IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 577 578 579 580 581 > »   
add postStart new topic
Philo
posté 08/11/2015 02:00
Message #11561

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 08/11/2015 01:33) *
Cette déclaration. kratos77.gif

Du PSG actuel, c'est le seul qui me fait vibrer comme un gamin et probablement le seul avec lequel je serais complètement figé si je devais le croiser.
Même Verratti, c'est pas pareil. C'est un crack bien évidemment, il est attachant mais il a moins à assumer, il n'est pas le type que tout le monde déteste et qui fait fermer sa gueule à tout un stade en 90 minutes à peine.

Ibra, du début à la fin, c'est un truc de fou. J'ai revu le premier match contre Lorient d'août 2012 lors d'une insomnie il y a quelques mois et sa deuxième mi-temps, c'était vraiment incroyable. Tu le vois dire aux autres "Filez moi la balle, je vais me démerder" et le type le fait.
Il n'y a personne dans notre histoire qui a su faire ça, assumer autant de responsabilités avec autant de régularité. Pendant des années, j'ai vu des tocards se croire arrivés parce qu'ils avaient fait 3 bons matches. Lui piétine tout depuis son arrivée, comme personne ne l'a jamais fait avant, mais il est encore là, affamé.

Vas y je pars me faire un best-of, ça vaut 1000 fois le boulard de Canal+

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Tourista-chan
posté 08/11/2015 02:03
Message #11562

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 08/11/2015 02:00) *
Du PSG actuel, c'est le seul qui me fait vibrer comme un gamin et probablement le seul avec lequel je serais complètement figé si je devais le croiser.
Même Verratti, c'est pas pareil. C'est un crack bien évidemment, il est attachant mais il a moins à assumer, il n'est pas le type que tout le monde déteste et qui fait fermer sa gueule à tout un stade en 90 minutes à peine.

Ibra, du début à la fin, c'est un truc de fou. J'ai revu le premier match contre Lorient d'août 2012 lors d'une insomnie il y a quelques mois et sa deuxième mi-temps, c'était vraiment incroyable. Tu le vois dire aux autres "Filez moi la balle, je vais me démerder" et le type le fait.
Il n'y a personne dans notre histoire qui a su faire ça, assumer autant de responsabilités avec autant de régularité. Pendant des années, j'ai vu des tocards se croire arrivés parce qu'ils avaient fait 3 bons matches. Lui piétine tout depuis son arrivée, comme personne ne l'a jamais fait avant, mais il est encore là, affamé.

41148013dff4d0.gif

et +1 ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 08/11/2015 02:06
Message #11563

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

kratos77.gif cry.gif

+Quote Post
Philo
posté 08/11/2015 02:07
Message #11564

Administrator

Membre no 1

Citation (morad1980 @ 08/11/2015 01:36) *
Philo n'a jamais craché sur Ibra et l'a toujours défendu contre les blasphémateur.

Et je le défendrai jusqu'au bout, même quand il loupera le penalty qui nous privera de la C1.
Parce que je préfère Ibra à la Champions League ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
morad1980
posté 08/11/2015 07:56
Message #11565

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Citation (Philo @ 08/11/2015 02:07) *
Et je le défendrai jusqu'au bout, même quand il loupera le penalty qui nous privera de la C1.

neokill@h.gif
Les seuls que je pardonne si on rate une ldc pour penalty manquer c'est lui et Verratti. Sinon gros +1 avec ton post du dessus il assume clairement son rôle de boss sur le terrain.

