[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
25 matchs du coup.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
24, il me semble. Il a pas joué à Lisbonne.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
18 en L1 + 5 en LDC + 1 ce soir, et le Trophée des Champions que tu as dû oublier
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui, c'est vrai.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Zlatan Ibrahimovic, attaquant du PSG, au micro d'Eurosport : «Avec un triplé, je ne pouvais pas mieux commencer 2014. La standing-ovation ? C'était facile, ils n'étaient que 500 dans les trbunes. Mais oui, je suis content.» J'avais raté ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Suspendu contre Montpellier il me semble. C'est bien il choisit son match et repartir sur une série vierge
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Non il n'a que 2 jaunes donc au prochain il sera suspendu enfin si il le prend dans les 7 prochains matchs...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Non il n'a que 2 jaunes donc au prochain il sera suspendu enfin si il le prend dans les 7 prochains matchs... Il prend des avertissement uniquement parce qu'il râle et c'est exactement ce qu'on reprohait à Verratti. J'espère qu'il sera suffisamment intelligent pour calculer son prochain carton et éviter de rater un gros match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va finir par rater Monaco ce con
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 125 Inscrit : 15/08/2009 Membre no 1,205 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut qu'il prenne un jaune mardi à Bordeaux(tout comme Cavani) et il sera suspendu contre Montpellier en coupe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Meilleur buteur, meilleur passeur du championnat...
![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Meilleur buteur, meilleur passeur du championnat... ![]() Lui qu'on disait si égoïste et égocentrique, bah il offre un putain de caviar à Lavezzi, alors qu'il pouvait frappait sans pb. ![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut qu'on gagne mardi et que Cavani et Ibra prennent un jaune contre Montpellier ou Guingamp ou sinon on risque d'être dans la merde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Lui qu'on disait si égoïste et égocentrique, bah il offre un putain de caviar à Lavezzi, alors qu'il pouvait frappait sans pb. ![]() Bah quand on sait qu'il a renégocié son contrat cet été, qu'il marque ou qu'il fasse une passé décisive il a la même prime ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
Decisif hier mais dans l'ensemble il nous sort un match tres médiocre, notamment en perdant la moitié de ses ballons...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Decisif hier mais dans l'ensemble il nous sort un match tres médiocre, notamment en perdant la moitié de ses ballons... Je n'ai pas vu le match donc je sais pas si tu t'appuies sur un ressenti perso ou sur les stats mais un ballon sur deux perdu pour un joueur offensif, c'est plus ou moins la norme. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça perso.
Il est allé chercher les ballons très bas, a fait pas mal de petites différences en un contre un au milieu, et donne deux passes décisives. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça perso. Il est allé chercher les ballons très bas, a fait pas mal de petites différences en un contre un au milieu, et donne deux passes décisives. Il la dévie pas aussi pour l'enchainement magnifique de Cavani a la fin? Il est incontestablement au dessus cette année, il banalise l'exceptionnel. Par contre la passe sur le premier but heureusement qu'il la fait au lieu de tirer, c'est pas de la charité chrétienne c'est juste le seul geste a faire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qu'il fait sur le premier but
![]() Superbe dribble, passe géniale qui fait le décalage, appel de balle parfait et caviar pour Lavezzi ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/03/2025 23:45 |