[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
En fait fallait mettre cette photo dans le topic de Laurent Blanc
![]() Sa pose, sa remarque sur la journaliste. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il inspire pas confiance son pote perso pas moyen que j'aille dans la foret avec lui ![]() C'est exactement ce que je me disais ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est exactement ce que je me disais ![]() Parlez bien de Jesus quand même. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
J'étais passé à coté de l'info que c'était Zlatan qui a défoncé une cote à Maxwell en célébrant un but contre sochaux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Citation Ce soir tas de vomi, vous dormirez avec votre flingue ! Et vous lui donnerez un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner. L'époque de la main au panier à la Marie-Jeanne qui a la chatte pourrie à travers sa jolie petite culotte rose de pucelle, c'est fini ! Vous tirerez votre coup avec ça, cette arme de fer et de bois, et vous lui serez fidèle !
-------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Ibra dans l'histoire du club Grâce à son but hier soir face à LOSC sur coup franc direct, l’international suédois Zlatan Ibrahimovic est rentré dans le livre des records du club parisien en inscrivant son 38ème but toutes compétitions confondues de l’année 2013. Il devance d’un petit but Carlos Bianchi lors de l’année 1978. Lmdpsg |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais enfin il s'est quand même fait bolosser par Mavuba.
Il m'a déçu ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 24/10/2013 Membre no 9,520 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Grave. ![]() Le coup du carton rouge c'est pour les faibles qui tapinent. Je le pensais au dessus de ça. Pire à la fin, Mavuba qui se la raconte avec les guignols du CFC. ![]() T'es un menteur, c'est le plus fort et le meilleur. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a mis 35 buts la saison dernière toutes compétitions confondues. Il en est déjà à 23 à la trève.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Grave. ![]() Le coup du carton rouge c'est pour les faibles qui tapinent. Je le pensais au dessus de ça. Pire à la fin, Mavuba qui se la raconte avec les guignols du CFC. ![]() Un mythe s'effondre ! ![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 24/10/2013 Membre no 9,520 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a mis 35 buts la saison dernière toutes compétitions confondues. Il en est déjà à 23 à la trève. ![]() c'est énorme. on va voir si il évite aussi sa période qu'il a toujours autour du mois février depuis quelques années ou il marque très peu car si il continu à ce rythme j'imagine même pas ce que donneront ses stats à la fin de la saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a mis 35 buts la saison dernière toutes compétitions confondues. Il en est déjà à 23 à la trève. ![]() Il a si peu marqué en ldc l'an dernier? Cette année il est en dessous de l'an dernier niveau buts en L1 -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il a si peu marqué en ldc l'an dernier? Cette année il est en dessous de l'an dernier niveau buts en L1 3 buts en champions league l'année dernière (2 à la trève) mais il finit en tête du classement des passes décisives. 18 buts marqués en championnat à la trève l'année dernière. 15 cette année et 8 en champions league. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation La nouvelle sortie médiatique d’Ibra provoque un tollé en Suède Dans un long entretien accordé au quotidien suédois Expressen, l’attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic a émis quelques critiques vis-à -vis du football féminin, discipline très populaire en Suède. « Avec tout le respect que je dois à ce que font les femmes, et elles le font bien, on ne peut pas comparer le foot féminin et le foot masculin. Il n’y a pas de comparaison à faire, du point de vue financier déjà , par exemple. Dans le reste de l’Europe, on me compare à Messi et Ronaldo, ici on me compare à des filles ! L’été dernier, on m’a demandé qui de Lotta Shcelin ou de moi est le meilleur. J’ai cru à une plaisanterie. Attention, je ne dis pas que je ne m’intéresse pas à ce qu’elles font, mais on ne peut pas comparer les performances des femmes et celles des hommes. » Et les réactions ne se sont pas fait attendre sur la toile. Outre un déferlement d’insultes sur les réseaux sociaux, le fantasque goléador parisien subit la foudre du milieu du football féminin suédois dans la presse nationale. Heureusement pour l’ancien milanais, l’élection du sportif le plus aimé dans son pays était déjà entérinée… CS ![]() ![]() Il a raison. Comparons ce qui est comparable, le football féminin ce n'est pas le même sport. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2025 17:28 |