+Quote Post
sukercop
posté 08/11/2015 08:59
Message #11566

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (DonTornado @ 08/11/2015 01:36) *
Philo est un vrai évidemment
Pas comme la bonne vingtaine de mécréants ici qui mériterait un ban

Ibra reste un joueur extraordinaire, et en ligue 1, effectivement, il est de loin au-dessus.
Par contre je confirme que tu oublies la LDC avec ce joueur dans ton équipe. Un joueur comme Cavani fait le clochard contre le Real, mais il fera aussi le clochard contre Bastia. La différence de performance entre le Ibra du championnat et celui de LDC est bien plus prononcée.
C'est un joueur d'une grande régularité, d'où son écrasante avance en championnat, par contre il n'arrive pas à ce mettre à hauteur des grands évènements en coupe d'Europe.
C'est une question d'intensité, Ibra est intestable quand ça va moins vite. Au plus haut niveau, les collectifs qu'on rencontre font peu d'erreurs, courent beaucoup, laissent peu d'espace, ça innibe totalement son génie.

+Quote Post
guiclay
posté 08/11/2015 09:43
Message #11567

expat' crew

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Philo wub.gif

+Quote Post
BlaiseMan
posté 08/11/2015 09:59
Message #11568

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (guiclay @ 08/11/2015 09:43) *
Philo wub.gif

+1. Je n'aurais pas pu dire mieux. Le mec est le meilleur buteur du championnat dans sa saison où il éprouve le plus de difficultés avec un PSG encore plus dominateur. Imaginez seulement le carnage que ça aurait pu être... Je l'aime wub.gif

--------------------
TESTAROSSA

+Quote Post
voolool
posté 08/11/2015 11:11
Message #11569

Membre accro

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Il n'y a pas besoin de le defendre. Je fais partie de ceux qui voulaient le jarter et je me suis bien trompe. Il y a un tel ecart avec le championnat que meme dans 3 ans il ferait encore mal.

Par contre je prefere la C1, donc je cracherai mon venin quand il nous aura encore une fois niqué. cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
FuFax
posté 08/11/2015 11:27
Message #11570

CBF

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353

Au moins ça a le mérite d'être clair. happy.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
badboyking
posté 08/11/2015 11:31
Message #11571

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Merci happy.gif . Ca fait du bien de se lever le matin et de lire ça. On lui doit tellement à ce mec putain. Il a changé pour toujours l'image du PSG, sa respectabilité. Quand je vois à l'étranger, quand je vois qu'en province le maillot du PSG est le plus vendu chez les gamins. Sur la décennie avant qu'il arrive, oui, il n'y avait rien au PSG et lui a tout changé, tout bouleversé, tout métamorphosé. Quand je vois qu'on ose critiquer un type comme lui ou Thiago Silva, ça me met une telle rage. Les gens n'ont pas conscience de ce qu'il a fait vraiment, d'être le porte drapeau du projet révolutionnaire le plus insensé (la L1 n'avait pas vocation à abriter un tel club) de l'histoire du football. Merci Ibra, je le dis aussi wub.gif wub.gif

Il ne nous fera pas gagner la Ligue des champions, sauf conte de fée utopiste. Mais il aura été le déclencheur qui nous amènera un jour à la gagner.

La seule différence avec Philo, c'est qu'il ne faut pas le prolonger. Son manque d'intensité dans les gros matches ne pourra pas aller en s'améliorant, et tu sais à quel point le pressing est important aujourd'hui. Il faut le laisser partir, et j'espère le remercier comme il le mérite en mai prochain. Pas un truc préparé, des hourras qui sortent du coeur et qui lui offrent une reconnaissance adapté aux circonstances. Le pire dans l'histoire, c'est qu'en plus je pense vraiment qu'il aime le PSG, comme il n'a jamais aimé un club ailleurs.

+Quote Post
metamphete
posté 08/11/2015 11:44
Message #11572

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

J'espère aussi qu'il restera le plus longtemps possible, je serais déçu si l'histoire doit s'arrêter dans 6 mois. Comme philo j'aime le caractère du joueur et l'aura qu'il a sur l'équipe. Tant que personne ne pendra le relais, il sera pour moi indispensable. Di Maria, petit à petit est en train de prendre de l'importance dans l'équipe mais c'est loin d'être le leader offensif. Même si c'est thiago le capitaine, le PSG reste l'équipe d'Ibra. Je trouve l'équipe mieux avec lui que sans et je pense qu'on a plus de chance de gagner la LDC avec lui que sans lui.

