[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais c'est quoi l'intérêt de dire que t'es pas une suceuse d'Ibra. T'es fâché après lui? On parle de son niveau là. Non justement on parle pas de son niveau, on est tous d'accord la dessus pour dire qu'il est extraordinaire. Juste du fait d'aimer regarder ce joueur ou pas. @Walker encore une fois je ne remets pas en cause le niveau d'Ibra cette saison, le fait qu'il nous a fait gagner pleins de matchs toussa toussa. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bien t'es un puriste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
CR7 aussi il vampirise, mais qui peut lui reprocher quand on voit son rendement? Zlatan à son échelle c'est la même, les poker face en plus ![]() Juste aucun rapport ou presque entre les deux. ![]() Après je préfère avoir Zlatan que CR7 mais pas forcément sur le plan footballistique. Après oui son attitude est gonflante, alors cela fait partie du personnage mais j'ai l'impression qu'ailleurs il aurait moins fait ça. Il se serait moins permis certains trucs, certaines "absences" sur le terrain. L'impression que quand il décidait de faire un truc il le faisait. Quand il décidait. Et ça me saoule ce genre d'attitude. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Juste aucun rapport ou presque entre les deux. ![]() Après je préfère avoir Zlatan que CR7 mais pas forcément sur le plan footballistique. Le rapport c'est qu'ils vampirisent tous les 2 le jeu offensif de leur équipe et c'est tout ce que je dis. Après si tu ne sais pas lire c'est un tout autre problème |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Le rapport c'est qu'ils vampirisent tous les 2 le jeu offensif de leur équipe et c'est tout ce que je dis. Après si tu ne sais pas lire c'est un tout autre problème CR7 le vampirise beaucoup moins qu'à une époque et par son positionnement il apporte bien plus au jeu que Zlatan. Zlatan quand il ne court pas, tu vois bien qu'à un moment c'est compliqué pour tout le monde surtout que le mec y va de sa gueulante si on ne passe pas par lui ou alors il redescend pour participer mais pas forcément faire mieux. Et pour moi ça pose un problème. CR7 moins. Déjà c'est rare de se voir toucher la nouille et décider à un moment de commencer son match. Et pourtant je répète, loin d'être fan du type... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
CR7 le vampirise beaucoup moins qu'à une époque et par son positionnement il apporte bien plus au jeu que Zlatan. Zlatan quand il ne court pas, tu vois bien qu'à un moment c'est compliqué pour tout le monde surtout que le mec y va de sa gueulante si on ne passe pas par lui ou alors il redescend pour participer mais pas forcément faire mieux. Et pour moi ça pose un problème. CR7 moins. Déjà c'est rare de se voir toucher la nouille et décider à un moment de commencer son match. Et pourtant je répète, loin d'être fan du type... Quand tu dis que Zlatan ne court pas et que ça pénalise l'équipe, ce que ne fait pas Ronaldo, c'est vrai mais ce n'est pas ça vampiriser. Vampiriser c'est ce que font ces grands joueurs à : vouloir toucher tout le temps le ballon, tirer aux buts même quand ils ne sont pas les mieux placés, se charger de tous les coups francs et pénos, raler des que le ballon arrive pas ou mal... Et tout ça, c'est vraiment commun à CR7, Zlatan et Messi. |
|
|
![]()
|
|
Quand tu dis que Zlatan ne court pas et que ça pénalise l'équipe, ce que ne fait pas Ronaldo, c'est vrai mais ce n'est pas ça vampiriser. Vampiriser c'est ce que font ces grands joueurs à : vouloir toucher tout le temps le ballon, tirer aux buts même quand ils ne sont pas les mieux placés, se charger de tous les coups francs et pénos, raler des que le ballon arrive pas ou mal... Et tout ça, c'est vraiment commun à CR7, Zlatan et Messi. Merci pour la définition. ![]() Quand je dis qu'il vampirise c'est que, qu'il court ou pas, il veut la balle. Sauf que quand il n'a pas envie de réellement jouer, ça fait pas mal de choses dégueulasses. QUand il n'y est pas, il ne réussit pas grand chose et c'est parfois très très sale. Tu parles des CF c'est quand même un bon exemple. Combien en a-t-il mis? Et combien en tribunes? Alors après il décide de bouger un peu plus, sort un truc qu'aucun ne peut sortir et "on" oublie tout. Perso ça me gêne. On parlera de sa préparation, du fait qu'il est grand, je veux bien, mais il y a eu un paquet de fois où il s'en battait les couilles tout simplement. J'espère que l'arrivée de Cavani va un peu changer la donne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.marca.com/2013/07/18/futbol/equ...1374131873.html
