IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 340 341 342 343 344 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu
Jekill
posté 03/08/2014 00:47
Message #6821

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée

Citation (Kirk @ 03/08/2014 01:16) *
Mais +1000

Les cracks viennent là où est l'argent et l'espoir de titres !

Rakitic et Suarez s'en tapent du Barça. James signe chez le champion d'europe, pas dans le club de Chamartin.
Modric a toujours dit qu'il kiffait le Barça en Croatie. Suarez pouvait signer à Madrid....

Messi et Xavi ne lachent rien à leur club formateur quand faut négocier ! Des lions. Et les clubs se font du fric sur eux, donc s'en accommodent.

Kiffez les joueurs, les personnalités. Mais arrêtez avec votre idolâtrie mal placée.

Ibra a fait Juve-Inter-Milan. Et il est loin d’être le seul. Il célébrait quand il marquait contre l'Inter sous le maillot des Rossoneri. Les Juventini le traitent de tziganes....

On s'attache, on a besoin de kiffer. Mais personne n'est dupe. Eux non plus. Ils savent qu'ils finiront par se faire cracher dessus s'ils jouent comme Pancrate.

Rai est ce qu'il est, car il était génial et qu'on gagnait. Il aurait continué comme au début, il serait vu tel un Souza.

Il est venu pour le PSG lui ? neokill@h.gif Le PSG n'était rien et lui il régnait sur la planète avec son Sao Paulo et maître Tele-Santana.

Paris s'est construit sur le fric. Point. Les joueurs viennent pour ça au départ. Ensuite une histoire s'écrit.

Aujourd'hui il n'y a pas de public pour accélérer ce processus. Mais une histoire s'écrit quand même. Ils kiffent tous leur Paris way of life.
Pas besoin d'ultras pour ça.

Madrid, Barcelona, United. Pas besoin d'ultras pour gagner.
C'est dur je sais. Mais c'est le constat. La vérité c'est que les ultras, l'ambiance... ont plus d'effets sur nous, sur notre plaisir.Sur notre processus d'identification et notre sentiment d'appartenance... Que sur les joueurs.

Ceci n'est pas valable pour le petit niveau, ok.
Mais question TOP 8....
Rooney est supporté par des pakis dans son stade. Il s'en tape, il est supporté quand meme. Et il gagne. Contrairement aux joueurs de Millwall. Et quand il est pas content ? Ok je regarde la proposition de City... Haha.

Silva dit du bien du Milan ? Ok, il joue où ? Il veut revenir taper la balle avec Rami et Taarabt ?...Haha

Voila.
Je me suis jamais attaché à un joueur de maniere folle à part Bergkamp peut être.
Pendant ce temps la Xavi pisse sur son club formateur.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 03/08/2014 00:49
Message #6822

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Boulick @ 03/08/2014 01:39) *
Pourquoi on t'entends sur ça mais pas pour ce qui se passe en Syrie ou en Irak ? Encore une indignation bien sélective rolleyes.gif

Jlaisse le soin a dieu de dire qui est bon qui est mauvais.

Citation (Jekill @ 03/08/2014 01:47) *
Voila.
Je me suis jamais attaché à un joueur de maniere folle à part Bergkamp peut être.
Pendant ce temps la Xavi pisse sur son club formateur.

Pas vu, il a dit quoi?

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
suker57
posté 03/08/2014 00:51
Message #6823

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 03/08/2014 01:49) *

Pas vu, il a dit quoi?

Il n'a pas signé en MLS car il voulait que le Barca lui fasse un chèque des sommes restant dues jusqu'à la fin de son contrat.
Le Barca le garde donc dans l'effectif si déjà il doit tout payer.

Sacrée pute vahid.gif

+Quote Post
Jekill
posté 03/08/2014 00:53
Message #6824

Légende

Membre no 379

Citation (Babou1 @ 03/08/2014 01:49) *

Pas vu, il a dit quoi?

Il ne quitte pas le club tant qu'il ne lui donne pas de la thune en gros.
Quand tu connais son histoire avec ce club la pour le coup c'est étonnant.