+Quote Post
Nikos B.
posté 08/11/2015 11:54
Message #11573

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Merci philo kratos77.gif

le premier post d'ashura sur ce topic wub.gif La première conf où il met ses couilles sur tout le monde tout le monde l'attends et il assume 41148013dff4d0.gif

L'arrivée de verratti completement exlipsée par la star. Aucun dans le foot actuel ne peut faire ça entre talent punchline et couilles enormes.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
walagain2
posté 08/11/2015 12:04
Message #11574

Membre habitué
**

Inscrit : 13/12/2012
Membre no 9,063

Citation (metamphete @ 08/11/2015 11:44) *
je pense qu'on a plus de chance de gagner la LDC avec lui que sans lui.

vous enflammez pas non plus

--------------------
"I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."

+Quote Post
suker57
posté 08/11/2015 12:23
Message #11575

Légende

Membre no 629

Absolument pas d'accord avec ce passage.
Sans lui ces 2 dernières saisons on a très bien tourné. Assumer en ligue 1 Cavani et Lavezzi ont montré la saison dernière la faiblesse de la L1.
Cavani aussi mauvais qu'il peut être claquera ses 30 buts en L1 s'il joue tous les matches en pointe et en entier.

Quand tu parles d'un top player tu es en droit de lui demander de le montrer au plus haut niveau, ce qu'ibra n'a pas réussi à faire dans nos grosses affiches de LDC...

+Quote Post
Philo
posté 08/11/2015 12:31
Message #11576

Administrator

Membre no 1

Citation (suker57 @ 08/11/2015 12:23) *
Absolument pas d'accord avec ce passage.
Sans lui ces 2 dernières saisons on a très bien tourné. Assumer en ligue 1 Cavani et Lavezzi ont montré la saison dernière la faiblesse de la L1.
Cavani aussi mauvais qu'il peut être claquera ses 30 buts en L1 s'il joue tous les matches en pointe et en entier.

Quand tu parles d'un top player tu es en droit de lui demander de le montrer au plus haut niveau, ce qu'ibra n'a pas réussi à faire dans nos grosses affiches de LDC...

Ils l'ont montré en mai, ils ne le montraient pas du tout en septembre/octobre quand Zlatan était blessé. Quand l'équipe ne tourne pas, ils sont absolument incapables de la tirer vers le haut, là où Zlatan le fait parfaitement.

--------------------

+Quote Post
Varino
posté 08/11/2015 12:47
Message #11577

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Je suis un peu comme Philo dans le cote fanboy, c'est ptet le dernier joueur de foot qui me met dans ce rapport de fan qu'on avait quand on etait gosse, et c'etait deja un peu le cas avant sa venue au PSG.
Par contre il etait vraiment moins bien sur le terrain jusque les tout derniers matches. Il faut le dire.
Mais ca m'enerve, ca m'enrage tellement, et je devrais pas m'enerver et ecouter ces blaireaux d'RMC, mais je le fais... donc ca m'enrage tellement que ces FDP ont reussi a faire passer pour opinion majoritaire qu'il etait un cancer et un boulet le PSG. Tu entends tous leurs idiots d'auditeurs soit disant supporters appeler et le 1er truc qui sort de leur bouche de mouton est un crachat envers Zlatan. Parfois tellement inapproprie que meme le fielleux Riolo doit les calmer.
Et bien a cause de ca on est bien oblige de compenser et d'ecrire des messages comme celui de Philo, meme si le niveau sportif a bien baisse.