Marca annonce en tout cas que Carlo n'a pas demandé a Ibra de venir, mais que c'est son agent qui l'a proposé sans succès... ça réduit les pistes quand même pour lui, avec City qui prend Negredo et Jovetic, le réal qui veut pas de lui... |
|
|
![]()
|
|
http://www.marca.com/2013/07/18/futbol/equ...1374131873.html Marca annonce en tout cas que Carlo n'a pas demandé a Ibra de venir, mais que c'est son agent qui l'a proposé sans succès... ça réduit les pistes quand même pour lui, avec City qui prend Negredo et Jovetic, le réal qui veut pas de lui... Top player pourtant... Il avait tellement sucé Carlo au moment du départ qu'il s'attendait peut être à une main tendue. Mais Carlo c'est l'as des quenelles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour la définition. ![]() Quand je dis qu'il vampirise c'est que, qu'il court ou pas, il veut la balle. Sauf que quand il n'a pas envie de réellement jouer, ça fait pas mal de choses dégueulasses. QUand il n'y est pas, il ne réussit pas grand chose et c'est parfois très très sale. Tu parles des CF c'est quand même un bon exemple. Combien en a-t-il mis? Et combien en tribunes? Alors après il décide de bouger un peu plus, sort un truc qu'aucun ne peut sortir et "on" oublie tout. Perso ça me gêne. On parlera de sa préparation, du fait qu'il est grand, je veux bien, mais il y a eu un paquet de fois où il s'en battait les couilles tout simplement. J'espère que l'arrivée de Cavani va un peu changer la donne. Je sais pas comment on peut remettre en cause le fait qu'il soit tout de même assez efficace même avec cet aspect "vampirique". Oui il a ses mauvais matchs, mais hormis Messi qui ne loupe pas ses matchs ? Alors lui ça se voit beaucoup parce qu'il demande pas mal de ballons, tire souvent au but etc... Mais encore une fois fais le compte des matchs que Zlatan te permet (entre autre hein, il est pas seul sur le terrain j'en conviens) de gagner et tu verras qu'il existe peu d'attaquant de son calibre dans le monde. Le mec est très souvent décisif, quand il n'est pas en forme ça se ressent car on a plus personne pour planter mais ça reste humain quoi. Il marque plus souvent que n'importe qui dans cette équipe, sait faire jouer les autres aussi. Après que tu puisses remettre en cause sa motivation sur certains matchs c'est une chose, il m'a aussi rendu fou plus d'une fois le Zlatan. Mais trouver qu'il vampirise le jeu à mauvais escient, là je douterais presque de tes capacités d'analyse. |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas comment on peut remettre en cause le fait qu'il soit tout de même assez efficace même avec cet aspect "vampirique". Oui il a ses mauvais matchs, mais hormis Messi qui ne loupe pas ses matchs ? Alors lui ça se voit beaucoup parce qu'il demande pas mal de ballons, tire souvent au but etc... Mais encore une fois fais le compte des matchs que Zlatan te permet (entre autre hein, il est pas seul sur le terrain j'en conviens) de gagner et tu verras qu'il existe peu d'attaquant de son calibre dans le monde. Le mec est très souvent décisif, quand il n'est pas en forme ça se ressent car on a plus personne pour planter mais ça reste humain quoi. Il marque plus souvent que n'importe qui dans cette équipe, sait faire jouer les autres aussi. Après que tu puisses remettre en cause sa motivation sur certains matchs c'est une chose, il m'a aussi rendu fou plus d'une fois le Zlatan. Mais trouver qu'il vampirise le jeu à mauvais escient, là je douterais presque de tes capacités d'analyse. On parlait de se faire chier. Pas seulement de planter pour gagner. Je ne vais pas cracher sur les chiffres. Zlatan a passé plus de temps à marcher qu'à faire vivre le jeu. Alors oui quantitativement il a vampirisé efficacement. Mais en terme de jeu, puisqu'on parlait de se faire chier, là ça pêche. Donc si on parle juste de points et de buts, bravo à lui. Pour le reste... J'ai l'impression qu'on a joué à son rythme, pour qu'il puisse s'exprimer. Ce qui a été bénéfique sur le plan comptable. Après sur la qualité de jeu, bon... |
|
|
![]()
|
|
