[Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund, Huitième de finale retour - Mercredi 11 mars - 21H RMC Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund, Huitième de finale retour - Mercredi 11 mars - 21H RMC Sport 1 |
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour débuter le podcast du TSS que je conseil vivement ainsi que l'analyse authentique de Didier Roustan, instant détente enrichissante assuré.
Pour l'instant Karma.
Pour le reste, tant qu'on sort TS du 11 ca me va, on va passer ![]() PS : Je me permet vu qu'on ne va vivre qu'à travers ce match jusqu'à la date du retour et aussi pour ne pas laisser un Selim sauvage massacrer ce moment d'anthologie a venir. ![]() ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Vous voulez pas créer le topic de la finale de la coupe de la ligue ? Du trophée des champions et de la tournée en Asie aussi ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous voulez pas créer le topic de la finale de la coupe de la ligue ? Du trophée des champions et de la tournée en Asie aussi ? Fais pas chier ca va en parler de partout, inutile de déborder, autant recentrer le sujet et aussi.. Spoiler :
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien joué tonio, jai foi en toi
![]() ![]() -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Gilet jaune vs Mur jaune
Cet enculé de Witsel a provoqué le karma, je me sens rassuré d'un coup, le karma étant la seule chose fiable en foot comme au baby. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
allez go 4 - 4 - 2 avec les 4 fantastiques, qu'on leur mette le feu et qu'on se fasse ouvrir si il le faut, mais que ce soit avec panache !
-------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
En plus complet :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça me fait ni chaud ni froid les retours à Dortmund.
Si on est dans un bon jour, on les éclatera même avec leur équipe type. Si on est dans un mauvais jour on perdre même avec leur équipe B. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça me fait ni chaud ni froid les retours à Dortmund. Si on est dans un bon jour, on les éclatera même avec leur équipe type. Si on est dans un mauvais jour on perdre même avec leur équipe B. Quand tu vois à quel point ils ont mal joué certains contres à l'aller, c'est pas trop une bonne nouvelle en vue du retour vu son talent dans le domaine. Mais il assurera moins défensivement en revanche. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis en train de rattraper le podcast, Philo tu dis ne pas comprendre le psychodrame de l'après match, moi ce qui me fait vraiment peur c'est de me dire que Dortmund n'a même pas joué à fond, à 100% ce match et on s'est fait rouler dessus.
Connaissant notre capacité à jouer avec le frein à main, la pression qui sera sur nos épaules, si on doit recevoir un Dortmund plus en forme qu'à l'aller, sans Verratti en chef d'orchestre, j'ai du mal à capter pourquoi c'est si incompréhensible pour toi. Y'a 2-1, c'est la seule chose à laquelle on peut se rattraper, le reste est vraiment inquiétant je trouve |
|
|
![]()
|
|
Je suis en train de rattraper le podcast, Philo tu dis ne pas comprendre le psychodrame de l'après match, moi ce qui me fait vraiment peur c'est de me dire que Dortmund n'a même pas joué à fond, à 100% ce match et on s'est fait rouler dessus. Connaissant notre capacité à jouer avec le frein à main, la pression qui sera sur nos épaules, si on doit recevoir un Dortmund plus en forme qu'à l'aller, sans Verratti en chef d'orchestre, j'ai du mal à capter pourquoi c'est si incompréhensible pour toi. Y'a 2-1, c'est la seule chose à laquelle on peut se rattraper, le reste est vraiment inquiétant je trouve Oh si, Dortmund a joué à fond, notamment en termes de concentration, de courses, d'agressivité. Ne pas tout réussir c'est autre chose mais ils ont fait un gros match. Et ça reste un huitième de finale retour au Parc avec toute ton attaque titulaire face à une équipe qui prend deux buts par match en moyenne à l'extérieur, le tout avec 3 semaines pour remettre tes joueurs en forme ! On a perdu 2-1, pas 2-0, 3-1 ou plus !!!! -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Par rapport au match retour, je n'arrivais plus à me souvenir quand le PSG avait pu réussi à se qualifier après avoir perdu le match aller. Depuis 2012, la seule fois où Paris s'est qualifié sans avoir remporté le match aller était face à Chelsea en 2015 après le nul 1-1 au Parc des Princes.
Et pour retrouver trace d'une qualification après une défaite à l'aller, il faut remonter à août 1997 et le fameux PSG - Steaua Bucarest, le dernier match de Leonardo sous les couleurs parisiennes. Ces renversements de situation qui étaient fréquents à l'époque Canal+ (Real, Parme, Galatasaray et donc le Steaua) sont donc devenus beaucoup plus rares. les explications sont multiples : peu de matchs couperets entre 1998 et 2008 et la plupart des éliminations ont été concédées lors du match retour. En effet, il y a eu assez peu de défaites au match aller depuis ce match de 1996 à Galatasaray : 2011 - Benfica (C3 - 1/8) : défaite 2-1 à Lisbonne, 1-1 au retour à Paris 2015 - Barcelone (C1 - 1/4) : défaite 3-1 au Parc des Princes, défaite 2-0 au Camp Nou au retour 2018 - Real Madrid (C1 - 1/8) : défaite 3-1 à Santiago Bernabeu, défaite 2-1 au Parc des Princes au retour |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh si, Dortmund a joué à fond, notamment en termes de concentration, de courses, d'agressivité. Ne pas tout réussir c'est autre chose mais ils ont fait un gros match. Et ça reste un huitième de finale retour au Parc avec toute ton attaque titulaire face à une équipe qui prend deux buts par match en moyenne à l'extérieur, le tout avec 3 semaines pour remettre tes joueurs en forme ! On a perdu 2-1, pas 2-0, 3-1 ou plus !!!! Je comprends ton point de vu, mais t'as vu l'animation de mardi ? En sachant que notre défense peut également exploser en vol face à leur attaque. Et que Dortmund a certes fait un gros match, mais ils peuvent aussi faire mieux que mardi soir, notamment avec plus de réalisme. Je sais qu'on a perdu 2-1 mais en terme d'implication, de rythme, va falloir mettre un sacré coup de pied dans la fourmilière. Je dis pas qu'on est mort attention |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,299 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Tours Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Oh si, Dortmund a joué à fond, notamment en termes de concentration, de courses, d'agressivité. Ne pas tout réussir c'est autre chose mais ils ont fait un gros match. Et ça reste un huitième de finale retour au Parc avec toute ton attaque titulaire face à une équipe qui prend deux buts par match en moyenne à l'extérieur, le tout avec 3 semaines pour remettre tes joueurs en forme ! On a perdu 2-1, pas 2-0, 3-1 ou plus !!!! Voilà,tout est dit ![]() -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
Et pour retrouver trace d'une qualification après une défaite à l'aller, il faut remonter à août 1997 et le fameux PSG - Steaua Bucarest, le dernier match de Leonardo sous les couleurs parisiennes. Ces renversements de situation qui étaient fréquents à l'époque Canal+ (Real, Parme, Galatasaray et donc le Steaua) ![]() Cette époque putain ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Et le retour fut un grand moment de caca qui coulait le long de nos jambes
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas exactement la même configuration mais y a aussi PSG/Twente ...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 07:55 |