[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette compo est la version hard avec luiz à la place de Veratti, pour coller des pains à tout va à Bernabeu.
Fais moi confiance si Blanc ne tente pas cette compo, on a perdu. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Tu dois être fort à Football Manager. Hallucinant le mec. Il te balance quand même sans pression : " Si on fait pas ca on perd " ok merci Cruijff on note l'info -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est en cours de ban, ne vous acharnez pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 17/07/2012 Lieu : 78 Membre no 8,581 Tribune : Canapé ![]() |
Une alternative (football fiction
![]() ------------------------Trapp------------------- Aurrier------Marqui----Silva---Kurzawa/Maxwell ------ —-----------------------Luiz------------------- ------------Verratti------------Di Maria------ ----------------------Pastore------------------- ---------------Cavani----------Ibra (Pocho/Lucas) 4 3 1 2 pouvant se muer en 4 4 2 Néanmoins peu de chance pour une remise en cause du système Blanc sauf déconvenues |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est en cours de ban, ne vous acharnez pas. Ma compo est en corrélation avec le " problème " Zlatan cité la page précédente ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Match indigeste,pour un joueur a moitié fini pour le tres haut niveau
ces buts face a bastia,lorient ,st Étienne ne fera pas changer ce fait la, ce joueur est un handicap majeur il n'a rien apporté hier soir, dans leur médiocrité au moins di maria a tenté & cavani a eu une sa pauvre occasion, mais le Ibra n'a rien foutu En champions league il a sorti 3 gros matchs (benfica,anderlecht,leverkusen) aka des equipes niveau europa league Barcelone,chelsea,madrid,il n'a jamais répondu présent, comme au barca,l'inter,la juventus son départ ne causera ni larmes,ni douleur ,terrible constat pour un joueur qui se place aisément dans le top 5 des meilleurs joueurs de l'histoire de ce club Plus que quelques mois avant la libération. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
Quand on voit le match très médiocre d'Ibra hier soir qui ralentissait toutes les actions dès qu'il touchait un ballon on peut se demander pourquoi Blanc ne l'a pas sorti. Manque de courage ? Joueur intouchable ?
Ce joueur a beaucoup apporté au PSG, il faut le reconnaître. Il est au niveau pour les matchs de L1 mais actuellement il est vraiment un cran au-dessous en LDC. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Blanc l'encourage à jouer 10, ce qui est complètement con vu son déficit physique actuel.
Mais avec Pastore à la place de Matuidi hier et Ibra plus en pointe on pouvait espérer mieux. Foutre Ibra sur le banc pour les grands matchs c'est la meilleure façon de faire éclater l'équipe pour un résultat hypothétique sur le terrain... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
Blanc l'encourage à jouer 10, ce qui est complètement con vu son déficit physique actuel. Mais avec Pastore à la place de Matuidi hier et Ibra plus en pointe on pouvait espérer mieux. Foutre Ibra sur le banc pour les grands matchs c'est la meilleure façon de faire éclater l'équipe pour un résultat hypothétique sur le terrain... C'est bien ce que je disais : "Ibra intouchable". Le serait-il avec un Bénitez, un Mourinho, ... -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Blanc l'encourage à jouer 10, ce qui est complètement con vu son déficit physique actuel. Mais avec Pastore à la place de Matuidi hier et Ibra plus en pointe on pouvait espérer mieux. Foutre Ibra sur le banc pour les grands matchs c'est la meilleure façon de faire éclater l'équipe pour un résultat hypothétique sur le terrain... Pourquoi veux-tu que ca fasse éclater l'équipe? Tu penses les cadres de l'équipe trop cons pour voir qu'Ibra handicape l'équipe pour passer un cap? Tu penses pas qu'ils veulent avant tout gagner et aller le plus loin en LDC? Genre ils foutraient la merde si Blanc le sortaient de l'équipe? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Un XI mentalité Simeone : -------------------Trapp------------------- Aurrier------Marqui----Silva---Kurzawa- —————Luiz---------Matuidi----------- Lavezzi------------------------Di Maria-- -------------Pastore----Cavani----------- C'est la seule équipe qui a de l'avenir en LDC, avec une relance rudimentaire et un jeu basé sur la vitesse du changement de block, il y a moyen de créer la surprise. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bien ce que je disais : "Ibra intouchable". Le serait-il avec un Bénitez, un Mourinho, ... Avec Mourinho on l'a vu : "Merci et au revoir, bonjour le triplé." Maintenant sur le match d'hier, je continue de trouver qu'il n'est pas LE problème. Son utilisation l'est et puis sur terrain il y en a qui se sont bien affichés et qui en plus n'ont strictement rien apporté. Et pourtant, loin d'être le fan numero 1 du suédois. Il faut faire un choix entre Cavani et Ibra pour le poste de 9 et mettre Pastore à la baguette. Expliquer aussi à Matuidi qu'il est mignon mais qu'il retourne à ce qu'il sait faire et même le réapprendre parce que ça commence à se voir un peu trop... Enfin on radote c'est vrai. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Un XI mentalité Mourinho : -------------------Trapp------------------- Aurrier------Marqui----Silva---Kurzawa- —————Luiz---------Matuidi----------- Lavezzi------------------------Di Maria-- -------------Pastore----Cavani----------- C'est la seule équipe qui a de l'avenir en LDC, avec une relance rudimentaire et un jeu basé sur la vitesse du changement de block, il y a moyen de créer la surprise. FYP Merci de ne pas mêler Simeone ( ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Avec Mourinho on l'a vu : "Merci et au revoir, bonjour le triplé." Maintenant sur le match d'hier, je continue de trouver qu'il n'est pas LE problème. Son utilisation l'est et puis sur terrain il y en a qui se sont bien affichés et qui en plus n'ont strictement rien apporté. Et pourtant, loin d'être le fan numero 1 du suédois. Il faut faire un choix entre Cavani et Ibra pour le poste de 9 et mettre Pastore à la baguette. Expliquer aussi à Matuidi qu'il est mignon mais qu'il retourne à ce qu'il sait faire et même le réapprendre parce que ça commence à se voir un peu trop... Enfin on radote c'est vrai. +1. Lire qu'il est la cause du manque d'animation offensive de cette équipe, c'est franchement ne pas cerner le vrai problème. Tu n'as qu'un jour réellement créatif et en forme SUR LE TERRAIN, c'est Verratti. Et même lui malgré son génie, on se rend compte que sans être épaulé c'est plus difficile pour lui. Ou en tout cas plus facile pour les adversaires de le contrecarrer. En 2015, voir Zlatan jouer dans le rond central c'est une idiotie de plus à mettre au crédit du staff "technique". Voir que les seules solutions de mettre en danger l'adversaire sont des longues diagonales très difficiles à réaliser pour éventuellement trouver Di Maria et le laisser jouer son 1 contre 1, ça me laisse sans voix... Avoir les meilleurs relanceurs du monde c'est cool, on a des phases de sortie de balle de très haut niveau mais ça ne suffit plus à destabiliser les équipes en face. Qui elles bossent et progressent. Et croyez moi que dans une équipe où ça se passe bien au milieu, Ibrahimovic est toujours aussi bon qu'on l'a précédemment connu. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Il faut faire un choix entre Cavani et Ibra pour le poste de 9 et mettre Pastore à la baguette. Expliquer aussi à Matuidi qu'il est mignon mais qu'il retourne à ce qu'il sait faire et même le réapprendre parce que ça commence à se voir un peu trop... Je suis d'accord sur la conclusion, il faut virer Cavani et mettre Pastore en 10. J'ai surtout vu la deuxième mi-temps hier (la première, mon stream était dégueu), et je trouve que Matuidi a quand même amené offensivement. La talonnade pour Javier par ex, c'était classe. Il a aussi une bonne qualité de centre qui compense le fait que Maxwell monte deux fois par match. C'est pas aussi catastrophique que d'autres qui n'amènent jamais rien d'intéressant au delà de la ligne médiane (Motta, même Verratti hier...) ou que nos prétendus ailiers qui ne jouent pas comme des ailiers. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée ![]() |
« C’était un match difficile là où la technique a eu un rôle décisif. Ma prestation ? Très bonne. Mais j’ai eu peu d’occasions devant les buts. Au retour ? On jouera de la même façon qu’aujourd’hui. »
Casse toi en MLS |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Vous pointez tous ses problèmes physiques qui l'empêcherait de peser comme avant. De mon côté, ce qui choque le plus c'est que techniquement il est devenu dégueulasse. Le nombre de contrôles et passes simples complètement foirés.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous pointez tous ses problèmes physiques qui l'empêcherait de peser comme avant. De mon côté, ce qui choque le plus c'est que techniquement il est devenu dégueulasse. Le nombre de contrôles et passes simples complètement foirés. ![]() Les deux vont ensemble. Y a un problème de vitesse. Le Real en LDC, ça va 2 fois plus vite que les déchets de ligue 1. Forcément, quand tu as 1/2 secondes pour faire ton geste technique plutôt que 1 ou 2 secondes, ça demande pas le même temps de réaction. Tu le vois dans sa gestuelle, il est ultra lourd et lent, forcément, il rate tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:34 |