+Quote Post
Mamadieu
posté 03/08/2014 00:58
Message #6825

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Je comprends même pas ce débat, là vous êtes en fait en train de réaliser au bout de 2 ans que Ibra est un gros connard égocentrique qui s'en tamponne du PSG ? fallait pas vous taper la bite sur votre clavier à sa signature dans ce cas, on savait à quoi s'attendre à son arrivée, et encore je le trouve très très soft depuis son arrivée par rapport à ses déclarations passées.
Puis bon l'amour du maillot, ce débat qui revient éternellement unsure.gif faudrait déjà le définir.

+Quote Post
Ybna
posté 03/08/2014 01:19
Message #6826

Membre accro

Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830

Y'a un gap entre s'en battre les couilles et simplement fermer sa gueule. Demande aux autres joueurs, tu verras, c'est facile.
Le club lui offre un salaire fou et la possibilité de briller, la moindre des choses c'est de pas lui cracher dessus.

+Quote Post
Mamadieu
posté 03/08/2014 01:29
Message #6827

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Il balance juste une connerie à la Zlatan comme il en balance 15 par an et ça y est vous êtes tous en panique, au secours il crache sur le club, cette bande de susceptible sérieux. Le mec est tellement heureux au PSG je sais même pas s'il auras un truc négatif à dire sur le club dans le suite de son livre.
Et sa décla j'la trouve même pas particulièrement méchante ou manquant de respect. C'est du Ibra quoi.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 03/08/2014 01:33
Message #6828

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Je me demande quand même bien quel club vous supportez...
Le PSG, hormis deux saison, ça a toujours été la lose: c'est son côté romantique. Avec toujours un des plus gros budget français, de grands joueurs, on enchaînait les saisons décevantes et parfois on "sauvait" notre saison avec une coupe.
Deux titres de champions en quarante ans dans un championnat considéré comme mineur en Europe...

+Quote Post
pepite93
posté 03/08/2014 01:40
Message #6829

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2011
Membre no 8,014
Tribune : Auteuil

Y a-t-il une source de cette déclaration?

+Quote Post
Kaionedirection
posté 03/08/2014 01:42
Message #6830

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

D'ailleurs il a declaré ça après le match.

Citation
« C'était important parce que si on avait perdu, on aurait été critiqué. On est fort mais il faut le démontrer, il ne suffit pas de le dire, il faut s'entraîner tous les jours pour être meilleur et montrer durant les matches qu'on a une équipe forte. Depuis 2 ans, j'ai gagné 5 trophées. Quand je suis venu à Paris, j'ai dit que je voulais marquer l'histoire, on l'a fait et on continue à le faire. Mais mon travail n'est pas encore terminé. »

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Haazh
posté 03/08/2014 02:48
Message #6831

Débutant
*

Membre no 386

Citation (Babou1 @ 02/08/2014 22:39) *
Le mec vous pisse dessus et sur votre club et vous trouver le moyen de kiffer ca et d'approuver wub.gif

Sérieux cette aptitude à tout mélanger... évidemment qu'à l'échelle internationale le PSG n'a vécu que quelques belles saisons il y a une petite vingtaine d'années, mais à part ça, combien d'années à bouffer de la merde et à se faire ridiculiser ?

Tu crois vraiment que les clubs se construisent avec des amoureux de l'institution qui jouent comme des peintres ? Oh mais oui, rendez nous nos Llacer, nos Leroy, nos Erding ! Eux ils étaient peut être pourris (ou limités), mais ils avaient le PSG dans la peau !!!

Certes, le parc à cette époque là c'était autre chose, et je veux bien que l'on regrette l'ambiance, mais il faut être sérieux deux minutes, ce type de joueur on en a jamais eu. Le mec à partir du moment où il fait le taf je considère qu'il ne nous me pisse pas à la gueule, il fait juste son métier de footballeur, en étant honnête sur la vision qu'il avait du club avant d'arriver. Il se trompe parce qu'on était extraordinaires avant son arrivée ? Ah bon ? Il faut croire que l'on a pas tant marquer les esprits à l'international...

