[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette déclaration. ![]() Du PSG actuel, c'est le seul qui me fait vibrer comme un gamin et probablement le seul avec lequel je serais complètement figé si je devais le croiser. Même Verratti, c'est pas pareil. C'est un crack bien évidemment, il est attachant mais il a moins à assumer, il n'est pas le type que tout le monde déteste et qui fait fermer sa gueule à tout un stade en 90 minutes à peine. Ibra, du début à la fin, c'est un truc de fou. J'ai revu le premier match contre Lorient d'août 2012 lors d'une insomnie il y a quelques mois et sa deuxième mi-temps, c'était vraiment incroyable. Tu le vois dire aux autres "Filez moi la balle, je vais me démerder" et le type le fait. Il n'y a personne dans notre histoire qui a su faire ça, assumer autant de responsabilités avec autant de régularité. Pendant des années, j'ai vu des tocards se croire arrivés parce qu'ils avaient fait 3 bons matches. Lui piétine tout depuis son arrivée, comme personne ne l'a jamais fait avant, mais il est encore là, affamé. Vas y je pars me faire un best-of, ça vaut 1000 fois le boulard de Canal+ -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Du PSG actuel, c'est le seul qui me fait vibrer comme un gamin et probablement le seul avec lequel je serais complètement figé si je devais le croiser. Même Verratti, c'est pas pareil. C'est un crack bien évidemment, il est attachant mais il a moins à assumer, il n'est pas le type que tout le monde déteste et qui fait fermer sa gueule à tout un stade en 90 minutes à peine. Ibra, du début à la fin, c'est un truc de fou. J'ai revu le premier match contre Lorient d'août 2012 lors d'une insomnie il y a quelques mois et sa deuxième mi-temps, c'était vraiment incroyable. Tu le vois dire aux autres "Filez moi la balle, je vais me démerder" et le type le fait. Il n'y a personne dans notre histoire qui a su faire ça, assumer autant de responsabilités avec autant de régularité. Pendant des années, j'ai vu des tocards se croire arrivés parce qu'ils avaient fait 3 bons matches. Lui piétine tout depuis son arrivée, comme personne ne l'a jamais fait avant, mais il est encore là, affamé. Vas y je pars me faire un best-of, ça vaut 1000 fois le boulard de Canal+ ![]() et +1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Du PSG actuel, c'est le seul qui me fait vibrer comme un gamin et probablement le seul avec lequel je serais complètement figé si je devais le croiser. Même Verratti, c'est pas pareil. C'est un crack bien évidemment, il est attachant mais il a moins à assumer, il n'est pas le type que tout le monde déteste et qui fait fermer sa gueule à tout un stade en 90 minutes à peine. Ibra, du début à la fin, c'est un truc de fou. J'ai revu le premier match contre Lorient d'août 2012 lors d'une insomnie il y a quelques mois et sa deuxième mi-temps, c'était vraiment incroyable. Tu le vois dire aux autres "Filez moi la balle, je vais me démerder" et le type le fait. Il n'y a personne dans notre histoire qui a su faire ça, assumer autant de responsabilités avec autant de régularité. Pendant des années, j'ai vu des tocards se croire arrivés parce qu'ils avaient fait 3 bons matches. Lui piétine tout depuis son arrivée, comme personne ne l'a jamais fait avant, mais il est encore là, affamé. Vas y je pars me faire un best-of, ça vaut 1000 fois le boulard de Canal+ ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo n'a jamais craché sur Ibra et l'a toujours défendu contre les blasphémateur. Et je le défendrai jusqu'au bout, même quand il loupera le penalty qui nous privera de la C1. Parce que je préfère Ibra à la Champions League ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Et je le défendrai jusqu'au bout, même quand il loupera le penalty qui nous privera de la C1. Parce que je préfère Ibra à la Champions League ![]() ![]() Les seuls que je pardonne si on rate une ldc pour penalty manquer c'est lui et Verratti. Sinon gros +1 avec ton post du dessus il assume clairement son rôle de boss sur le terrain. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo est un vrai évidemment Pas comme la bonne vingtaine de mécréants ici qui mériterait un ban Ibra reste un joueur extraordinaire, et en ligue 1, effectivement, il est de loin au-dessus. Par contre je confirme que tu oublies la LDC avec ce joueur dans ton équipe. Un joueur comme Cavani fait le clochard contre le Real, mais il fera aussi le clochard contre Bastia. La différence de performance entre le Ibra du championnat et celui de LDC est bien plus prononcée. C'est un joueur d'une grande régularité, d'où son écrasante avance en championnat, par contre il n'arrive pas à ce mettre à hauteur des grands évènements en coupe d'Europe. C'est une question d'intensité, Ibra est intestable quand ça va moins vite. Au plus haut niveau, les collectifs qu'on rencontre font peu d'erreurs, courent beaucoup, laissent peu d'espace, ça innibe totalement son génie. |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Philo ![]() +1. Je n'aurais pas pu dire mieux. Le mec est le meilleur buteur du championnat dans sa saison où il éprouve le plus de difficultés avec un PSG encore plus dominateur. Imaginez seulement le carnage que ça aurait pu être... Je l'aime ![]() -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Et je le défendrai jusqu'au bout, même quand il loupera le penalty qui nous privera de la C1. Parce que je préfère Ibra à la Champions League ![]() Il n'y a pas besoin de le defendre. Je fais partie de ceux qui voulaient le jarter et je me suis bien trompe. Il y a un tel ecart avec le championnat que meme dans 3 ans il ferait encore mal. Par contre je prefere la C1, donc je cracherai mon venin quand il nous aura encore une fois niqué. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Et je le défendrai jusqu'au bout, même quand il loupera le penalty qui nous privera de la C1. Parce que je préfère Ibra à la Champions League ![]() Au moins ça a le mérite d'être clair. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Du PSG actuel, c'est le seul qui me fait vibrer comme un gamin et probablement le seul avec lequel je serais complètement figé si je devais le croiser. Même Verratti, c'est pas pareil. C'est un crack bien évidemment, il est attachant mais il a moins à assumer, il n'est pas le type que tout le monde déteste et qui fait fermer sa gueule à tout un stade en 90 minutes à peine. Ibra, du début à la fin, c'est un truc de fou. J'ai revu le premier match contre Lorient d'août 2012 lors d'une insomnie il y a quelques mois et sa deuxième mi-temps, c'était vraiment incroyable. Tu le vois dire aux autres "Filez moi la balle, je vais me démerder" et le type le fait. Il n'y a personne dans notre histoire qui a su faire ça, assumer autant de responsabilités avec autant de régularité. Pendant des années, j'ai vu des tocards se croire arrivés parce qu'ils avaient fait 3 bons matches. Lui piétine tout depuis son arrivée, comme personne ne l'a jamais fait avant, mais il est encore là, affamé. Vas y je pars me faire un best-of, ça vaut 1000 fois le boulard de Canal+ Merci ![]() ![]() ![]() Il ne nous fera pas gagner la Ligue des champions, sauf conte de fée utopiste. Mais il aura été le déclencheur qui nous amènera un jour à la gagner. La seule différence avec Philo, c'est qu'il ne faut pas le prolonger. Son manque d'intensité dans les gros matches ne pourra pas aller en s'améliorant, et tu sais à quel point le pressing est important aujourd'hui. Il faut le laisser partir, et j'espère le remercier comme il le mérite en mai prochain. Pas un truc préparé, des hourras qui sortent du coeur et qui lui offrent une reconnaissance adapté aux circonstances. Le pire dans l'histoire, c'est qu'en plus je pense vraiment qu'il aime le PSG, comme il n'a jamais aimé un club ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère aussi qu'il restera le plus longtemps possible, je serais déçu si l'histoire doit s'arrêter dans 6 mois. Comme philo j'aime le caractère du joueur et l'aura qu'il a sur l'équipe. Tant que personne ne pendra le relais, il sera pour moi indispensable. Di Maria, petit à petit est en train de prendre de l'importance dans l'équipe mais c'est loin d'être le leader offensif. Même si c'est thiago le capitaine, le PSG reste l'équipe d'Ibra. Je trouve l'équipe mieux avec lui que sans et je pense qu'on a plus de chance de gagner la LDC avec lui que sans lui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci philo
![]() le premier post d'ashura sur ce topic ![]() ![]() L'arrivée de verratti completement exlipsée par la star. Aucun dans le foot actuel ne peut faire ça entre talent punchline et couilles enormes. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
je pense qu'on a plus de chance de gagner la LDC avec lui que sans lui. vous enflammez pas non plus -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'y a personne dans notre histoire qui a su faire ça, assumer autant de responsabilités avec autant de régularité. Pendant des années, j'ai vu des tocards se croire arrivés parce qu'ils avaient fait 3 bons matches. Lui piétine tout depuis son arrivée, comme personne ne l'a jamais fait avant, mais il est encore là, affamé. Absolument pas d'accord avec ce passage. Sans lui ces 2 dernières saisons on a très bien tourné. Assumer en ligue 1 Cavani et Lavezzi ont montré la saison dernière la faiblesse de la L1. Cavani aussi mauvais qu'il peut être claquera ses 30 buts en L1 s'il joue tous les matches en pointe et en entier. Quand tu parles d'un top player tu es en droit de lui demander de le montrer au plus haut niveau, ce qu'ibra n'a pas réussi à faire dans nos grosses affiches de LDC... |
|
|
![]()
|
|
Absolument pas d'accord avec ce passage. Sans lui ces 2 dernières saisons on a très bien tourné. Assumer en ligue 1 Cavani et Lavezzi ont montré la saison dernière la faiblesse de la L1. Cavani aussi mauvais qu'il peut être claquera ses 30 buts en L1 s'il joue tous les matches en pointe et en entier. Quand tu parles d'un top player tu es en droit de lui demander de le montrer au plus haut niveau, ce qu'ibra n'a pas réussi à faire dans nos grosses affiches de LDC... Ils l'ont montré en mai, ils ne le montraient pas du tout en septembre/octobre quand Zlatan était blessé. Quand l'équipe ne tourne pas, ils sont absolument incapables de la tirer vers le haut, là où Zlatan le fait parfaitement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis un peu comme Philo dans le cote fanboy, c'est ptet le dernier joueur de foot qui me met dans ce rapport de fan qu'on avait quand on etait gosse, et c'etait deja un peu le cas avant sa venue au PSG.
