[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Le staff médical c'est des guignols.
Qu'est ce qu'on s'en bats les couilles du trophée des champions quand en plus tu mènes 2-0. Lille c'est bien plus important. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Incertain face à Lille C'est la seule ombre de la soirée au tableau. Zlatan Ibrahimovic touché dans un choc en première période, souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit. Une bande adhésive élastoplaste a d'abord été posée sur son articulation douloureuse et l'attaquant parisien a pu tenir sa place jusqu'a la fin de la rencontre. "C'est un gros coup, a indiqué Laurent Blanc. Ce qui m'embête le plus, c'es qu'il va devoir maintenant faire une dizaine d'heures d'avion." Un point médical sera fait demain au camp des Loges et une durée d'indisponibilité sera alors évaluée. Hier, le staff parisien n'écartait pas la possibilité d'un forfait de sa star, vendredi à Lille. Le parisien Une belle bande de tocard. Incompréhensible de ne pas l'avoir sorti à 2-0. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Jamais il veut sortir Zlatan, c'est pas nouveau. Il n'avait pas marqué, il voulait marquer son but, ça se voyait. Maintenant ça fait grave chier s'il est blessé car il est omniprésent dans le jeu sur ces 1ers matchs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Le guignol à lunettes sur le banc qui profite d'un effectif 3000 fois supérieurs aux autres équipes de L1 pour faire croire qu'il est un entraîneur correct a préféré sortir tous les attaquants (Cavani à la 63ème et Lucas à la 81ème) sauf celui qui était touché. Stop à la collaboration, organisons la résistance.
-------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Jamais il veut sortir Zlatan, c'est pas nouveau. Il n'avait pas marqué, il voulait marquer son but, ça se voyait. Maintenant ça fait grave chier s'il est blessé car il est omniprésent dans le jeu sur ces 1ers matchs. Ce n'est pas à Zlatan de décider. Blanc n'a pas eu les couilles de le sortir alors qu'il était touché dans un match qui était plié (et pour un trophée de merde en plus). S'il ne le sort pas dans ces circonstances, il ne le fera jamais. Ridicule comme situation. Ibra aurait certainement râlé en sortant mais au moins ça aurait augmenté ses chances de jouer contre Lille. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce n'est pas à Zlatan de décider. Blanc n'a pas eu les couilles de le sortir alors qu'il était touché dans un match qui était plié (et pour un trophée de merde en plus). S'il ne le sort pas dans ces circonstances, il ne le fera jamais. Ridicule comme situation. Ibra aurait certainement râlé en sortant mais au moins ça aurait augmenté ses chances de jouer contre Lille. Pourtant Blanc l'avait déjà sorti à quelques reprises. On en était meme ému... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
20 minutes de jeu, une blessure.
La saison est lancée. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps si Zlatan dit au staff que ça va c'est que normalement ça va.
Si à son âge, il n'est pas assez intelligent pour demander à sortir quand il est blessé c'est son problème. Enfin, si ça peut permettre à certains de chier sur Blanc ; après tout faut bien trouver quelque chose... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps si Zlatan dit au staff que ça va c'est que normalement ça va. Si à son âge, il n'est pas assez intelligent pour demander à sortir quand il est blessé c'est son problème. Enfin, si ça peut permettre à certains de chier sur Blanc ; après tout faut bien trouver quelque chose... ![]() Jurisprudence Cabaye, TS... Ils ne le voient pas le nombre de fois où il se tient le genou pendant le match? Faut qu'il leur dise qu'il y a un souci? |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Pourquoi vous gesticulez dans tous les sens, il n'est pas forfait contre Lille, il est incertain.
On ne sait même pas ce qu'il a, si il s'est fait les croisés et qu'il est absent six mois, là OK vous pourrez dégueuler votre fiel, chier sur L. Blanc, le staff médical et sur qui vous voulez mais attendez avant de chialer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
A t il fait un bon match contre Lyon? Il a vendangé quelques occasions. Mais on l'a connu par le passé avec plus de pertes de balles à la construction que durant ce match. Dans l'ensemble, une prestation moyenne. Son positionnement reste une énigme. C'est genre, je suis le patron, je fais ce que je veux. Après, tout dépend de ce que ça donne en terme d'action décisive. Il est sur le coup pour le deuxième but. De manière générale, j'ai apprécié ses appels de balles durant la préparation et contre Lyon. Sa disponibilité dans la profondeur, ses déplacements sont à saluer. Pour ce qui est ce des décrochages et de son rôle de meneur de jeu, je suis beaucoup moins fan.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Cela y ressemble pas mal oui. Très en forme globalement, grosse participation au jeu, plutôt à l'aise techniquement et il a même fait un semblant de pressing pendant 30 secondes contre MU. Après, quand tu vois le niveau technique de son concurrent et successeur supposé, t'as quand même envie de pleurer ![]() J'ai l'impression qu'il va nous faire rêver cette année ![]() Quand tu parle de son successeur, tu penses à Cavani ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ibra vers un forfait selon le parisien. Ça l apprendra de forcer sa frappe alors que le jeu demandait un décalage sur Aurier et qu'il était déjà touché. Abruti.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
On va revoir Augustin du coup c'est pas si mal.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
On va revoir Augustin du coup c'est pas si mal. C'est même une excellente nouvelle finalement ce forfait non? D'ailleurs s'il pouvait carrément se faire le genou et en avoir pour 6 mois, au moins ça offrirait du temps de jeu aux autres. Gestion calamiteuse de son cas, une fois de plus. Mais bon... |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Ibra vers un forfait selon le parisien. Ça l apprendra de forcer sa frappe alors que le jeu demandait un décalage sur Aurier et qu'il était déjà touché. Abruti. ![]() Au delà de sa frappe à la 89eme il était déjà pété, j'ai pas du tout aimé le moment de sa blessure, y'en a plus d'un qui s'est flingué le genou en frappant dans le vide comme ça J'espère vraiment que c'est un forfait de précaution et qu'il sera là dans une semaine On va revoir Augustin du coup c'est pas si mal. Sans Pastore, Di Maria, Lavezzi, Zlatan je me demande comment on va jouer la ligne de 3 offensifs, Lucas à droite, Augustin dans l'axe, Cavani à gauche ? Le Matador tirerait vraiment la gueule si on fait ça ![]() Et Augustin à gauche je vois pas trop l'intérêt Sinon on passe en 4-4-2 losange avec Marco en 10 ---Stambouli--- Rabiot---Matuidi-- ---Verratti--- Lucas---Cavani -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Au delà de sa frappe à la 89eme il était déjà pété, j'ai pas du tout aimé le moment de sa blessure, y'en a plus d'un qui s'est flingué le genou en frappant dans le vide comme ça J'espère vraiment que c'est un forfait de précaution et qu'il sera là dans une semaine Sans Pastore, Di Maria, Lavezzi, Zlatan je me demande comment on va jouer la ligne de 3 offensifs, Lucas à droite, Augustin dans l'axe, Cavani à gauche ? Le Matador tirerait vraiment la gueule si on fait ça ![]() Et Augustin à gauche je vois pas trop l'intérêt Sinon on passe en 4-4-2 losange avec Marco en 10 ---Stambouli--- Rabiot---Matuidi-- ---Verratti--- Lucas---Cavani Possible aussi de la jouer comme ca Citation Verratti - Stambouli - Rabiot Lucas - Cavani - Matuidi -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 08:13 |