[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...jours-aux-soins
Le type n'a pas joué depuis un mois et demi (sous infiltrations), il ne peut pas s'entraîner, c'est déjà mort pour Marseille pour moi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Deja croire qu'un type de 95 kg qui n'a pas couru pendant 1 mois allez pouvoir faire un match de haut niveau , avec 1 semaine d'entrainement c'etait absurde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis le debut on parle de deux mois pour cette blessure de toute façon ... Je capte pas d'ailleurs la com du club qui pensait s'en tirer a moins ... Il reviendra pour Psg - Ajax pas avant . S'il rejoue face à Metz, ça aura fait pile poil deux mois d'absence. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Il part en sélection avec la Suède? Ça me ferait limite chier qu'il revienne face à L'OM, je préfère encore qu'il profite des deux semaines de la trêve internationale pour refaire une bonne prépa.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il part en sélection avec la Suède? Ça me ferait limite chier qu'il revienne face à L'OM, je préfère encore qu'il profite des deux semaines de la trêve internationale pour refaire une bonne prépa. Il n'ira nulle part il est cuit ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Deja croire qu'un type de 95 kg qui n'a pas couru pendant 1 mois allez pouvoir faire un match de haut niveau , avec 1 semaine d'entrainement c'etait absurde ![]() - Coach, I want to play. - J'crois que bon, c'est OK. J'en parle à Jean Louis avant ? Non, t'as pas le temps? Bon OK alors. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
L'om c'est mauvais, le trou qu'ils laissent au milieu de terrain, on aura le ballon et Ibra pourra jouer en marchant sur ce match pas besoin de courir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
L'om c'est mauvais, le trou qu'ils laissent au milieu de terrain, on aura le ballon et Ibra pourra jouer en marchant sur ce match pas besoin de courir. Le trou ils le laissent quand l'équipe adverse joue avec 2 attaquants car Romao redescend d'un cran. Face à notre 4-3-3 il n'y aura pas ce trou. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Le trou ils le laissent quand l'équipe adverse joue avec 2 attaquants car Romao redescend d'un cran. Face à notre 4-3-3 il n'y aura pas ce trou. Difficile d'être aussi catégorique, on ne connait pas notre compo, et encore moins celle de Marseille avec ses nombreux suspendus. Et hier, le trou n'était pas qu'au milieu. C'est vraiment une équipe contre laquelle la première sortie de balle est primordiale. Pendant une heure leurs offensifs comblent les brèches et courent comme des dératés pour rattraper leurs pertes de balles, mais arrive un moment où ils prennent des vagues. Si Lens avait joué un peu plus intelligemment les contres, ils l'auraient gagné ce foutu match. J'ai cette impression depuis pas mal de matchs avec l'OM, et les qualités offensives moindres des adversaires rencontrés jusqu'alors ne sont pas étrangères à la bonne série marseillaise. Si on est sérieux et que l'OM ne mène pas à la pause, je ne vois pas comment on peu perdre. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il part en sélection avec la Suède? Ça me ferait limite chier qu'il revienne face à L'OM, je préfère encore qu'il profite des deux semaines de la trêve internationale pour refaire une bonne prépa. Apparemment oui: http://www.culturepsg.com/news/selections/...ede-meme-blesse Putain de sélection ils peuvent pas le laisser revenir tranquillement? ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'ai cette impression depuis pas mal de matchs avec l'OM, et les qualités offensives moindres des adversaires rencontrés jusqu'alors ne sont pas étrangères à la bonne série marseillaise. Si on est sérieux et que l'OM ne mène pas à la pause, je ne vois pas comment on peu perdre. Ce n'est pas une impression c'est la réalité de notre bonne vieille L1, dans un championnat moins bon défensivement mais avec plus de talent offensif comme au Portugal les rats auraient déja mangé quelques branlées mémorables avec leur système . Si on a juste 50 % d’efficacité devant les buts on les pulvérises ces merdes. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Zlatan on le reverra au mieux après la trève hivernale.
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il commence a nous gonfler leur sélectionneur a la con.
Laisse le se reposer s'il est blessé. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
S'il est pas apte à jouer il a rien a foutre en selection. Et reprendre en selection qui s'en branlera sachant qu'ensuite y aura 3 mois sans match ca me gonflerait. Il ne jouera pas, il y est pour la cohésion de la selection surtout que c'est leur joueur majeur. Qu'il reste à Paris ou qu'il soit en sélection je ne vois pas le probleme, du moment qu'il ne joue pas |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un petit comique ce Erik Hamren décidément.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu qu'il manque de rythme, c'est pas plus mal s'il peut reprendre avec sa sélection
![]() S'il est en état de jouer bien sûr. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
De toute manière vous aviez pas vraiment cru en sa présence contre l'OM ? Pour moi c'est du bluff de Laurent le grand , la spéciale feinte a la francaise ... le mec avait aucune date de retour y a 15 jours et a 10 jours du match contre le leader au Parc il serait sur le retour .. bref
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
http://www.culturepsg.com/news/club/paris-...cela-donne-quoi
Je ne pensais pas qu'on s'en sortirait si bien sans lui finalement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 20:48 |