IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 83 84 85 86 87 > »   
add postStart new topic
sukercop
posté 04/11/2012 13:07
Message #1681

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (Ronan @ 04/11/2012 12:47) *
Il est perdu pour le foot le pauvre cry.gif

Il a juste été blessé toute la rencontre avant d'être remplacé prématurément. Quant à Ruffier, il se relève tranquillement et chambre même Ibra à la fin du match.

Ce que fait Zlatan n'est pas dangereux parce qu'il n'arrive pas en frontal et retient son coup. C'est spectaculaire et a donc décidé l'arbitre sur cet unique critère. Je considère que la semelle éclatant Chantôme délibérément est bien plus dangereuse. Et pour avoir revu l'action de Guilavogui, il y a bien duel, sauf que Matuidi joue le ballon et le stéphanois arrive genoux lancés de plein fouet.

D'ailleurs, une autre chose à prendre en compte est le caractère délibéré où Zlatan ne joue jamais avec Ruffier alors que les deux bourrins stéphanois blessent volontairement les parisiens.

Après, l'arbitrage n'a pas été le seul fait de jeu mais il fut épouvantable de malhonnêteté tout de même hier.
Go to the top of the page

+Quote Post
Hercule Poirot
posté 04/11/2012 13:21
Message #1682

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/04/2012
Membre no 8,392

Dire que ce n'est pas dangereux... faut oser.

+Quote Post
Babou1
posté 04/11/2012 13:50
Message #1683

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (sukercop @ 04/11/2012 12:40) *
Le stéphanois arrive genoux bien saillant sur Matuidi.

C'est la même chose que la faute de Zlatan mais avec le genoux à la place du pied. Du coup, c'est même plus dangereux, et Matuidi ne se remettra jamais du coup reçu.

Nan mais arrete, c'est meme le seul Guilavogui qui touche la balle sur ce duel, y'a rien du tout.
Sur Chantome c'est deja plus sale, bien que involontaire je pense.

Hormis Zlatan, les 2 plus sales interventions du match sont Thiago Silva sur le tendon de Brandao ( wub.gif ) et surtout Sissoko qui va surement passer en commission je pense ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
eezer
posté 04/11/2012 14:11
Message #1684

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (Hercule Poirot @ 04/11/2012 13:21) *
Dire que ce n'est pas dangereux... faut oser.

C'était gentil@

+Quote Post
tnips
posté 04/11/2012 14:26
Message #1685

Débutant
*

Inscrit : 02/10/2012
Membre no 8,984
Tribune : Canapé

Citation (sukercop @ 04/11/2012 13:07) *
Il a juste été blessé toute la rencontre avant d'être remplacé prématurément. Quant à Ruffier, il se relève tranquillement et chambre même Ibra à la fin du match.

Ce que fait Zlatan n'est pas dangereux parce qu'il n'arrive pas en frontal et retient son coup. C'est spectaculaire et a donc décidé l'arbitre sur cet unique critère. Je considère que la semelle éclatant Chantôme délibérément est bien plus dangereuse. Et pour avoir revu l'action de Guilavogui, il y a bien duel, sauf que Matuidi joue le ballon et le stéphanois arrive genoux lancés de plein fouet.

D'ailleurs, une autre chose à prendre en compte est le caractère délibéré où Zlatan ne joue jamais avec Ruffier alors que les deux bourrins stéphanois blessent volontairement les parisiens.

Après, l'arbitrage n'a pas été le seul fait de jeu mais il fut épouvantable de malhonnêteté tout de même hier.

Arrête un peu, t'es pas sérieux la? Comment ne pas dire que la faute de Zlatan est tout bonnement hallucinante? Si Brandao avait fait la même sur Sirigu, tu aurais crié qu'on le pende et qu'il soit radié à vie du foot.. Un peu d'objectivité là stp.
Zl

+Quote Post
FuFax
posté 04/11/2012 14:29
Message #1686

CBF

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 353

Citation (sukercop @ 04/11/2012 13:07) *

Non c'est clair, c'est pas dangereux du tout. Il aurait juste pu lui briser 3 cotes. rolleyes.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
sukercop
posté 04/11/2012 14:34
Message #1687

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Il aurait pu si il avait pas retenu son geste et qu'il allait volontairement kicker Ruffier.