Par contre il etait vraiment moins bien sur le terrain jusque les tout derniers matches. Il faut le dire. Mais ca m'enerve, ca m'enrage tellement, et je devrais pas m'enerver et ecouter ces blaireaux d'RMC, mais je le fais... donc ca m'enrage tellement que ces FDP ont reussi a faire passer pour opinion majoritaire qu'il etait un cancer et un boulet le PSG. Tu entends tous leurs idiots d'auditeurs soit disant supporters appeler et le 1er truc qui sort de leur bouche de mouton est un crachat envers Zlatan. Parfois tellement inapproprie que meme le fielleux Riolo doit les calmer. Et bien a cause de ca on est bien oblige de compenser et d'ecrire des messages comme celui de Philo, meme si le niveau sportif a bien baisse. Zlatan un cancer? J'attends le premier joueur du PSG qui dira quelque chose de mal sur lui. Qui se decouragera quand il le voit, qui ne se sentira pas motive par sa presence. La moitie du vestiaire lui doit son salaire actuel d'une maniere ou d'une autre. Allez je dois bien avouer que Cavani montre des signes, comprehensibles, d'enervement. Mais c'est particulier c'est son concurrent direct. Entre les 2 lequel a le soutien du vestiaire a votre avis? Philo a raison sur un point qu'il ne faut pas oublier, quand il va partir (sans que je l'ai vu une seule fois au stade ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Je vois que ca continue de s’émouvoir quand il marche sur Toulouse ou autre pauvre équipe de Ligue 1
![]() mais quand il y'a du lourd en face, il est ou ? si on cumule tous les matchs face a barcelone, chelsea,madrid ,au final on retiens quoi ? Alors oui insultez moi ,mais la réalité est autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Philo a raison sur un point qu'il ne faut pas oublier, quand il va partir (sans que je l'ai vu une seule fois au stade ![]() L'année dernière on nous a bien dit que Chelsea c'était exceptionnel de se qualifier avec un tel mental. Et on le fait sans Zlatan justement. Alors qu'on loue le côté rock star et qu'on pense que ce sera bien fade sans lui, sans aucun souci. Je ne crois pas qu'on ait eu un type de cette envergure au PSG et je ne sais pas si on reverra ça parce qu'il détonne dans le milieu. Il n'a pas vraiment d'équivalent, que des vulgaires copies. Après, faut pas pousser de trop non plus je pense et il est là le souci dans le jugement. Zlatan est porté, justement ou non, aux nues pour les gestes incroyables qu'il fait avec Paris en championnat ou la Suède. Moi, son but contre les anglais, j'avais 8 ans en le voyant. Maintenant contre les gros, là tu attends justement ce leader, et il passe globalement à côté. Jamais il n'est vraiment le leader dans ces matches importants. Pour moi c'est un gros manque. Il ne s'affiche pas comme Raoni mais tu attends toujours plus de ce genre de joueur c'est normal. - Valence, il pète un câble et se fait expulser. - Chelsea, il prend rouge, sévère, mais la qualif se fait sans lui. - L'année d'avant il explose. - Madrid il s'affiche plutôt à l'aller et sans être mauvais au retour ce n'est pas un joueur qui sort du lot non plus. - Barcelone, il n'est pas là quand on les bat, marque sur un HJ et fait une passe décisive mais j'ai surtout retenu Silva à l'aller. Le PSG surivivra à Zlatan même s'il n'aura pas la même saveur. Il y a déjà survécu et plutôt bien par moments. Je pense qu'on regrettera beaucoup Thiago Silva par exemple. J'ai été dur sur sa coupe du monde mais je le trouve tout simplement incroyable. Certainement le plus impressionnant à mes yeux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Ils l'ont montré en mai, ils ne le montraient pas du tout en septembre/octobre quand Zlatan était blessé. Quand l'équipe ne tourne pas, ils sont absolument incapables de la tirer vers le haut, là où Zlatan le fait parfaitement. Regarde les Stats point par match avec et sans Zlatan l'an passé ![]() Zlatan manquera par son personnage, son aura et son côté rock star. Mais sportivement il ne manquera pas trop surtout vu notre effectif et la concurrence en L1 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:20 |