position et cette marge va disparaître. Une fois qu'il aura le salaire de fuoriclasse, il ne voudra qu'une chose gagner la C1 et conquérir l'Italie . Chez nous c'est compliqué
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un agent. Même si on avait des cracks à tout les postes, il trouverait un prétexte. 5 années dans un même club, c'est beaucoup trop pour un agent. Et le montant ramassé par Raiola pour le transfert de Pogba doit le laisser rêveur. Nan mais il y a des moyens de le retenir. Mais c'est un joueur exceptionnel, un des meilleurs au monde, notre meilleur joueur. Donc pour un joueur exceptionnel, il lui faut un traitement exceptionnel : capitanat, énorme salaire au-dessus de nos chavroux, grande équipe et gros joueurs autours, je le trouve pas assez choyé. Après, je serais pas choqué qu'il soit vendu pour une fortune, on garde de l'ambition mais on sent bien que le soufflet est un peu descendu avec le projet des qataris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 29/04/2015 Membre no 10,109 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre en terme de gestion de club, ya personne a paris pour dire a son agent de la fermer serieux?
Il casse les couilles depuis cet ete et le depart d Ibra...... Il commence serieusement a me les briser son agent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
De notre point de vue il nous les casse, mais du point de vue de son joueur, il défend ses intérêts et prépare le terrain à un départ.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
De notre point de vue il nous les casse, mais du point de vue de son joueur, il défend ses intérêts et prépare le terrain à un départ. Et met la pression pour un vrai recrutement digne d'un postulant a la C1, ce qui rejoindrait l'agacement fort compréhensible exprimé par son poulain.. Bougez vous le cul ou la pepite traversera les Pyrénées cet été. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin vu le contrat qu'il a , il est pas prêt de partir, tout simplement car le club ne se sépareras pas du joueur et qu'il devra donc respecter son contrat jusqu'en 2021 ? 2020 ? Je ne sais plus (voir plus si il y a revalorisation et prolongation).
Il fait du bruit pour gratter le max possible en revalorisation salariale vu qu'il doit avoir sa com' dessus. Ça va pas plus loin à mon sens. Un peu comme les rumeurs "le PSG prêt à payer les centaines de millions pour faire venir messi" ... Et hop prolongation, revalorisation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin vu le contrat qu'il a , il est pas prêt de partir, tout simplement car le club ne se sépareras pas du joueur et qu'il devra donc respecter son contrat jusqu'en 2021 ? 2020 ? Je ne sais plus (voir plus si il y a revalorisation et prolongation). Il fait du bruit pour gratter le max possible en revalorisation salariale vu qu'il doit avoir sa com' dessus. Ça va pas plus loin à mon sens. Un peu comme les rumeurs "le PSG prêt à payer les centaines de millions pour faire venir messi" ... Et hop prolongation, revalorisation. S'il veut se casser un joueur finira par se casser. TU le retiens un an, jamais plus. Draxler voulait se casser, il a fait du caca pendant presque 6 mois et se mets à rejouer quand il a l'accord de son club pour un départ. Résultat : une moins value de 20 millions sur le transfert à venir et 3,5 millions de salaire perçus pour rien. Après c'est vrai qu'on a les reins pour encaisser ça mais un joueur qui boude, traîne des pieds ça à un coût financier important, gros impact sportif individuellement et souvent ça déteint sur ton collectif. Je pense que c'est jamais une bonne idée de bloquer un joueur, d'ailleurs c'est cette doctrine que l'immense majorité des clubs appliquent. Il y en a bien quelques uns qui essayent ces dernières années de retenir les joueurs mais ça s'avère rarement concluant (j'ai l'exemple Ben Yedder en tête au TFC ...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
le TFC et Wolfsburg quoi.