Là, ce n'est pas le cas, donc on peut se perdre en conjecture, il n'en reste pas moins que les seuls blessés dans l'histoire sont parisiens.

Dans cette action, le pied est outragement haut et la sortie du gardien très soudaine mais le choc est léger.

+Quote Post
Tchoune
posté 04/11/2012 14:36
Message #1688

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Je viens de lire la déclaration de Bayal.
Citation
J'avais des consignes pour énerver Zlatan et casser ses appels en profondeur, a concédé Bayal. Je l'ai senti énervé. Il m'a mis des coups de coude. Il ne parle pas français. Il insulte et il dit tout ce qu'il veut.

Plusieurs tirages de maillots étaient plus que limite, mais c'est passé et finalement c'est Zlatan qui a perdu son sang froid.
Bien joué Galtier implosion du tibia.gif :enculé:

+Quote Post
tnips
posté 04/11/2012 14:39
Message #1689

Débutant
*

Inscrit : 02/10/2012
Membre no 8,984

Citation (sukercop @ 04/11/2012 14:34) *
Il aurait pu si il avait pas retenu son geste et qu'il allait volontairement kicker Ruffier.

Là, ce n'est pas le cas, donc on peut se perdre en conjecture, il n'en reste pas moins que les seuls blessés dans l'histoire sont parisiens.

Dans cette action, le pied est outragement haut et la sortie du gardien très soudaine mais le choc est léger.

Je te propose de regarder l'action en vitesse réel à nouveau, parce que la de pouvoir dire que ce n'est pas dangereux qd un molosse de 100 kilos t'arrive pied en avant sur le torse avec des crampons de 12 à la vitesse de plus de 15km/h, c'est tout simplement de la mauvaise foi criante.

Il mérite son carton rouge vif point barre. En ce qui concerne les grosse fautes sur les parisiens, oui on peut discuter.

+Quote Post
Bob
posté 04/11/2012 14:43
Message #1690

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (sukercop @ 04/11/2012 14:34) *
mais le choc est léger.
voodoo chile.gif

Si Brandao avait mis le même à Sirigu, tout le monde demanderait à ce qu'il prenne 3-4 matchs au minimum ..

Ibra va prendre lourd, et ça sera mérité.

Citation (Tchoune @ 04/11/2012 14:36) *
Je viens de lire la déclaration de Bayal.

Plusieurs tirages de maillots étaient plus que limite, mais c'est passé et finalement c'est Zlatan qui a perdu son sang froid.
Bien joué Galtier implosion du tibia.gif :enculé:
Tout à fait normal, c'est une technique comme une autre. Un peu comme en rugby quand les piliers se chauffent pendant tout le match à coup de paroles déplacées juqu'à ce que le mec craque et prenne carton jaune après une fight. unsure.gif

+Quote Post
Tchoune
posté 04/11/2012 14:46
Message #1691

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Bob @ 04/11/2012 14:43) *
Tout à fait normal, c'est une technique comme une autre. Un peu comme en rugby quand les piliers se chauffent pendant tout le match à coup de paroles déplacées juqu'à ce que le mec craque et prenne carton jaune après une fight. unsure.gif

Jamais dis que ce n'était pas normal. Je souligne que l'axe utilisé par Bayal, demandé par Galtier a fonctionné.

+Quote Post
Hari
posté 04/11/2012 14:48
Message #1692

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (Bob @ 04/11/2012 14:43) *
voodoo chile.gif

Si Brandao avait mis le même à Sirigu, tout le monde demanderait à ce qu'il prenne 3-4 matchs au minimum ..

Ibra va prendre lourd, et ça sera mérité.