Zlatan un cancer? J'attends le premier joueur du PSG qui dira quelque chose de mal sur lui. Qui se decouragera quand il le voit, qui ne se sentira pas motive par sa presence. La moitie du vestiaire lui doit son salaire actuel d'une maniere ou d'une autre. Allez je dois bien avouer que Cavani montre des signes, comprehensibles, d'enervement. Mais c'est particulier c'est son concurrent direct. Entre les 2 lequel a le soutien du vestiaire a votre avis?
Philo a raison sur un point qu'il ne faut pas oublier, quand il va partir (sans que je l'ai vu une seule fois au stade sad.gif) ca va faire tout drole de devoir assumer la pression du match. Je pense quand meme qu'on y est mieux prepares sportivement qu'il y a 2 ans, comme le dit suker. Mediatiquement et psychologiquement, ce sera autre chose et on ne saura veritablement que quand on y sera.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
ChosenMilo
posté 08/11/2015 13:32
Message #11578

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

Je vois que ca continue de s’émouvoir quand il marche sur Toulouse ou autre pauvre équipe de Ligue 1 smoke2.gif ,

mais quand il y'a du lourd en face, il est ou ? si on cumule tous les matchs face a barcelone, chelsea,madrid ,au final on retiens quoi ?
Alors oui insultez moi ,mais la réalité est autre.

+Quote Post
Panenka
posté 08/11/2015 13:46
Message #11579

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Varino @ 08/11/2015 12:47) *
Philo a raison sur un point qu'il ne faut pas oublier, quand il va partir (sans que je l'ai vu une seule fois au stade sad.gif) ca va faire tout drole de devoir assumer la pression du match. Je pense quand meme qu'on y est mieux prepares sportivement qu'il y a 2 ans, comme le dit suker. Mediatiquement et psychologiquement, ce sera autre chose et on ne saura veritablement que quand on y sera.

L'année dernière on nous a bien dit que Chelsea c'était exceptionnel de se qualifier avec un tel mental.
Et on le fait sans Zlatan justement.

Alors qu'on loue le côté rock star et qu'on pense que ce sera bien fade sans lui, sans aucun souci. Je ne crois pas qu'on ait eu un type de cette envergure au PSG et je ne sais pas si on reverra ça parce qu'il détonne dans le milieu.
Il n'a pas vraiment d'équivalent, que des vulgaires copies.

Après, faut pas pousser de trop non plus je pense et il est là le souci dans le jugement.
Zlatan est porté, justement ou non, aux nues pour les gestes incroyables qu'il fait avec Paris en championnat ou la Suède. Moi, son but contre les anglais, j'avais 8 ans en le voyant.
Maintenant contre les gros, là tu attends justement ce leader, et il passe globalement à côté. Jamais il n'est vraiment le leader dans ces matches importants.
Pour moi c'est un gros manque.
Il ne s'affiche pas comme Raoni mais tu attends toujours plus de ce genre de joueur c'est normal.
- Valence, il pète un câble et se fait expulser.
- Chelsea, il prend rouge, sévère, mais la qualif se fait sans lui.
- L'année d'avant il explose.
- Madrid il s'affiche plutôt à l'aller et sans être mauvais au retour ce n'est pas un joueur qui sort du lot non plus.
- Barcelone, il n'est pas là quand on les bat, marque sur un HJ et fait une passe décisive mais j'ai surtout retenu Silva à l'aller.

Le PSG surivivra à Zlatan même s'il n'aura pas la même saveur. Il y a déjà survécu et plutôt bien par moments.
Je pense qu'on regrettera beaucoup Thiago Silva par exemple. J'ai été dur sur sa coupe du monde mais je le trouve tout simplement incroyable.
Certainement le plus impressionnant à mes yeux.

+Quote Post
suker57
posté 08/11/2015 13:54
Message #11580

Légende

Membre no 629

Citation (Philo @ 08/11/2015 12:31) *
Ils l'ont montré en mai, ils ne le montraient pas du tout en septembre/octobre quand Zlatan était blessé. Quand l'équipe ne tourne pas, ils sont absolument incapables de la tirer vers le haut, là où Zlatan le fait parfaitement.

Regarde les Stats point par match avec et sans Zlatan l'an passé sleep.gif

Zlatan manquera par son personnage, son aura et son côté rock star.
Mais sportivement il ne manquera pas trop surtout vu notre effectif et la concurrence en L1

+Quote Post

803 Pages V  « < 577 578 579 580 581 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/03/2025 23:20