[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 25/10/2012 Membre no 9,009 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bonne remarque. D'ailleurs, Ruffier va bien. En tout cas, il va mieux que Matuidi et Chantôme, blessés suite à des fautes commises par un seul et même joueur stéphanois. C'est pas le même physique non plus. Ruffier va bien. Ca serais Hugo Lloris que le pronostique vitale serai engagé... ![]() J'espère simplement qu'il sera jugé comme tout autre joueur et non comme Ibrahimovic, joueur du PSG au salaire mirobolant et dont la France entière attend, venant de la commission, un signe comme quoi le Qatar n'est pas sur-protégé. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a aussi un instinct de survie de la part d'Ibra, il fait ça dans le but de se protéger, dans l'histoire c'est Ruffier qui fait le fou en sautant à hauteur en pleine course avec en face deux monstres qui pèsent 174kgs à eux deux. Ruffier est arrêté et attend le ballon. Sur le gif on voit bien qu'il ne va pas au duel, tu voulais pas non plus qu'il s'écarte du but pour laisser le ballon rentrer? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,573 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
Puis surtout, Zlatan loupe le ballon donc à partir de là...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Puis surtout, Zlatan loupe le ballon donc à partir de là... Il le loupe parce que Ruffier le prend avant. Mais sur le gif, on voit bien qu'il regarde derrière lui jusqu'à ce que le ballon dépasse. C'est là qu'il voit Ruffier mais c'est trop tard, son pied est déjà lancé. Après le débat de la jambe plié/tendu, c'est n'importe quoi. Au moment de l'impact, sa jambe se plie logiquement, après il essaye de se rétablir, rien de plus. Que l'arbitre sort le rouge, ça se comprend car lui de toute façon ne voit pas les yeux de Zlatan mais il s'agit bien d'un choc "involontaire". PS : si quelqu'un a les images des fautes sur Matuidi et Chantome. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,573 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce que je voulais dire c'est que tu tentes ce geste que si tu es sûr de choper la balle avant l'adversaire. Et encore, s'il touche le ballon avant Ruffier je pense il aurait pris cher aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ce que je voulais dire c'est que tu tentes ce geste que si tu es sûr de choper la balle avant l'adversaire. Et encore, s'il touche le ballon avant Ruffier je pense il aurait pris cher aussi. Oui mais je pense qu'il n'imagine pas que Ruffier sera là avant lui (sorti très vite sur ce coup). Pour lui, l'adversaire, c'est Bayall et il est sur en faisant ça de l'avoir avant Bayall. D'ailleurs, il ne sait même peut être pas qu'il est déjà dans la surface. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas le même physique non plus. Ruffier va bien. Ca serais Hugo Lloris que le pronostique vitale serai engagé... ![]() Je dirai plutot : ca serait Lloris vs qq un d'autre que Zlatan, l'attaquant aurait pas mis le pied, aurat pas pris rouge, mais se serait pris une commotion cerebrale et une fracture de l'orbite ... Et au final pas de faute evidemment. La grande spéciale des gardiens, defoncer les attaquants et ne jamais rien prendre (je parle pas pour hier) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Puis surtout, Zlatan loupe le ballon donc à partir de là... Meme s'il l'avait pris, ca resterait un attentat. Meme raisonnement que http://www.youtube.com/watch?v=a02v17nS95Q -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il le loupe parce que Ruffier le prend avant. Mais sur le gif, on voit bien qu'il regarde derrière lui jusqu'à ce que le ballon dépasse. Après le débat de la jambe plié/tendu, c'est n'importe quoi. Jambe plié peu de puissance jambe tendu beaucoup de puissance. Quand tu vois la faute de de jong il va au contact surpuissant. La jambe tendue il lui perce le bide, là il peut juste pas le blesser. Si il y avait intention de faire mal oui rouge , là c'est un contact dangereux et surtout impressionnant. Et je veux pas défendre outre mesure zlatan. Si il se prend 3-4 match ça lui fera une coupure et tant mieux. Pour varino, la faute sur ronaldo elle est sale parce qu'il voit tout et il prend tout. Ca me fait plus penser à la faute de frau qui fait pas expres du tout mais pour le coup elle était super dangereuse car sur une articulation d'un pieds d'appuis. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que c'est Zlatan, qu'il déplie la jambe et pousse Ruffier sur la fin de l'action (Reflexe naturel?) il va manger quelques match.
