[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Marco Verratti, El Buffeto |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 687 Inscrit : 08/04/2016 Membre no 10,479 Tribune : Non précisée ![]() |
On vient d'en coller 4 à Barcelone hein, on est de fait postulant sérieux à la victoire finale. Exactement, et c'est là aussi que l'exploit de mardi est un énoooorme coup. Globalement Verratti and co constatent que dorénavant c'est ptet du côté de Paris et non celui du Barça qu'il faut être en ce moment et pour les prochaines saisons. On est clairement en phase ascendante et s'il remorte la Ldc avec Paris il aura forgé sa légende bien plus qu'au Barça où il serait moins le moteur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Marco est la cible prioritaire des catalans, que ce soit dans les peña ou dans les bureaux des dirigeants, Ils ont le droit de rêver bien sur, mais ils iront bien se faire tous enculer ![]() Ils ont tout a fait le droit d'en rêver, mais ils iront quand meme bien se faire enculer ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,114 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
Marco est la cible prioritaire des catalans, que ce soit dans les peña ou dans les bureaux des dirigeants, c'est un peu leur chaînon manquant à eux. Même si on a gagné en stature je me demande si on peut imposer à un tel joueur de faire toute sa carrière chez nous. Lui a l'air de bien se plaire ici pour l'instant, mais j'espère qu'il sera pas trop lassé de sortir en 1/4 de final de LDC chaque année. Il faut le traiter comme un prince et prier. Leur chainon manquant? Au milieu oui mais ils ont presque toute une défense a reconstruire..et leur masse salariale.n'est pas infinie non plus. Il faut en effet continuer à marquer les esprits sur des matchs comme on vient de faire sur des grosses rencontres européennes, être dans le dernier carré de la champions, être ambitieux dans le recrutement et le revaloriser régulierement...et il pourrait rester très longtemps j'espere.il a pris un plaisir monstrueux mardi ca se voit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 310 Inscrit : 16/09/2013 Membre no 9,489 Tribune : Non précisée ![]() |
Effectivement, top 5 à son poste.
Le problèmes c'est qu'il à 2 points faibles dont un assez gros quand tu veux prétendre à une place de top 5 mondial tout poste : 1) Il marque vraiment pas assez, contrairement à des thiago alcantara, kroos, modric etc. C'est pas si grave puisque c'est un bonheur sur d'autres gestes decisifs comme l'assist. 2) pour moi le plus gros problème : l'hygiène de vie. Qu'il fume un peu c'est pas si grave, mais être autant bléssé/fatigué/absent pendant de longues durées c'est quelque chose de rédhibitoire si il prétend à être top 5. La preuve, j'ai l'impression qu'à part nous, tout le monde découvre que Verratti est un joueur incroyable depuis ce match contre Barcelone. C'est juste parce que quand on y pense, le mec était pratiquement JAMAIS dispo dans les matches cruciaux (en phase finale de la LDC.) Y a aussi quelques milieu qui peuvent vraiment lui tenir tête (mais j'échangerai pour rien au monde Verratti) : Kroos / Modric / Thiago Alcantara / Vidal / Kanté / Gundogan (qui lui est un vrai top mais à un corp en cristal) / Rakitic qu'on oublie souvent etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont tout a fait le droit d'en rêver, mais ils iront quand meme bien se faire enculer ![]() +1 Et pour le moment les seuls mecs qu'on accepte de leur filer, ce sont des Lucas Digne. J'ai foi en l'avenir. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
TU ME RECONNAIS
VERRATTI, VERRATTI TON EQUIPE DE GARCES EST MORTE SOUS LA LAMBORGHINI Topic en deuxième page les mecs. Que ça ne se reproduise pas. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
pour moi c'est le meilleur milieu de terrain actuel avec Modric (niesta n'est plus aussi dominant).
il avait qu'un seul defaut qui faisait qu'on pouvait debattre et mettre des joueurs devant lui : son manque de poid offensif. cette saison il pese reelement offensivement allez bosse encore un peu ta frappe de balle et tu pourra atteindre le niveau du grand Xavi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vraiment un phénomène.
Il a énormément progressé dans l'orientation du jeu. Il sait quand attendre et quand percer les lignes. Et ce n'est pas que le match de ce soir qui me fait dire ça. Son duo avec Rabiot, et avec l'aide d'un Matuidi dans son rôle premier, est parfait. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Verratti (pas humain) : Petit cochon. Ce garçon invente des passes mais aussi des fautes avec ce nouveau carton jaune d’enfant. La prochaine fois, en plein match, il mettra une balayette à un adversaire après un dribble en éructant « petit pont massacreur ahahahah ». Ce garçon est au-dessus de l’humain moyen. Il me fait même douter de ma sexualité
Sofoot. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Marco Verratti est passeur décisif lors de 4 de ses 5 dernières titularisations en Ligue 1, autant de fois que lors de ses 43 précédentes.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Marco Verratti est passeur décisif lors de 4 de ses 5 dernières titularisations en Ligue 1, autant de fois que lors de ses 43 précédentes. J'ai retenu également ce passage. Marco ![]() Et merci Emery de savoir le faire progresser ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai retenu également ce passage. Marco ![]() Et merci Emery de savoir le faire progresser ![]() C'est avéré, Emery lui crie dessus à l'entraînement pour qu'il tire au but Si le basque arrive à enlever le sceau qui est apposé sur le tir de Marco alors ce sera l'apocalypse |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Sa passe pour Matuidi c'est tellement Verratti aussi
![]() ![]() ![]() Même dans les 6m je pense qu'il cherche la passe plutôt que la frappe ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
pour moi c'est le meilleur milieu de terrain actuel avec Modric (niesta n'est plus aussi dominant). il avait qu'un seul defaut qui faisait qu'on pouvait debattre et mettre des joueurs devant lui : son manque de poid offensif. cette saison il pese reelement offensivement allez bosse encore un peu ta frappe de balle et tu pourra atteindre le niveau du grand Xavi ![]() Evidemment. On serait déjà devant Monaco sans ses absences. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
allez bosse encore un peu ta frappe de balle et tu pourra atteindre le niveau du grand Xavi ![]() Depuis quand l'espagnol était connu pour planter des buts ? Je pense que Verratti mettra d'ailleurs davantage de buts que Xavi dans sa carrière. Il est tout simplement au niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : BDF (94) Membre no 829 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis quand l'espagnol était connu pour planter des buts ? Je pense que Verratti mettra d'ailleurs davantage de buts que Xavi dans sa carrière. Il est tout simplement au niveau. coup franc penalty c'est important et Xavi avec une excellente frappe de balle apres Xavi c'est plus des passes decisives ultra importante. Passeurs dans les deux finale de LDC et finale de l'euro ![]() il doit encore progresser offensivement mais il est sur la bonne voie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On rigole mais ce carton est sacrément débile quand même et avec un arbitre un peu zélé... Au passage, suspendu à Lorient pour 3 cartons : - la "simulation" à Rennes - la tête débile à Nantes - ce carton pas bien glorieux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Son avant dernière passe sur l'ouverture du score
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:21 |