[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les comparaisons... Pauleta il n'avait pas les mêmes coéquipiers à ses cotés aussi. Ibra est au dessus m'enfin j'aurais bien voulu le voir avec Pancrate, Mendy, Doudou Cissé, Coridon and co. Ca aurait pu être marrant. ![]() Ca s'appelle l'Ajax. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les comparaisons... Pauleta il n'avait pas les mêmes coéquipiers à ses cotés aussi. Ibra est au dessus m'enfin j'aurais bien voulu le voir avec Pancrate, Mendy, Doudou Cissé, Coridon and co. Ca aurait pu être marrant. ![]() Puis y a des buts de Pedro contre l'OM qui devraient limite compter double. ![]() Rien que le but angle impossible contre Barthez compte pour 10 ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Les comparaisons... Pauleta il n'avait pas les mêmes coéquipiers à ses cotés aussi. Ibra est au dessus m'enfin j'aurais bien voulu le voir avec Pancrate, Mendy, Doudou Cissé, Coridon and co. Ca aurait pu être marrant. ![]() Puis y a des buts de Pedro contre l'OM qui devraient limite compter double. ![]() On est d'accord. Difficile de comparer puisque Pauleta était entouré de tocard. La stat surtout intéressante est qu'il a claqué 5 buts en 3 matchs contre l'OM. Après cette équipe du PSG est tellement supérieure à celle de l'OM qu'il faut relativiser mais ça reste une belle performance. Puis bon il ne faut pas oublier qu'en début de saison les marseillais expliquaient que "Ikea" allait se faire malmener par Nkoulou. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
On est d'accord. Difficile de comparer puisque Pauleta était entouré de tocard. La stat surtout intéressante est qu'il a claqué 5 buts en 3 matchs contre l'OM. Après cette équipe du PSG est tellement supérieure à celle de l'OM qu'il faut relativiser mais ça reste une belle performance. Il y a 4 buts qu'il ne doit quasiment qu'à lui-même quand même (bon un bout à Morel le débile pour le 4è). Pas mal en terme de victimisation des rats. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Puis bon il ne faut pas oublier qu'en début de saison les marseillais expliquaient que "Ikea" allait se faire malmener par Nkoulou. ![]() Il s'est mangé un joli petit pont hier sur le centre en retrait de Zlatan lorsqu'il est arrêté pour Gameiro ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Les comparaisons... Pauleta il n'avait pas les mêmes coéquipiers à ses cotés aussi. Ibra est au dessus m'enfin j'aurais bien voulu le voir avec Pancrate, Mendy, Doudou Cissé, Coridon and co. Ca aurait pu être marrant. ![]() Puis y a des buts de Pedro contre l'OM qui devraient limite compter double. ![]() Pas faux, par contre les 2 buts à l'aller au Vélodrome devraient aussi compter double. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Pas faux, par contre les 2 buts à l'aller au Vélodrome devraient aussi compter double. Pas faux. Après ça me fait moins triper qu'une monstre frappe enroulée que Barthez regarde filer dans ses filets. Mais chacun son truc. ![]() Pour hier, Sakho aurait fait une Mendes je l'aurais insulté. ![]() Quant à Morel...Même Pichot n'aurait pas osé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas faux. Après ça me fait moins triper qu'une monstre frappe enroulée que Barthez regarde filer dans ses filets. Mais chacun son truc. ![]() Pour hier, Sakho aurait fait une Mendes je l'aurais insulté. ![]() Quant à Morel...Même Pichot n'aurait pas osé. Mendes fait une Mendes parce que c'est Zlatan. Il explose physiquement le pauvre garçon. ![]() Sur le premier but, Mandanda est pas très clair, mais il n'y a aucun angle de caméra qui nous permet de bien voir où passe le ballon. Sinon, au match aller le coup franc et le but du talon sur corner, c'est quand même bien classe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon, au match aller le coup franc et le but du talon sur corner, c'est quand même bien classe. Yes mais pour finalement un résultat nul (2-2) je trouve que ça perd énormément de sa classe... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Yes mais pour finalement un résultat nul (2-2) je trouve que ça perd énormément de sa classe... Ouais, enfin ça ce n'est pas dépendant que de lui. ![]() Et sur ce match là, il avait été totalement au niveau attendu, avec Menez aussi qui aurait dû donner 2 ou 3 passes décisives. Bah si, entre les jambes. Elle touche légèrement la cheville gauche. Ok merci. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas faux. Après ça me fait moins triper qu'une monstre frappe enroulée que Barthez regarde filer dans ses filets. Sauf qu'au temps de Pauleta, on était encore au stade, on était encore plus fan de ce club qu'aujourd'hui, donc c'est sur que le ressenti est différent. Tu mets le doublé de Zlatan avec un parcage plein au Vel, on le considérerait autrement ...
Mais chacun son truc. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Sauf qu'au temps de Pauleta, on était encore au stade, on était encore plus fan de ce club qu'aujourd'hui, donc c'est sur que le ressenti est différent. Tu mets le doublé de Zlatan avec un parcage plein au Vel, on le considérerait autrement ... Oui, ça fait longtemps que je ne vais plus au parc, mes derniers PSG OM datent de Ronnie... Après je parle football, Zlatan c'est la puissance physique qui parle sur les buts, ceux de pedro contre l'OM c'est autre chose. Et puis non ils ne boxent pas dans la même catégorie, pas pour autant que Pauleta n'a pas fait du bon taff. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ca s'appelle l'Ajax. Ah ok ![]() Avec des Sneijder, Van der vaart, Maxwell, Litmanen, Chivu, Trabelsi, Mido, de Jong, Pienaar, Heitinga, van der Meyde…. Dans un championnat ou la concurrence est encore plus pété que la L1. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Maintenant on va remettre en cause la carrière de Zlatan, en rapport avec les (bonnes) équipes avec lesquelles il a joué.
Ne changez rien. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Maintenant on va remettre en cause la carrière de Zlatan, en rapport avec les (bonnes) équipes avec lesquelles il a joué. Ne changez rien. ![]() Oui c’est exactement ce que j’ai dit. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Oui c’est exactement ce que j’ai dit. C'est la tendance que va prendre le "débat". J'anticipe. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 07:43 |