|
|
|
![]()
|
|
le TFC et Wolfsburg quoi. Il y a plein d'autres exemples que je n'ai pas en tête à l'instant précis mais tu trouveras des Culturistes qui te feront une liste détaillée. Après vous pouvez continuer le déni sur le cas Verratti et comme une petite pucelle rêvez d'un amour éternel avec celui qui va passer en premier sauf que très souvent ça ne se passe comme ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Mais est-ce qu'on peut vraiment donner tort à l'agent ? Il veut ce qu'il y a de mieux pour son joueur, rien de plus (même si un transfert à l'Inter serait une putain de déception ![]() Certains croient vraiment qu'ils puissent aller à l'Inter alors que le Barça, le Real ou le Bayern viennent le chercher chez lui s'il faut? ![]() Sauf révolution, à part la Juve, je ne vois pas qui il peut rejoindre en Italie. Et encore... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a plein d'autres exemples que je n'ai pas en tête à l'instant précis mais tu trouveras des Culturistes qui te feront une liste détaillée. Après vous pouvez continuer le déni sur le cas Verratti et comme une petite pucelle rêvez d'un amour éternel avec celui qui va passer en premier sauf que très souvent ça ne se passe comme ça. Regarde aussi le cas Rabiot qui était en fin de contrat et qui passe 4-5 mois en CFA alors qu'il pouvait partir et pourtant Nasser n'a pas voulu entendre parler d'un transfert , autant c'est pas une lumière mais je pense que si il veut pas qu'un joueur part est bien il bouge pas , le joueur a un long bail et il doit pas non plus faire n'importe quoi , puis ensuite il a un coût niveau transfert , il est pas gratos le petit et on demandera quasi sur plus qu'un Pogba. |
|
|
![]()
|
|
Regarde aussi le cas Rabiot qui était en fin de contrat et qui passe 4-5 mois en CFA alors qu'il pouvait partir et pourtant Nasser n'a pas voulu entendre parler d'un transfert , autant c'est pas une lumière mais je pense que si il veut pas qu'un joueur part est bien il bouge pas , le joueur a un long bail et il doit pas non plus faire n'importe quoi , puis ensuite il a un coût niveau transfert , il est pas gratos le petit et on demandera quasi sur plus qu'un Pogba. Ça peut marcher avec les gamins sans poids sur le marché, là on parle d'un joueur TOP classe et surtout qui n'est plus un gamin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Ça peut marcher avec les gamins sans poids sur le marché, là on parle d'un joueur TOP classe et surtout qui n'est plus un gamin. Sans poids si tu veux , des clubs était intéressé et ça change rien au fait que si il veut pas qu'il parte il partira pas peu importe ce qu'il tente , et je le vois pas chier une pendule envers le club perso. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sans poids si tu veux , des clubs était intéressé et ça change rien au fait que si il veut pas qu'il parte il partira pas peu importe ce qu'il tente , et je le vois pas chier une pendule envers le club perso. Pendant encore un an et demi au mieux, ensuite il fera le forcing et pas pour l'inter non. Je rejoint William sur ce point, impossible de retenir plus que de raison un joueur de ce calibre s'il souhaite un jour vraiment partir et quelle effet desastreux ca aurais pour le projet. Le prince Marco veut du reve comme on lui a promis. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
S'il veut se casser un joueur finira par se casser. TU le retiens un an, jamais plus. Draxler voulait se casser, il a fait du caca pendant presque 6 mois et se mets à rejouer quand il a l'accord de son club pour un départ. Résultat : une moins value de 20 millions sur le transfert à venir et 3,5 millions de salaire perçus pour rien. Après c'est vrai qu'on a les reins pour encaisser ça mais un joueur qui boude, traîne des pieds ça à un coût financier important, gros impact sportif individuellement et souvent ça déteint sur ton collectif. Je pense que c'est jamais une bonne idée de bloquer un joueur, d'ailleurs c'est cette doctrine que l'immense majorité des clubs