[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre la passe sur le premier but heureusement qu'il la fait au lieu de tirer, c'est pas de la charité chrétienne c'est juste le seul geste a faire. C'est le meilleur geste à faire mais bon nombre d'attaquants auraient frappé dans la course... et si tu regardes attentivement la vidéo, tu verras que Ochoa était très mal sorti, laissant tout son côté droit ouvert. La frappe pouvait donc tout à fait se tenter, même si encore une fois la passe était le meilleur choix (encore fallait-il lever la tête et analyser rapidement la situation, ce qu'a su faire Ibra). -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Lui qu'on disait si égoïste et égocentrique, bah il offre un putain de caviar à Lavezzi, alors qu'il pouvait frappait sans pb. ![]() C'est le meilleur geste à faire mais bon nombre d'attaquants auraient frappé dans la course... et si tu regardes attentivement la vidéo, tu verras que Ochoa était très mal sorti, laissant tout son côté droit ouvert. La frappe pouvait donc tout à fait se tenter, même si encore une fois la passe était le meilleur choix (encore fallait-il lever la tête et analyser rapidement la situation, ce qu'a su faire Ibra). La saison dernière y'a eu plus ou moins la même action à Bastia, avec Gameiro seul au centre, il l'avait un peu boycotté et préféré marquer. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
La saison dernière y'a eu plus ou moins la même action à Bastia, avec Gameiro seul au centre, il l'avait un peu boycotté et préféré marquer. Comme quoi, il existait bien une autre alternative (1) et peut-être qu'on a affaire cette année à un autre Ibra, plus altruiste (2). ![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était pour le 0-4 je crois à Bastia donc sans conséquence. C'est légèrement différent.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'était pour le 0-4 je crois à Bastia donc sans conséquence. C'est légèrement différent. Oui c'est sûr mais de manière générale il est plus altruiste dans son jeu. Bon ce n'est pas un mec perso de toute façon mais il recherche beaucoup plus souvent ses partenaires en première intention (une belle déviation pour Cavani hier encore). Par contre il tente moins ça chance de loin, je trouve ça un peu dommage parce qu'on a personne qui frappe en dehors de Cavani. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'ai pas vu le match donc je sais pas si tu t'appuies sur un ressenti perso ou sur les stats mais un ballon sur deux perdu pour un joueur offensif, c'est plus ou moins la norme. ![]() J'ai pas les stats d'Ibra mais il a perdu un paquet de ballons en tentant des dribles (c'est assez habituel ça, il a quand même une sacré tendance à s'empaler sur les defenseurs dès qu'il essaye de dribler ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est déjà arriver un joueur qui fini meilleur passeur et meilleur buteur du championnat ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est déjà arriver un joueur qui fini meilleur passeur et meilleur buteur du championnat ? A ma connaissance, aucun joueur de L1 n'a réussi cette prouesse dernièrement. D'après mes souvenirs (peut-être erronés), seuls Eden Hazard (saison 2011/2012 : meilleur passeur avec 15 unités, et 3ème meilleur buteur avec 20 buts derrière Nenê et Giroud qui ont terminé tous les deux à 21) et Marco Simone (saison 1999/2000 : troisième meilleur buteur (21 buts) derrière Anderson (23 buts) et Trezeguet (22 buts), et meilleur passeur je crois avec une quinzaine ou une vingtaine de passes décisives) ont été tout proches de réaliser cette performance exceptionnelle au cours de ces 15 dernières années. Simone avait vraiment aligné des performances et des statistiques royales cette saison là. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Surtout qu’il ne tire pas les corners et les CF (enfin il les tire directement au but
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
A ma connaissance, aucun joueur de L1 n'a réussi cette prouesse dernièrement. D'après mes souvenirs (peut-être erronés), seuls Eden Hazard (saison 2011/2012 : meilleur passeur avec 15 unités, et 3ème meilleur buteur avec 20 buts derrière Nenê et Giroud qui ont terminé tous les deux à 21) et Marco Simone (saison 1999/2000 : troisième meilleur buteur (21 buts) derrière Anderson (23 buts) et Trezeguet (22 buts), et meilleur passeur je crois avec une quinzaine ou une vingtaine de passes décisives) ont été tout proches de réaliser cette performance exceptionnelle au cours de ces 15 dernières années. Simone avait vraiment aligné des performances et des statistiques royales cette saison là. En 2011/2012 outre Hazard qui finit 3e (buteur) et 1er (passeur), tu as Nene qui finit de fort belle maniere 1er (buteur) et 4e (passeur). edit: Giroud 1er et 6e aussi mine de rien. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Il peut finir meilleur buteur et passeur, et donc meilleur joueur sans soucis. Le meilleur quoi. L'équipe type 2013-2014 va être sympa encore
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
15 buts, 9 passes décisives en 19 matches. Ah ouais quand même, je ne me rendais pas compte sur le coup. Impressionnant.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
26 matchs 26 buts d'après le site off toute compet confondues. 9 passes en championnat, par contre en CL je ne me souviens pas, je croid qu'il n'en a pas fait ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 308 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qui fait plaisir, c'est que vu son "profil" il déclinera moins vite que des attaquants qui mise beaucoup sur la vitesse/puissance.