Mais au dela de son carton, je retiens se prestation en demi teinte depuis quelques match. Alors oui il marque des buts, et je ne remet pas en cause son rendement, mais j'ai l'impression qu'il l'a joue parfois trop facile. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon, les attentats sur Matuidi et Chantôme passent crème.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qu'on voit c'est qu'il veut contrôler le ballon en haute altitude et qu'il le rate. En même temps, Ruffier sort comme si de rien n'était et s'empale.
Je ne sais pas qui est le plus débile sur le coup en fait. ![]() Le rouge ne me choque pas, faudrait pas qu'il prenne 5 matches non plus parce que c'est spectaculaire, que c'est Zlatan et le PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Ce qu'on voit c'est qu'il veut contrôler le ballon en haute altitude et qu'il le rate. En même temps, Ruffier sort comme si de rien n'était et s'empale. Je ne sais pas qui est le plus débile sur le coup en fait. ![]() Le rouge ne me choque pas, faudrait pas qu'il prenne 5 matches non plus parce que c'est spectaculaire, que c'est Zlatan et le PSG. Il prendra très certainement 2+1. Comme dit plus haut vous vouliez que Ruffier fasse quoi ? Qu'il ne sorte pas et attende tranquillement à bout pourtant (enfin oui c'est ce qu'on aurait voulu mais absolument pas logique comme raisonnement). La sortie de Ruffier est pas violente il prend la balle avant zlatan, sans les poings mais bien les paumes. Je pense que ça va faire du bien à notre jeu sa suspension, je trouve qu'il a vraiment trop de libertés sur le terrain et je vois bien Pastore profiter un peu de cette absence -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Le stéphanois arrive genoux bien saillant sur Matuidi.
C'est la même chose que la faute de Zlatan mais avec le genoux à la place du pied. Du coup, c'est même plus dangereux, et Matuidi ne se remettra jamais du coup reçu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Il prendra très certainement 2+1. Comme dit plus haut vous vouliez que Ruffier fasse quoi ? Qu'il ne sorte pas et attende tranquillement à bout pourtant (enfin oui c'est ce qu'on aurait voulu mais absolument pas logique comme raisonnement). La sortie de Ruffier est pas violente il prend la balle avant zlatan, sans les poings mais bien les paumes. Je pense que ça va faire du bien à notre jeu sa suspension, je trouve qu'il a vraiment trop de libertés sur le terrain et je vois bien Pastore profiter un peu de cette absence Il décroche beaucoup trop, joue trop bas et vu le nombre de passes loupées qu'il fait ça nous arrange pas. Surtout que Pastore en jouant plus bas est mieux et qu'en jouant trop bas Ibra casse le spontanéité du jeu en demandant pratiquement tout les ballons. Qu'il reste en attaque à son vrai poste. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Le stéphanois arrive genoux bien saillant sur Matuidi. C'est la même chose que la faute de Zlatan mais avec le genoux à la place du pied. Du coup, c'est même plus dangereux, et Matuidi ne se remettra jamais du coup reçu. Il est perdu pour le foot le pauvre ![]() Revois l'action, Guilavogui joue le duel de la tête avec Matuidi. L'action est verticale donc moins dangereuse. Rien à voir avec Zlatan où l'action est horizontale, perso je me demande encore comment Ruffier a encaissé le choc. Après j'espère qu'il ne prendra pas trop cher car il n'y a pas de volonté de faire mal. C'est pas un tacle incontrôlé ou en retard, ou un coup de coude volontaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 07/01/2010 Membre no 1,398 Tribune : Canapé ![]() |
Le geste est surement involontaire mais le problème reste la fin du geste qui est vraiment moche.
On le voit bien tendre la jambe juste après le choc alors qu'il sait très bien qu'à 1m50 de haut c'est pas la pelouse qu'il va toucher.. ![]() 2 voir 3 matchs et on en parle plus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 14:26 |