On parlait de se faire chier. Pas seulement de planter pour gagner. Je ne vais pas cracher sur les chiffres. Zlatan a passé plus de temps à marcher qu'à faire vivre le jeu. Alors oui quantitativement il a vampirisé efficacement. Mais en terme de jeu, puisqu'on parlait de se faire chier, là ça pêche. Donc si on parle juste de points et de buts, bravo à lui. Pour le reste... J'ai l'impression qu'on a joué à son rythme, pour qu'il puisse s'exprimer. Ce qui a été bénéfique sur le plan comptable. Après sur la qualité de jeu, bon... Je trouve ça justement très sévère d'insinuer qu'il est la principale cause du fait qu'on se soit parfois fait chier. Il est pas seul responsable de l'animation. Un Javier Pastore complètement transparent ou un Lavezzi aussi habile que Pancrate avec la balle n'auront pas non plus aidé... Sans vouloir faire de Zlatan un Dieu sur Terre, il reste notre meilleur atout offensif et quand il est en forme permet de fluidifier le jeu aussi. A ce que je sache il était également sur le terrain lorsque ça jouait bien. |
|
|
![]()
|
|
Je trouve ça justement très sévère d'insinuer qu'il est la principale cause du fait qu'on se soit parfois fait chier. Il est pas seul responsable de l'animation. Un Javier Pastore complètement transparent ou un Lavezzi aussi habile que Pancrate avec la balle n'auront pas non plus aidé... Sans vouloir faire de Zlatan un Dieu sur Terre, il reste notre meilleur atout offensif et quand il est en forme permet de fluidifier le jeu aussi. A ce que je sache il était également sur le terrain lorsque ça jouait bien. Le principal responsable c'est l'entraîneur. Après un Pastore avec un zlatan qui marche ne sert à rien, on est d'accord. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
(...) Tu parles des CF c'est quand même un bon exemple. Combien en a-t-il mis? Et combien en tribunes? (...) Juste là-dessus, il en a mis trois, meilleur buteur sur CF direct du championnat à égalité avec Khazri. Donc pas dégeux. source |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.marca.com/2013/07/18/futbol/equ...1374131873.html Marca annonce en tout cas que Carlo n'a pas demandé a Ibra de venir, mais que c'est son agent qui l'a proposé sans succès... ça réduit les pistes quand même pour lui, avec City qui prend Negredo et Jovetic, le réal qui veut pas de lui... En même temps quelles pistes ? On sait même pas s'il veut vraiment partir, ça reste des dires d'un journal suédois (je crois) qui n'a pas l'air de se baser sur grand chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps quelles pistes ? On sait même pas s'il veut vraiment partir, ça reste des dires d'un journal suédois (je crois) qui n'a pas l'air de se baser sur grand chose. ET le fait que Raiola soit aller sonder le Real c'est normal aussi quand tu es l'agent d'un mec comme zlatan avec le jackpot que c'est ! tu serais bien con de siroter des mojitos au soleil l'été plutôt que de voir si quelqu'un ne veut pas surenchérir pour un transfert et une belle com au passage . C'est un chien , c'est pas forcement bon pour nous mais c'est son taf ... Aprés il a pris un stop du Real apparemment et Nasser ne vendra pas à part deal de fou . |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu ne dois pas bien regarder les matchs c'est pas possible autrement, je vois peu de qualités qu'avait Pedro et que n'a pas Zlatan. Tu parles d'appels, sérieux regarde ceux de Zlatan, le mec marque pléthore de buts simplement parce qu'il se place bien (le nombre de hors jeu passif dont il profite pour marquer quelques secondes plus tard). Vraiment son plus grand défaut réside dans le manque de pressing et même pour ça il a des circonstances atténuantes étant donné son gabarit et son âge. Après oui là où je suis d'accord, c'est qu'il recherche parfois trop le "beau" au risque de louper des trucs simples, mais sérieux compare le nombre de matchs qu'il fait gagner avec le nombre de matchs où il pue (car il y en a je te l'accorde) et fais le bilan. Ose ensuite revenir nous parler de Pedro. Pedro est à Zlatan ce que Rick Ross est à Notorious. ![]() Et trouver que Pedro "puait le foot" ![]() N'importe quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est n'importe quoi. Le mec avait une intelligence de jeu largement au dessus de la moyenne. Le fait qu'il ne fasse pas des grigris à 50 mètres du but on s'en fou, en tout cas, c'est pas ça que j'appelle " puer du foot ".
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2025 20:29 |