[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense qu'au contraire lui donner le simple rôle de finisseur serait vraiment domageable, plus bas il permet à l'équipe de remonter, et il a une bonne qualité de passe déviation pour les joueurs qui prennent la profondeur. Tout simplement le joueur incontournable de l'équipe, après plus il sera entouré de joueur avec des qualités collectives plus il s'épanouira. Il aime le jeu en mouvement. Exact, Ibra avec autour de lui un vrai finisseur ça devrait déchirer. Si Gameiro avait un meilleur pourcentage, ça déchirerait déjà. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème c'est ni Zlatan, ni Lavezzi, ni Menez juste une petite erreur des dirigeants et staff d'avoir axe le recrutement en imagineant des le début faire redescendre Javier mais y a absolument pas de drame.
Hormis Nene qui est voue a partir tous les autres et j'ajoute Lucas auront leur chance et une carte a jouer Zlatan en marchant hier il file 2 caviars qui doivent être deux passes décisives. Le seul souci c'est qu'on a pas de remplaçant pour le faire souffler, mais quand on aura tout le monde sur un ou deux matchs il sera pas impensable de changer comme hier de système. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème c'est ni Zlatan, ni Lavezzi, ni Menez juste une petite erreur des dirigeants et staff d'avoir axe le recrutement en imagineant des le début faire redescendre Javier mais y a absolument pas de drame. Hormis Nene qui est voue a partir tous les autres et j'ajoute Lucas auront leur chance et une carte a jouer Zlatan en marchant hier il file 2 caviars qui doivent être deux passes décisives. Le seul souci c'est qu'on a pas de remplaçant pour le faire souffler, mais quand on aura tout le monde sur un ou deux matchs il sera pas impensable de changer comme hier de système. Gameiro peut très bien le remplacer de temps en temps. Par exemple contre Nancy... |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours en poste de meneur par contre non? Et c'est clairement un échec. C'est vrai aussi. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Gameiro peut très bien le remplacer de temps en temps. Par exemple contre Nancy... Petit calcul toute compétition confondu : Zlatan: un but toutes les 88 min et 20 sec. Gameiro: un but toutes les 88 min et 00 sec. Sans vouloir comparer les 2, ca montre que Kevin est en bonne forme en ce début de saison et peut peut-etre permettre à Ibra de souffler un peu de temps en temps... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Petit calcul toute compétition confondu : Zlatan: un but toutes les 88 min et 20 sec. Gameiro: un but toutes les 88 min et 00 sec. Sans vouloir comparer les 2, ca montre que Kevin est en bonne forme en ce début de saison et peut peut-etre permettre à Ibra de souffler un peu de temps en temps... A nuancer un peu car Gameiro ne marque que quand il y a Ibra sur la pelouse -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
A nuancer un peu car Gameiro ne marque que quand il y a Ibra sur la pelouse Comme tous les buteurs cette année... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme tous les buteurs cette année... Ouai donc tu compte faire souffler Ibra en mettant Gameiro mais Gameiro (personne) marque pas quand il y a pas Ibra. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Ouai donc tu compte faire souffler Ibra en mettant Gameiro mais Gameiro (personne) marque pas quand il y a pas Ibra. De toute façon, il va bien falloir le faire souffler un moments, il ne peut pas faire 60 match à son âge... Et même plus jeune c'est quasi impossible, on risque de le cramer et la on aura tout gagner. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
De toute façon, il va bien falloir le faire souffler un moments, il ne peut pas faire 60 match à son âge... Et même plus jeune c'est quasi impossible, on risque de le cramer et la on aura tout gagner. L'année dernière, il en fait 55 et ne sort que 2 fois je crois (?). Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudra le faire souffler (rien à voir avec l'âge) mais bon, je dit juste ça pour dire qu'il l'a déjà fait l'année dernière et que ça lui a plutôt réussi vu la saison qu'il sort. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai surtout l'impression qu'il veut jouer tout les matchs. Tu peux difficilement le mettre sur le banc sans qu'il pete un cable.
Son remplacant c'est hoarau on le verra en coupe de la ligue. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 816 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
L'année prochaine :
------------Verratti--------- ----De Rossi----Matuidi---- ----------------Ibra---------- -------Falcao---Menez----- @Mec qui s'enflamme |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
@mec qui est prié d'aller faire ses compos branlette ailleurs surtout, c'est pas le sujet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation (gegenne @ 22/10/2012 01:59) 1688340[/url]'] ![]() Cte puissance ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
L'année dernière, il en fait 55 et ne sort que 2 fois je crois (?). Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudra le faire souffler (rien à voir avec l'âge) mais bon, je dit juste ça pour dire qu'il l'a déjà fait l'année dernière et que ça lui a plutôt réussi vu la saison qu'il sort. Je parlais en club. Il en a fait 44 l'an dernier, désole pour l'absence de précision. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est pas humain ce type
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:35 |