Alors oui, traite nous de Footix si tu veux, ON supporte un club et ON se fait cracher à la gueule, n'empêche que je préfère 1000 fois avoir dans mon équipe un génie du football qui ne connaissait objectivement pas notre club avant d'y arriver, qu'un amoureux transi qui est dans l'équipe parce qu'on a pas les moyens de se payer mieux. Le football est devenu pognon plus que passion ? Bah oui, c'est un spectacle. Revenons aux vraies valeurs ? Super, allons supporter Carquefou : eux ils ont pas une thune et le spectacle est à chier, mais ils ont des joueurs qui mouillent le maillot.

Et puis on reproche suffisamment aux mercenaires (ce qu'Ibra est à l'évidence, on ne va pas se mentir... comme Raï, Ginola ou Susic l'étaient) de nous sortir un discours plein de lieux communs, lui au moins est honnête : il est venu sans connaitre l'histoire du club, mais il cherche à l'écrire. Et ça, je respecte.

+Quote Post
Conyk
posté 03/08/2014 04:15
Message #6832

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Haazh @ 03/08/2014 02:48) *
Alors oui, traite nous de Footix si tu veux, ON supporte un club et ON se fait cracher à la gueule, n'empêche que je préfère 1000 fois avoir dans mon équipe un génie du football qui ne connaissait objectivement pas notre club avant d'y arriver, qu'un amoureux transi qui est dans l'équipe parce qu'on a pas les moyens de se payer mieux.

Citation (Boulick)
Il nous respecte pas mais il nous donne du plaisir. AKA il nous prend comme une chienne.

Le débat est clos.

+Quote Post
Wormy
posté 03/08/2014 10:01
Message #6833

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907

Citation (pepite93 @ 03/08/2014 02:40) *
Y a-t-il une source de cette déclaration?

Toujours aucune non

+Quote Post
Fabrice
posté 03/08/2014 10:03
Message #6834

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Je suis très surpris de votre perception de l'histoire du psg.

- Alors que tous les grands clubs européens sont centenaires, le nôtre a été créé en 1970 et est en 1ère division depuis 40 ans à peine. N'oubliez pas que les plus anciens d'entre nous ne pouvaient pas supporter le psg durant leur enfance tout simplement parce que le club n'existait pas. Cela fait relativiser...
- Les plus grands clubs européens ont 20 ou 30 titres nationaux. En comparaison, on détient 4 malheureux titres, dont la moitié lors des deux dernières années.
- On fait souvent référence à notre épopée européenne pour densifier l'histoire du psg. Mais au final, c'est un laps de temps très court (93-97) et on a juste une pauvre C2 (la coupe la plus facile à gagner et de loin... tu pouvais gagner la coupe en ayant joué des proies à chaque tour), une coupe qui n'existe même plus aujourd'hui. Bien sûr, on peut citer quelques exploits européens ici ou là : l'élimination du Real, qui n'avait toutefois pas grand chose à voir avec la machine de guerre actuelle... celle du Barca, là ok même si Romario n'était pas encore arrivé. Liverpool, ce n'était pas le gratin européen, loin de là. Naples, pareil. Après il y a le carton plein en poules de C1, mais cela ne me semble pas très sérieux de le citer. Parme, c'était costaud à l'époque mais ce n'est pas un club historique. Au final, notre plus grand exploit est d'être parvenu en demi de C1, quand tous les grands clubs l'ont gagnée (souvent à plusieurs reprises).

Je pense qu'il faut garder cela en mémoire quand il s'agit d'interpréter les déclarations d'Ibra. Le suédois est passé par l'ajax (33 titres de champion, 4 C1, 1 C2 et 1 C3), la Juve (30 titres de champion, 2 C1, 1 C2, 3 C3), l'Inter (18 titres de champion, 3 C1, 3 C3) et Milan (18 titres de champion, 7 C1, 2 C2) et le Barca (22 titres de champion, 4 C1, 4 C2). En comparaison, oui l'histoire et le palmarès du PSG ne représentent pas grand chose, surtout pour un étranger.