C'est clair que c'est le jeu, après ce matin quand j'ai entendu Bayal il faisait un peu sa pleureuse, genre Ibra n'est pas un mec bien, il insulte et violent etc., histoire de le salir bien comme il faut.

+Quote Post
Bob
posté 04/11/2012 14:53
Message #1693

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (Tchoune @ 04/11/2012 14:46) *
Jamais dis que ce n'était pas normal. Je souligne que l'axe utilisé par Bayal, demandé par Galtier a fonctionné.
Ah okay, oui dans ce cas, ça a marché. Après, si Ibra avait mis son but face à Ruffier en début de match, la consigne de Galtier n'aurait pas fait long feu très longtemps ...

Citation (Tito @ 04/11/2012 14:48) *
C'est clair que c'est le jeu, après ce matin quand j'ai entendu Bayal il faisait un peu sa pleureuse, genre Ibra n'est pas un mec bien, il insulte et violent etc., histoire de le salir bien comme il faut.
Zébina avait dit la même chose en début de saison, Angoula (vahid.gif) pareil, doit y avoir une part de vérité quand même. ph34r.gif

+Quote Post
Sarconzie
posté 04/11/2012 14:59
Message #1694

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

On connaissait le côté sanguin d'Ibrahimovic, pareil pour le trash talking, c'est pas une découverte.

+Quote Post
Bab
posté 04/11/2012 15:01
Message #1695

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Il parle pas français mais bon, il insulte rolleyes.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Guest_Rod1_supprimé
posté 04/11/2012 15:03
Message #1696

Guests

En même temps c'est le jeu, Bayall a pas débuté depuis v'la le time (Comme Pegguy quoi).
Il a joué avec ses armes. Le tirage dans la surface (même si Zlatan n'aurait pas eu la balle) aurait pu etre sifflé, mais dans l'ensemble il a muselé Zlatan qui fait quand même trop le Thug.

Rien qu'en premiere mi-temps quand Duhamel lui demande de venir aussi pres que son adversaire (quand il a appelé les deux joueurs), Zlatan s'est pas executé.
Alors oui c'est le personnage et ça fait son charme mais faut pas se plaindre du fait que les adversaires le provoquent en retour.

Le rouge est archi mérité, on sent vraiment qu'il va au duel juste parce qu'il est sur les nerfs.
Il aurait pu arréter son geste mais donne l'impression de l'accentuer.

Moi je lui mettrai 3 matchs perso.

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 04/11/2012 15:05
Message #1697

Guests

Citation (Bab @ 04/11/2012 15:01) *

Les autres peuvent aussi comprendre d'autres langues, je ne parle pas italien ou espagnol mais je peux insulter dans ces langues.

Cette manie que certains ont à défendre Ibrahimovic contre tout et n'importe quoi aka44.gif

+Quote Post
Sarconzie
Message #1698

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Ouais enfin, les insultes en anglais ou en italien, pas besoin d'être polyglotte pour comprendre.

+Quote Post
Guest_Rod1_supprimé
Message #1699

Guests

Faut pas non plus le défendre sur tout.
Quelque soit ta langue, tu peux comprendre le ton et la teneur des propos de l'adversaire.
Par exemple, la derniere fois je jouais contre des polonais, et je suis quasiment sur que Curva (ou un truc du genre) est une insulte ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 04/11/2012 15:06
Message #1700

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Rod1 @ 04/11/2012 15:05) *
Faut pas non plus le défendre sur tout.
Quelque soit ta langue, tu peux comprendre le ton et la teneur des propos de l'adversaire.
Par exemple, la derniere fois je jouais contre des polonais, et je suis quasiment sur que Curva (ou un truc du genre) est une insulte ph34r.gif

Meme pas vraiment. ph34r.gif
En gros c'est "putain", quand tu foires un truc par exemple et que tu te parles a toi meme.

--------------------

+Quote Post

803 Pages V  « < 83 84 85 86 87 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/03/2025 07:43