La technique, le sens du jeu... ça ne se perd pas. La puissance physique est en bonne partie "naturelle" chez lui (même si evidemment ca se bosse et qu'il va décliner) Bref, pour moi de quoi voir un peu venir! |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis retapé une partie du topic pour lire les post des rageux Oldparis, et Malacrohn.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je me suis retapé une partie du topic pour lire les post des rageux Oldparis, et Malacrohn. ![]() Ouais enfin y’a pas qu’eux, tu peux me rajouter ou Dim, ou d’autres. Y’a juste rien a voir entre son rayonnement et son attitude cette saison, je trouve que pas mal de choses ont changé, les avis aussi, et la plupart de ceux qui le critiquaient (pour plusieurs raisons) ont adapter leur discours a ses prestations actuelles. Logique. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais enfin y’a pas qu’eux, tu peux me rajouter ou Dim, ou d’autres. Y’a juste rien a voir entre son rayonnement et son attitude cette saison, je trouve que pas mal de choses ont changées, les avis aussi, et la plupart de ceux qui le critiquaient (pour plusieurs raisons) ont adapter leur discours a ses prestations actuelles. Logique. Ils est aussi dans une équipe bien plus équilibré, ça aide à son rayonnemen, l'année dernière il était souvent au milieux d'un beau bordel. Et puis c'est plus facile de caviardé avec Cavani -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
En 1984-1985, Susic marque 10 buts en championnat et termine en tête du classement des passeurs avec 16 passes. C'est le record de passes en une saison pour un joueur du PSG.
Les dernières grosses performances du PSG au classement combiné: 2012-2013 Pastore 8 passes (5ème) 4 buts 2012-2013 Ibrahimovic 7 passes (8ème) 30 buts 2012-2013 Menez 7 passes (8ème) 5 buts 2011-2012 Menez 12 passes (3ème) 7 buts 2011-2012 Néne 11 passes (4ème) 21 buts 2011-2012 Pastore 5 passes (18ème) 13 buts 2010-2011 Néné 7 passes (9ème) 14 buts 2010-2011 Hoarau 6 passes (14ème) 9 buts 2010-2011 Giuly 8 passes (7ème) 4 buts 2009-2010 Erdinç 2 passes 15 buts 2009-2010 Jallet 8 passes 3 buts 2009-2010 Hoarau 2 passes 6 buts 2009-2010 Luyindula 2 passes 6 buts 2009-2010 Sessegnon 4 passes 4 buts 2008- 2009 Hoarau 3 passes 17 buts. 2008-2009 Sessegnon 7 passes (5ème) 5 buts 2008-2009 Rothen 7 passes (5ème) 3 buts 2008-2009 Giuly 4 passes 9 buts 2008-2009 Luyindula 3 passes 5 buts 2007-2008 Diane 1 passe 11 buts 2007 2008 Rothen 8 passes (4ème) 3 buts Classement de 2008 à aujourd'hui: 1er Ibrahimovic 2012-2013 37 2ème Néné 2011-2012 32 3ème Néne 2010-2011 21 4ème Hoarau 2008-2009 20 5ème Menez 2011-2012 19 6ème Pastore 2011-2012 18 7ème Erdinç 2009-2010 17 8ème Hoarau 2010-2011 15 9ème Giuly 2008-2009 13 10ème Menez Pastore 2012-2013 Sessegnon 2008-2009 Diane 2007-2008 Giuly 2010-2011 12 15ème Jallet 2009-2010 Rothen 2007-2008 11 Ibra avec 15 buts et 8 passes totalise déjà 23 points cette saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais enfin y’a pas qu’eux, tu peux me rajouter ou Dim, ou d’autres. Y’a juste rien a voir entre son rayonnement et son attitude cette saison, je trouve que pas mal de choses ont changé, les avis aussi, et la plupart de ceux qui le critiquaient (pour plusieurs raisons) ont adapter leur discours a ses prestations actuelles. Logique. Entièrement d'accord sur son changement d'attitude sur le terrain et en dehors, ça parlait surtout de ses faiblesses physiques alors que le mec a une hygiène de vie assez saine (c'est pas Lavezzi quoi) et qu'il connait très bien son corps. En gros je pense que quitte à descendre un peu et ne plus être aligné systématiquement à la pointe de l'attaque il peut nous apporter encore jusqu'à la fin de son contrat. |
|
|
![]()
|
|
26 matchs 26 buts d'après le site off toute compet confondues. 9 passes en championnat, par contre en CL je ne me souviens pas, je croid qu'il n'en a pas fait ? Non aucune. Mais il en a fait une en Coupe de France et une au Trophée des Champions, soit 11 au total. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2025 06:18 |