Et c'est vrai que l'environnement autour du psg n'aide pas à percevoir les choses différemment :
- les supporters historiques virés du stade, un public de consommateurs sans culture footballistique,, un stade devenu sans âme ;
- des dirigeants qui ne respectent pas l'histoire du club (cf. le maillot Hechter, disneyland au Parc, etc.) ;
- des infrastructures ridicules (centre d'entrainement... canal + a toujours dit que le psg était une coquille vide).

En résumé, le fond du discours d'Ibra ne me semble pas scandaleux. A sa place, je penserais probablement la même chose. Néanmoins, je suis d'accord avec l'idée qu'il devrait garder cela pour lui et qu'en l'occurrence il manque à l'évidence de tact. C'est certainement ce qui le distingue de Raï, un homme classe, ouvert d'esprit, cultivé, qui s'est intéressé rapidement à la ville au-delà de l'aspect sportif. Ibra est charismatique, avec une vraie personnalité qui sort de l'ordinaire (ce qui est devenu rare dans le foot business actuel), génial par moments (avec sa capacité à inventer des gestes) mais il lui manque cette dimension. Dommage.

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Fulgrim
posté 03/08/2014 10:09
Message #6835

Membre accro

Membre no 439

je crois que la source c"était une itw a CCTV5

+Quote Post
DonTornado
posté 03/08/2014 12:00
Message #6836

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Ce débat de petites vierges vexées neokill@h.gif neokill@h.gif
Fabrice l'a très bien résumé

Et heureusement que le PSG était le seul club de foot la ville de Paris (qui est une ville disons un peu connue en europe et dans le monde) pour être un peu plus connu qu'un vulgaire club de milieu de tableau qui a eu une belle période européenne il y a 20 ans.
A part un public (et encore c'était loin d'être le meilleur d'Europe hein faudrait pas s'enflammer la dessus aussi) le PSG pendant 20 ans (soit la moitié de sa vie) c'est de la pure merde à tous les niveaux, on est quand même bien placé pour le savoir (disons les trentenaires).

Zlatan a gagné plus de titres dans sa carrière que le PSG dans son histoire edhelas.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
metamphete
posté 03/08/2014 12:12
Message #6837

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Zlatan a un gros égo, tout le monde le sait. Ya une partie du parc qui l'a sifflé, il a pris ça pour une attaque et il a répondu voila tout. Le mec est comme ça.

Ronaldinho, il respecte l'institution lorsqu'il dort pas la nuit et arrive à l'entrainement sentant l'alcool ? Le mec est cool, les supporters le kiff mais il n'a pas eu un comportement professionnel.

Pour moi le respect de l'institution c'est avant tout le professionnalisme et Ibra est surement celui qui a le comportement le plus sincère envers ses patrons.

+Quote Post
eezer
posté 03/08/2014 12:13
Message #6838

Membre membré

Membre no 434

Citation (DonTornado @ 03/08/2014 13:00) *
Ce débat de petites vierges vexées neokill@h.gif neokill@h.gif

Résumé des 5 dernières pages

+Quote Post
Ybna
posté 03/08/2014 12:25
Message #6839

Membre accro

Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830

Pourtant Cavani et Thiago se font démonter pour même pas le quart de ce que Zlatan dit. 2 poids 2 mesures, ce sont tous les 3 des mercenaires, et ce qu'ils apportent sportivement au club ne doit pas fausser les opinions.
Boulick a bien résumé le truc, le tout c'est de s'en rendre compte.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 03/08/2014 12:26
Message #6840

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Citation (metamphete @ 03/08/2014 13:12) *
Zlatan a un gros égo, tout le monde le sait. Ya une partie du parc qui l'a sifflé, il a pris ça pour une attaque et il a répondu voila tout. Le mec est comme ça.

Mais même pas, c'est juste ce qu'il pense et il n'a pas tort.
Et je ne vois pas où est le problème: je kiffais supporter cette équipe aux résultats décevants mais qui réussissait toujours (ou presque) à me faire rêver à un moment de la saison.

+Quote Post

803 Pages V  « < 340 341 342 343 344 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/06/2025 05:04