[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 820 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée ![]() |
CR7 aussi le mérite et pourtant si le PSG avait la même attitude à son égard je pense que je l'aurais mauvaise. ![]() Franchement un mec avec le charisme de Zlatan et le talent de CR7 ou Messi ce serait une rock star interplanétaire qui surpasse tous les clivages d'appartenance à un club ... Genre Maradonna quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce n'est pas le problème. Tout ce qu'il veut lui, c'est de gagner en visibilité. Force est de constater qu'il le fait plutôt bien, contrairement au notre. ![]() Exemple? Parce que pour les deux derniers, l'exemple ne tient pas. Barcelone, pas besoin de s'éterniser et au Milan c'était une question de fric, pas de Zlatan. Pour l'Ajax, je ne sais, mais je présume que non. Reste à voir les cas de l'Inter et la Juve auxquels je suis incapable de répondre. Mais on n'est pas loin des 50% dans tous les cas. Nasser lui a proposé le poste de DS, on est foutu. ![]() C'est aussi une question de fric aujourd'hui, et de compétence dans le recrutement. A Milan, ils l'ont remplacer au moins 6 mois trop tard. A l'Inter ils ont su le remplacer en prenant Eto'o et ils avaient Mou. L'exemple du Milan est le plus marquant. Sans lui, y'avais vraiment rien (un peu comme chez nous), il est parti, ils ont eu la chance d'avoir un El Shaarawy au top en début de saison puis Balotelli ensuite. Ce qui est certain, c'est que le secteur offensif prendra un sacré coup et qu'il faudra anticiper cela. Comment ? En recrutant. Après, si Cavani retrouve son niveau, on aura pas ce soucis, il se déplacera sur le coté gauche. Il nous faudra donc quelqu'un capable d'évoluer sur l'aile. J'ai vraiment peur qu'avec l'absence de Leo, on arrive pas a le remplacer. Ça annonce une vrai saison de merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le tfc
![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Mon fils me l'a montré tout a l'heure, tu m’étonnes que david luiz soit si populaire, une pure rock star le mec. J'aime ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Ca craint une Talalgie, heureusement que c'est pas une Diabylgie....
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Ca craint une Talalgie, heureusement que c'est pas une Diabylgie.... ![]() ![]() ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 17/07/2012 Lieu : 78 Membre no 8,581 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Les Supps adverses reconnaissant pour son apport au foot français, aux jeunes qui vont prendre exemple sur lui. Comme ça qu'on progresse |
|
|
![]()
|
|
Pas un mot sur Zlatan qui aurait déclaré qu'il était impatient de prendre sa retraite? Que la vie de footeux est usante, qu'il veut voir sa famille plus régulièrement...
Citation Absent des terrains depuis deux semaines, en raison d'une blessure à un talon, Zlatan Ibrahimovic n'en reste pas moins très présent dans les médias. Dans une longue interview accordée ce lundi au quotidien britannique The Guardian, l'attaquant suédois raconte les moments forts de sa vie, les épreuves qu'il a dû traverser pour devenir celui qu'il est aujourd'hui. Le joueur du PSG, âgé de 33 ans, évoque aussi sa fin de carrière. Un moment qui se rapproche mais qui ne l'effraie pas. «Au contraire, je suis impatient d'y être, assure-t-il. Lorsque vous jouez au football, vous passez beaucoup de temps dans les hôtels et vous manquez beaucoup de choses. Mon plus grand fils a huit ans. Le plus jeune en a six. Ce n'est pas comme si j'avais été avec eux tous les jours de leur vie. Je veux être un bon père famille et je veux arrêter quand je serai au top.» «Tout le monde me "crachait" dessus. Ils pensaient que je n'irai pas très loin avec ma grande gueule.» Mais en attendant, le meilleur buteur de Ligue 1 des deux dernières saisons veut poursuivre ce qu'il a commencé, à Paris comme en sélection. Et surtout continuer de prouver aux sceptiques, qui ont longtemps pensé le gamin de Malmö incapable d'accomplir un tel parcours, qu'ils avaient tort. «Comment ce punk de Rosengard a-t-il fait pour en arriver là où il est aujourd'hui ? Personne ne croyait en moi. Tout le monde me "crachait" dessus, se souvient-il. Ils pensaient que je n'irai pas très loin avec ma grande gueule. Ils me croyaient complètement fou. Mais j'avais raison et mes rêves de gosse ont fini par se réaliser. J'en suis là aujourd'hui.» Le Punk de Rosengard. ![]() Bon j'espère qu'il en garde un peu pour le PSG et la suite de la saison... Chaque fois que je le vois, je lui trouve une tête bien fatiguée. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Dans 3 ans on pourra donc gagner la C1,
![]() vivement ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Je le vois bien finir cette saison et bye bye... On verra comment il la passe déjà et pour le moment entre sa blessure de grand père et sa douleur au talon, c'estpas génial. Il restera certainement jusqu'à l'Euro. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() C'est moi ou il fait vraiment claqué? ![]() Il m'inquiète. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
![]() C'est moi ou il fait vraiment claqué? ![]() Il m'inquiète. Il ne joue pas, ne s’entraîne pas... Vive le jeu en réseau. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il s'entraîne mais ça sent le forfait pour demain
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Il s'entraîne mais ça sent le forfait pour demain ![]() T'es sûr? A la TV suédoise ils l'ont montré en train de boîter bas encore, comme s'il venait de sortir du Fucking Blue Boy. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es sûr? A la TV suédoise ils l'ont montré en train de boîter bas encore, comme s'il venait de sortir du Fucking Blue Boy. Soit disant il s'était entraîné à part mais personne ne l'avait vu. Vu les images, c'était visiblement pas très crédible ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 17:38 |