[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Fait plaisir de le voir revenir au bon moment.
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'en peux plus de son enculé d'agent
![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'en peux plus de son enculé d'agent ![]() Il a redit exactement la même phrase qu'il y a un mois et cela n'a pas qu'un aspect négatif, cela force aussi les dirigeants à se bouger le cul. Leurs conneries avec Zlatan, David Luiz, Jesé, Krychowiak, Stambouli, etc qui nous mènent nulle part, c'est pas seulement un poids pour le club, c'est aussi un signal négatif que les joueurs ressentent. Après, faut pas s'en servir comme une fausse excuse mais ça doit alerter la direction. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a redit exactement la même phrase qu'il y a un mois et cela n'a pas qu'un aspect négatif, cela force aussi les dirigeants à se bouger le cul. Leurs conneries avec Zlatan, David Luiz, Jesé, Krychowiak, Stambouli, etc qui nous mènent nulle part, c'est pas seulement un poids pour le club, c'est aussi un signal négatif que les joueurs ressentent. Après, faut pas s'en servir comme une fausse excuse mais ça doit alerter la direction. Il a clairement raison et ne fait que dire tout haut ce que nous pensons tous. Il a le mérite d'être ambitieux et de ne pas s'arrêter uniquement aux € qu'il va toucher. Et si le projet n'avance pas, raison de se dire qu'il pourrait sportivement être plus ambitieux, et ce même s'il aime Paris ! |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Il a redit exactement la même phrase qu'il y a un mois et cela n'a pas qu'un aspect négatif, cela force aussi les dirigeants à se bouger le cul. Leurs conneries avec Zlatan, David Luiz, Jesé, Krychowiak, Stambouli, etc qui nous mènent nulle part, c'est pas seulement un poids pour le club, c'est aussi un signal négatif que les joueurs ressentent. Après, faut pas s'en servir comme une fausse excuse mais ça doit alerter la direction. Je le conçois et ses sorties ne me dérangeaient pas outre mesure jusqu'à présent mais là, la veille du match le plus important de la saison ...J'ai l'impression de revivre les épisodes Cavani "ouin ouin je ne joue pas à mon poste" juste avant Chelsea ou Aurier et Periscope ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 687 Inscrit : 08/04/2016 Membre no 10,479 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a redit exactement la même phrase qu'il y a un mois et cela n'a pas qu'un aspect négatif, cela force aussi les dirigeants à se bouger le cul. Leurs conneries avec Zlatan, David Luiz, Jesé, Krychowiak, Stambouli, etc qui nous mènent nulle part, c'est pas seulement un poids pour le club, c'est aussi un signal négatif que les joueurs ressentent. Après, faut pas s'en servir comme une fausse excuse mais ça doit alerter la direction. Ce qui est insupportable c'est comment Arnaud Hermant a utilisé le témoignage. Avec ce ton de mépris "leur fameux projet aurait du plomb dans l'aile", on ressent tellement son envie que le PSG échoue, c'est antijournalistique. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui est insupportable c'est comment Arnaud Hermant a utilisé le témoignage. Avec ce ton de mépris "leur fameux projet aurait du plomb dans l'aile", on ressent tellement son envie que le PSG échoue, c'est antijournalistique. En même temps tout le monde le sait. Il faudrait un miracle déjà pour qu'on soit heureux dans 9 heures. L'agent est un connard fini qui nous emmerde depuis 1 an mais il fait son travail. L'année de transition, il n'y avait que Nasser et sa clique de débiles à la pisse pour croire que ça n'aurait aucune conséquence. Marquinhos n'a toujours pas prolongé non plus. Il a la même reflexion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette mi-temps qu'il nous a fait, je trouve pas les mots.
![]() ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
je t'aime
qu'on épingle son topic |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Marco je t'Aime, continue comme ça je suis même prêt à t'acheter tes clopes et payer le Ruinart.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
je t'aime qu'on épingle son topic +1 Faut épingler la pas le choix. Même le catch a été épinglé ! -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Reviens vite
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Meilleur joueur du monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
j'espere que c'est pas grave
marco putain t'es le meilleur |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Administrators Messages : 405 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Rennes Membre no 600 Tribune : Canapé ![]() |
Marco je t'Aime, continue comme ça je suis même prêt à t'acheter tes clopes et payer le Ruinart. ![]() Quel crack, faut espérer qu'il soit la au retour. -------------------- "Ce que j’aime au PSG, ce sont les gens qui travaillent ici, les supporters… C’est vraiment un grand club. Et même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France" © The King Branko Boskovic (16/02/05)
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 10:12 |