appliquent. Il y en a bien quelques uns qui essayent ces dernières années de retenir les joueurs mais ça s'avère rarement concluant (j'ai l'exemple Ben Yedder en tête au TFC ...) Non mais des top player comme Marco y a en a peu et les équipes qui en ont ne les vendent pas surtout pour renforcer la concurrence (à la limite en Chine OK). Je préfère payer verratti à cirer le banc que de le voir renforcer le Barça, le Real ou la Juventus (enfin si je suis dirigeant d un club à grosse ambition). Tu crois que le Barça, si y a 5 ou 6 ans messi leur avait dit je veux absolument partir qu il l'aurait laissé faire ? Je ne pense pas. En gros si t'es un top player dans un club riche faut te faire à l'idée que tu vas y faire une grosse partie de ta carrière, c'est plus comme avant les transfert. J'exagère un.peu mais c'est comme ça que ça se passe. Les Neymar Suarez, messi Ronaldo, levandowsky on les aura JAMAIS mais eux n'auront jamais Marco 😀 |
|
|
![]()
|
|
Non mais des top player comme Marco y a en a peu et les équipes qui en ont ne les vendent pas surtout pour renforcer la concurrence (à la limite en Chine OK). Je préfère payer verratti à cirer le banc que de le voir renforcer le Barça, le Real ou la Juventus (enfin si je suis dirigeant d un club à grosse ambition). Tu crois que le Barça, si y a 5 ou 6 ans messi leur avait dit je veux absolument partir qu il l'aurait laissé faire ? Je ne pense pas. En gros si t'es un top player dans un club riche faut te faire à l'idée que tu vas y faire une grosse partie de ta carrière, c'est plus comme avant les transfert. J'exagère un.peu mais c'est comme ça que ça se passe. Les Neymar Suarez, messi Ronaldo, levandowsky on les aura JAMAIS mais eux n'auront jamais Marco 😀 Ouais enfin on n'en fait pas encore parti de ce cercle puis eux ne recrute pas du jésé cabaye ou ben harfa, on y a tous cru vu le reve du début mais depuis on s'en eloigne de plus en plus. Merci qui merci Nasser, bref le contexte entre ces clubs et nous est bien différent, ils sont déja établi et cohérent, nous non. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 396 Inscrit : 17/12/2016 Membre no 10,805 Tribune : Auteuil ![]() |
Il casse les couilles son agent mais d'un autre côté, avec nos clowns qui dirigent le club, il n'y a rien d'étonnant.
Tu as 550M€ de budget cette saison, ton objectif est de passer le cap des 1/4 de finales et pourquoi pas l'a gagner. Tu laisses partir un monstre qu'est Zlatan Ibrahimovic et pour le remplacer tu prends Jesé et Ben Arfa. C'est pas sérieux. Je sais bien que on a voulu faire Neymar en premier mais il y avait autre chose à faire que de tout miser sur lui, on savait qu'il quitterait pas Barcelone. Ton recrutement le plus coûteux est un milieu polonais pas capable de faire le jeu donc il est pas du tout adapté à l'effectif mais non, ce gros mongolo de Létang l'a quand même ramené en tant que témoin de mariage (on parle d'un directeur sportif). J'espère vraiment mais vraiment que en cas d'élimination contre le Barça ils ouvrent les yeux sur le niveau réel de l'effectif et surtout que Nasser arrête avec ses discours de gagner la Ligue des Champions, qu'il prenne un vrai directeur sportif, qu'il arrête d'être copain avec les joueurs, ce serait un bon début. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est encore sous contrat jusqu'à 2021 non ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Pendant encore un an et demi au mieux, ensuite il fera le forcing et pas pour l'inter non. Je rejoint William sur ce point, impossible de retenir plus que de raison un joueur de ce calibre s'il souhaite un jour vraiment partir et quelle effet desastreux ca aurais pour le projet. Le prince Marco veut du reve comme on lui a promis. On a un président têtu comme pas possible , ensuite Marco je le vois pas avoir la mentalité pour faire la tête ou créé des problèmes , puis d'ici la suffit que l'été prochain tu recrutes vraiment du lourd et tu penseras plus au transfert du joueur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 06:12 |