[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Et puis il doit s'en foutre un peu du match contre l'OM lui.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas le cas pour TS ? Les sensations, c'est dans la tête. Si le doc te dit que t'es aptes physiquement, c'est que tu l'es. A moins que ce soit un tocard. Il est quand même plus apte à dire s'il ressent une gêne que quiconque. Technologies médicales comprises. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 146 Inscrit : 14/10/2014 Membre no 9,939 Tribune : Non précisée ![]() |
On s'en bat les couilles on a notre trident offensif Cavani Maxwell Matuidi pour faire le taf
-------------------- kuqezi Shqipëri
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas si il a "peur" pour sa carrière, on peut considérer qu'il a pas en tête de stopper à la fin de la saison, ce qui est une bonne nouvelle en soit.
-------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est la façon dont les 2 cas (assez similaire) sont traité ici que je compare, rien d'autre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
C'est la façon dont les 2 cas (assez similaire) sont traité ici que je compare, rien d'autre. T'as pas complètement tort... Après, peut être qu'Ibra a été refroidi par le fait qu'il ait joué sous infiltration. A mon avais, ça n'a pas arrangé le truc et peut être qu'il leur dit d'aller se faire foutre maintenant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Après c'est pas rassurant vu le personnage.
Lui qui déteste rester sur flanc quitte à jouer blesser, le voir freiner pour ne pas reprendre n'incite pas à l'optimisme. Couplé à ses déclas récente parlant d'une éventuelle fin de carrière... |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec avait juste mis 7 buts avant sa blessure en quoi il serait moins motivé ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas le cas pour TS ? Les sensations, c'est dans la tête. Si le doc te dit que t'es aptes physiquement, c'est que tu l'es. A moins que ce soit un tocard. Non les sensations ne sont pas que dans la tête. Il connait son corps, il est seul à pouvoir savoir si quelque chose ne va pas. On ne parle pas de blocage psychologique la, l'article parle d'un manque de sensation donc il ressent surement toujours une gêne. Apparemment il est toujours en délicatesse donc il est prudent, il a raison de l'être. On est même pas encore à mi saison et après le match contre l'OM quelque soit le résultat rien ne sera gagné ou perdu donc pas la peine de précipiter son retour, le but est qu'il se soigne au mieux pour qu'une telle mésaventure ne se présente pas d'ici la fin de saison. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
De toute facon, on a largement de quoi faire pour plier les rats avec Cavani/Lavezzi/Pastore/Lucas... Faut pas déconner, non plus, Bielsa ou pas, ca reste une equipe qui vient de perdre contre Rennes et Lyon.
|
|
|
![]()
|
|
Étonnant, y'avais beaucoup moins de personne trouvant des excuses à Thiago. Et pourtant...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Étonnant, y'avais beaucoup moins de personne trouvant des excuses à Thiago. Et pourtant... C'est lié au personnage aussi, considéré comme pédant, con, et faisant tous les 6 mois sa déclaration d'amour au Milan AC. Ça va pas plus loin. J'en fais partie par exemple (sauf sur "ce" cas, je m'en fous, je suis plus préoccupé par le retour de Marcos), donc depuis ça je lui excuserai toujours moins de trucs qu'à un autre joueur moins voyant. |
|
|
![]()
|
|
Ibra, c'est le mec qui te dit qu'avant sa venue, y'avais pas de PSG...
Vous vous plaignez quasiment tous du 2 poids 2 mesures (arbitre, médias, commission, UEFA, etc...) mais vous mêmes le pratiquez sans sourciller... |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Ibra connait tres bien son corps. TS il a demandé a reprendre des le debut du championnat, resultat il se pete.... TS connait beaucoup moins son corps et tu confonds des raisons psychologiques (TS) et des raisons physiologiques (Ibra)
|
|
|
![]()
|
|
Donc lorsque Thiago (qui se sent prêt) demande a rejouer rapidement, c'est une connerie, et lorsqu'il demande a ne pas jouer trop rapidement, c'est aussi une connerie ?
![]() J'pense surtout que vous excusez tous et n'importe quoi à Ibra parce que c'est Ibra, et que vous plombez Thiago parce qu'il est con, et qu'il aime Milan. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Soit tu fais semblant de ne pas comprendre, soit tu es idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Donc lorsque Thiago (qui se sent prêt) demande a rejouer rapidement, c'est une connerie, et lorsqu'il demande a ne pas jouer trop rapidement, c'est aussi une connerie ? ![]() J'pense surtout que vous excusez tous et n'importe quoi à Ibra parce que c'est Ibra, et que vous plombez Thiago parce qu'il est con, et qu'il aime Milan. Oui c'est une connerie vu qu'il se repète le match de sa reprise, et ce pour deux mois. Je préfère voir Zlatan raté le PSG/OM et être en pleine possession de ses moyens pour 2015 plutôt que de le faire revenir plus tôt et qu'il se fracture le pied. Pour finir Zlatan est plus important à l'équipe qu'un Silva qui a un remplacent très crédible contrairement à Zlatan qui n'a personne derrière lui. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 19:05 |