[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a eu peu de ballons. C'est aussi parce que l'équipe n'a pas su produire du jeu. Il y a quand même un lien. Et puis en jouant de manière plus directe, il n'est plus dans la circulation de balle. Le but marqué en est une parfaite illustration.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Arriver à critiquer Ibra... Perso je ne le critique pas, j'exprime simplement une inquiétude assez légitime. Je ne me souviens pas l'avoir vu aussi transparent 3 matchs d'affilé, ou alors c'est déjà arrivé mais au moins il marquait/était décisif sur un éclair. Là y a que dalle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis le seul à être inquiet sur son physique?
Depuis sa blessure de papy contre Bastia, c'est difficile. Ces frappes sur CPA donnaient aussi un indice. Pour moi c'est pas vraiment un manque d'envie, mais surtout un gros trou physique et pourtant pas de mondial pour lui. Et cette baisse physique joue peut être aussi sur son moral. En espérant que ce ne soit que passager. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso je ne le critique pas, j'exprime simplement une inquiétude assez légitime. Je ne me souviens pas l'avoir vu aussi transparent 3 matchs d'affilé, ou alors c'est déjà arrivé mais au moins il marquait/était décisif sur un éclair. Là y a que dalle. Alors toi tu t'inquietes pour un joueur qui n'a plus rien à prouver et qui explose tous les records pour deux matchs où il ne marque pas, mais Aurier qui sort des prestations assez moyennes il faut lui laisser du temps. Tout va bien. Comment vous le méritez pas bande de mécréants. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Alors toi tu t'inquietes pour un joueur qui n'a plus rien à prouver et qui explose tous les records pour deux matchs où il ne marque pas, mais Aurier qui sort des prestations assez moyennes il faut lui laisser du temps. Tout va bien. Comment vous le méritez pas bande de mécréants. ![]() Bah s'il sort un doublé à Caen je serai le premier à être content de m'être emballé dans mon inquiétude. Le fait est que là, en 3 matchs, c'était triste à voir. Dont un en C1 dans un stade où il aurait du briller. Je suis le seul à être inquiet sur son physique? Il était bien revenu juste après sa blessure je trouve, mais peut-être trop vite et du coup il s'est peut-être un peu cramé en voulant rejouer trop vite, je ne sais pas. Mais si c'est le cas on est un peu mal vu l'enchainement à venir. Perso je serais vraiment pour qu'il débute sur le banc à Caen, mais bon ça n'arrivera jamais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Perso je ne le critique pas, j'exprime simplement une inquiétude assez légitime. Je ne me souviens pas l'avoir vu aussi transparent 3 matchs d'affilé, ou alors c'est déjà arrivé mais au moins il marquait/était décisif sur un éclair. Là y a que dalle. T'as regardé les ballons qu'il recoit ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
C'est la crise
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même dans ses "duels" verbales il est moins bien. Je l'ai trouvé assez calme face a Gonalons qui le cherchait en permanence. D'habitude il se nourrit de ça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Même dans ses "duels" verbales il est moins bien. Je l'ai trouvé assez calme face a Gonalons qui le cherchait en permanence. D'habitude il se nourrit de ça. Pas sur que Gonalons le cherchait. J'ai pas vu de virulence de sa part pour qu'il se nourrisse de ca. Au contraire Gonalons avait l'air super posé, y a qu'á voir quand il compatissait de son raté au moment ou il était face á face avec Lopes apres le foirage de Motta, Gonalons en souriait avec lui avec une tape sur l'épaule mais c'était loin d'etre du chambrage. Aussi quand Amsellem faisait un gros plan sur eux lors du jaune de Digne, en fait Ibra chambrait Jallet 2 secondes avant, mais les commentateurs étaient lá en mode "oula c'est chaud entre Ibra et Gonalons". En bref, hier, y avait rien de rien entre eux, tout ca c'est du Voici. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 153 Tribune : Canapé ![]() |
Canal + - mené par Stéphane Guy - qui essaye de créer un climat néfaste autour d'Ibrahimovic "l'intouchable" entre hier soir et maintenant sur J+1
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
La série des CF ratés...
"Et vous allez voir, ça se dégrade..." |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Absent contre Caen. Malade.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça va être beau demain encore.
On va réussir a se la taper la honte de fin de saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
"En raison d'une talalgie gauche et suite aux examens de contrôle pratiqués ce mardi, Zlatan Ibrahimovic est forfait. Son état nécessite un minimum de 48 heures de soins."
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
La série des CF ratés... "Et vous allez voir, ça se dégrade..." C'est pas faux quand on voit la série montrée. Y'en 3 ou 4 un peu dangereux, deux déviés qui finissent en but, tout le reste c'est du tir aux pigeons ou dans le mur. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
"En raison d'une talalgie gauche et suite aux examens de contrôle pratiqués ce mardi, Zlatan Ibrahimovic est forfait. Son état nécessite un minimum de 48 heures de soins." C'est la maladie chronique du Talal El Karkourisme ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est maintenant clair, on peut parfaitement perdre a Caen (qui nous reussit vachement en periode crise, remember 2008). J'annonce la defaite 1/0.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,430 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.beinsports.fr/videos/article/17...r21u8qxg7zc9gl1
Énième reportage sur Ibrahimovic. Cette fois-ci plus centré sur son enfance et ses débuts avec Malmo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 14:09 |