[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ouai génial.
Sinon en rock star on peut prendre balotelli, vu que le foot c'est secondaire. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ouai génial. Sinon en rock star on peut prendre balotelli, vu que le foot c'est secondaire. Accessoirement c'est l'un des meilleurs joueurs de notre histoire et a mis 100 buts en 3 saisons. Si c'etait un clown star comme Beckham on s'en foutrait. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui serait vraiment intéressant à savoir du coup c'est son impact marketing.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ouai génial. Sinon en rock star on peut prendre balotelli, vu que le foot c'est secondaire. Si t'es pas capable de comprendre que certains préfèrent Zlatan sur une patte plutôt que n'importe quel autre joueur abordable ou faisable (j'insiste sur ce point parce que c'est quand même la base du problème), je t'invite à repenser aux merveilleux joueurs plein de talent et rois de la performance que le PSG a eu l'honneur d'abriter pendant 20 ans... -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah parce qu'on s'est tapé edouard cissé pendant 8 piges, on a pas le droit de penser que le départ d'un ibra en fin de vie serait bénéfique pour notre jeu collectif ?
On va donc laisser crever tranquillement notre "rock star" sur le terrain (parce qu'evidemment faut pas compter sur lui pour faire un peu de banc), quitte à niquer notre saison. C'est génial, vivement 2016/2017. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quand même déprimant si le type va faire son cinéma à Doha avec son agent parce que 12 millions il trouve que c'est pas assez ...
Sinon j'adore Zlatan mais si le dilème c'est soit on le prolonge soit il part ... bah je le prolonge pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais, en fin de compte, on sait rien de rien.
Ok à priori, on prend cher par le FPF, mais on sait pas comment Nasser va se débrouiller, et si on se retrouve en fin de mercato avec du Pogba/Di Maria et Pédro, peu importe comment (prêt, magouilles...), on sera gagnant quoi qu'il arrive. Faut quand même pas oublier que l'important c'est de progresser et que chaque année, bah on progresse, que Nasser soit une lavette ou que Blanc soit un sale rat change pas la donne. Je sais pas comment Nasser va gérer Ibra, mais c'est le joueur le plus important de notre histoire peut-être, il a droit à son traitement spécial, pourquoi pas. Quand tu vois l'importance aux yeux de Nasser de ses joueurs, les efforts qu'il fait pour qu'il y ait un peu d'esprit dans la gestion du club (chaque joueur partant à la retraite aura droit à son traitement de faveur et sa mise en lumière, même si c'est Camara), je peux comprendre sa fébrilité à voir le suédois partir comme un voleur, lui qui est une énorme image pour le club. Après, on pourra dire que le Barça l'a jeté, mais on sait que leur institution est très forte et construite. Nous, pas vraiment, et si on veut que ce soit le cas, faut que le club puisse assumer des moments forts et une certaines culture. Les grands clubs, ce sont surtout des grandes lignées de joueurs s'inscrivant sur la durée comme le Milan par exemple, si tu t'appelles le PSG et que tes joueurs vont et viennent comme des courants d'air où seul restent les montants des transferts, ça le fait pas. Donc, une prolongation d'Ibra, c'est à faire oui. C'est juste que si on garde Cavani à côté, là, on est con parce qu'on se torpille et qu'un départ après deux ans à un bon montant aura bien moins d'impact qu'un départ du suédois dont l'empreinte sur le PSG est immense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Perso c'est parce qu'il y'a ce genre de joueurs que je continue de suivre ce club, je préfère le garder lui et ses éclats improbables plutôt que de prendre un autre joueur banale qui serait éventuellement plus performant. De la même façon que j'échangerai pas Verratti contre Messi ou que j'aimerais bien qu'on donne leur chance à des mecs du centre comme Sabaly. Ce sont davantage certaines individualités que j'aime aujourd'hui, plus que le club en lui-même ou ce qu'il représente.
Sans Zlatan je kifferai moins je crois même en étant meilleur, et tant que je pense qu'il est encore capable de sortir de sgros matchs je préfère le voir rester. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Rock star ok, mais quand il a sa talalgie pendant 3 mois ou qu'il tombe à chaque contact, c'est quand même beaucoup moins glam.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Tant qu'on ne pourra pas claquer 100 millions sur un joueur, on n'aura pas mieux.
Et arrêtez de chouiner sur son niveau, on a l'impression qu'il a tué la saison du PSG à lui tout seul. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
Parce qu'on peut pas trouver un remplaçant du niveau de zlatan de l'année dernière à moins de 100M ?
![]() -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
Parce qu'on peut pas trouver un remplaçant du niveau de zlatan de l'année dernière à moins de 100M ? ![]() Tu pars du principe qu'il va recommencer la saison avec une talalgie donc... Pour répondre à ta question, avec nos capacités financières, PAS UN qui ait son niveau "rock star" justement, qui fasse vendre autant de maillots, qui fasse autant parler de ce club dans le monde. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Donc zlatan se deplace jusqu'au qatar pour s'assurer qu'il reste bien le patron de l'equipe d'apres le parisien, j'hesite entre ![]() ![]() On arrivera a rien avec ce type. Ca sent l'augment' ![]() Et dire que ça chiait sur Pauleta... Rock star ok, mais quand il a sa talalgie pendant 3 mois ou qu'il tombe à chaque contact, c'est quand même beaucoup moins glam. Dick Rivers? |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui rien à voir avec Pauleta non plus ...
|
|
|
![]()
|
|
Pour répondre à ta question, avec nos capacités financières, PAS UN qui ait son niveau "rock star" justement, qui fasse vendre autant de maillots, qui fasse autant parler de ce club dans le monde. Oui on est d'accord (et encore quand tu vois di maria qui est le joueur qui vend de loin le plus de maillots en premier league...) Mais moi je pense au plan sportif, quand toi tu penses paillettes et chinoiseries. A partir de là, on va être difficilement d'accord. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui on est d'accord (et encore quand tu vois di maria qui est le joueur qui vend de loin le plus de maillots en premier league...) Mais moi je pense au plan sportif, quand toi tu penses paillettes et chinoiseries. A partir de là, on va être difficilement d'accord. Di maria il a fait une mauvaise saison non? -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon les milanais c'est fini avec le PSG parce qu'il vient d'unfollow PSG_inside.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,430 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:16 |